quentinb sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentinb sur le forum



  • modification guitare (peinture ) ( le 11 octobre 2009 )
    mais comment savoir le bois qu il y a en dessous???
  • modification guitare (peinture ) ( le 11 octobre 2009 )
    bonjour j ai une guitare yamaha EG 112 noire et j ai envie de de lui rendre sa couleur bois je voudrai savoir si cela est possible et si oui comment???
  • comment demarrer quand on est debutant a la guitare ( le 11 octobre 2009 )
    je te conseille de jouer des petits morceaux comme des gammes ou encore si tu n es pas trop motivé par cette idée des musiques de films que tu recherche sur partoch bien sur. elle sont en général asse...
  • Chansons Populaires ( le 13 septembre 2009 )
    Bonjour je souhaiterai trouver des rythmes de chansons populaires bien sympa et surtout très connu pour mettre de l'ambiance dans les soirées entre les potes Si vous en connaissez merci de me les fa...
  • Reglage ampli drive CD 100 ( le 19 août 2009 )
    Ok j essairai ça dés que je trouverai une autre jack
  • Reglage ampli drive CD 100 ( le 17 août 2009 )
    Ok Merci de l info mais toute facon je prend cet ampli vraiment pour le début je n ai pas l intention de le garder une eternité
  • Pack de Tablatures ( le 15 août 2009 )
    bonjour en cherchant des tablatures Gp de AC/DC je suis tombé par hazard sur un dossier comprenant plein de tabs au format Gp de chansons plus ou moins connue de ce groupe connaitriez vous des sites...
  • New guitariste de 13 ans cherche logiciels de tabs et ( ou ) sites S.V.P ( le 15 août 2009 )
    je pense que si tu n aimes pas GP c est certainement que tu ne sait pas l'utiliser car c est un outil formidable... j'utilise presque que des tablatures GP Maintenant des sites de partitions il y en a...
  • Reglage ampli drive CD 100 ( le 03 août 2009 )
    Bonjour j ai acheté une guitare Eg 112 de yamaha et un ampli drive Cd 100 mais j ai un problème, le son grésille très fort pouvait vous me donner des conseils pour régler ce problème Ps : plus les ac...
  • commencer les accords ( le 27 juillet 2009 )
    bonjour j ai commencé la guitare il y a peut de temps mais j ai du mal a jouer avec des accords pourriez vous me donner des techniques ou des morceaux permettant de débuter les accords correctement ??...
  • Choix de guitare d occaions EG112 ( le 26 juillet 2009 )
    Bonjour j'ai voulu essayer la guitare avec une acoustique prêté par un ami et j ai eu envie de m acheter une guitare électrique j ai trouvé en occasion (moyen réduits oblige) une guitare Yamaha EG112 ...



  • '