dr.rock sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dr.rock sur le forum



  • Guitare Santos y mayor sylvana ( le 11 décembre 2009 )
    Ouais pas de soucis de finition. J'imagine que ça doit varier selon ces marques espagnoles peu distribuées. Ce qui est bien c'est qu'elle a un caractère cette guitare (enfin je trouve), un son assez ...
  • Guitare Santos y mayor sylvana ( le 11 décembre 2009 )
    Du vrai je crois, voici les carac: Model 8ST Top-- Solid Canadian Cedar Back/Side-- Laminated Mahogany Fingerboard-- Mahogany Dans tous les cas je peux te dire qu'elle sonne terrible (-...
  • Guitare Santos y mayor sylvana ( le 10 décembre 2009 )
    Salut Bibinho Je vois que tu habites en Rhone Alpes. Si tu es sur Lyon je te conseille d'aller tester au magasin "guitar center" la marque "Anthonio Lorca" c'est de bonnes gratt espagnoles avec d...
  • Nouvelle Guitare ( le 07 novembre 2009 )
    t'habites dans quel coin?
  • Nouvelle Guitare ( le 06 novembre 2009 )
    La meilleur chose à faire mon vieux c'est d'aller dans un magasin et tester plein de telecaster différentes.
  • G 400 ou g 400 vintage ? ( le 26 octobre 2009 )
    Prend la vintage tout ce qui est estampillé "vintage" c'est à la mode hammer
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 18 octobre 2009 )
    La Lag est superbe maitre j'adore la série Roxanne
  • Tablature ; beat it (arrangé pour une guitare) ( le 17 octobre 2009 )
    Ce mec a plein de vidéos sympa sur youtube en fait smile_cool le lien vers son profil: http://www.youtube.com/user/Iggypres maitre
  • Chansons pour plaire au filles ( le 17 octobre 2009 )

    quentindemontargi a écrit :
    Faire de la musique pour plaire aux filles..... Je ne ferais aucun commentaire!
    Ce serait de toute façon inutile puisque qu'infondé.. Sinon pour faire t...
  • Ampli environ 150-200 euro ( le 03 octobre 2009 )
    Salut, Si c'est pour jouer chez toi, les modèles 5 watts à lampes suffisent largement: Il y a le peavey valveking royal 8 par exemple: http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+A+LAMPES+PEAVEY+VAL...
  • Ampli à modélisation/ pédale d'effets? ( le 18 septembre 2009 )
    Bonsoir, Merci à ceux qui m'ont répondu wink Il est vrai que je n'ai pas spécifié le genre de musique que je préfère: rock 70', blues, funk principalement. Après la lecture de vos réponses,...
  • Ampli à modélisation/ pédale d'effets? ( le 17 septembre 2009 )
    Bonjour à tous! J'apporte une première précision à mon message: Je débute! Donc soyez indulgent :) Voilà, je dispose d'une guitare de débutant (la première Whale) ainsi que d'un ampli Marshall ...
  • Précautions avec les amplis ( le 09 septembre 2009 )
    C'est une question qui me turlupine aussi car même en descendant tous les potard sur 0, il y a quand même un claquement smyleybleu Si quelqu'un peut nous apporter des précisions, merci d'avance smile_cool
  • Folk of my dream ( le 08 septembre 2009 )
    Ralala vous n'êtes pas fan de Bob, vous ne pouvez pas comprendre! hammer maitre BOB maitre
  • Folk of my dream ( le 08 septembre 2009 )
    J'ai bien envie de craquer :) Pour la prendre en vacances et la trimbaler partout ça me dirait bien, mais au niveau du son ça doit vraiment être très juste non? (Dreamslayer tu penses que c'est Wa...
  • Folk of my dream ( le 07 septembre 2009 )



  • '