comment demarrer quand on est debutant a la guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yo6440

3 messages
bonjour a tous , on a du poser cette question. des milliers de fois ,mais tampis je la repose quand même , je débute a la guitare folk , j'ai pas de moyens pour prendre des cours avec un prof pour le moment donc ce que je voudrai savoir comment demarrer quand on est un autodidacte , par des gammes , par des tablatures ??? merci de me repondre serieusement , a bientot



salut, j'étais dans le meme cas que toi quand j'ai commencé la gartte. Le vendeur m'avait proposé avec la guitare une methode : "Je m'accompagne facilement à la guitare" de Laurent Huet (pour environ 25€) et je peux dire qu'elle est tres bien pour aprendre les premiers accords ainsi que des rythmiques de base a la main droite.
Bon bien sur, elle ne m'a servi pas tres longtemps car apres avoir acquis de l'experience, j'ai laché le bouquin et j'ai joué les tablatures des chansons que je voulai jouer.

Voila j'espere que j'ai pu t'aider a+

yo6440

3 messages
jai aussi acheter une methode sauf qu'il ne se mette pas trop a notre place car ce n'est pas toujours tres simple a comprendre , est ce que d'apprendre les gammes est utile pour demarrer

Oui sa te deliras les doigts mais jai commencé par des petis riffs facile moi cest plus cool et tu te lasse moin smile_cool