https://www.youtube.com/watch?v=HtudLAx6BIQ
Interventions de rom x200
merci a mon oncle de m'avoir fait découvrir à 15 piges, David Gilmour et Santana, ils sont dans mes tops, mais c'est vrai que si je devais donner un seul nom: Jimi Hendrix le virtuose :)
Brothers in arms ,money for nothing , Roméo and Juliette
Téléphone (-) :bond:
Pas mal! Freddy mère curry l'avait racontée!
sans aucune hésitation une passion ........plus la bd et la bécane ..mais sa c'est une autre histoire ...bref , vous m'inspirer les gars ..............bon c'est parti :D j'ai révé souvent de bien des
salut je suis batteur mais depuis 2 ans je grattouille j aime le hard rock et le heavy merci a tous
Le dernier Whitesnake!!! The Purple Album
à voir, samedi 20 sur la chaine Arte à 22h45, un documentaire "BB King, the life of riley", j'sais pas vous, mais moi je vais pas le rater!
Du Blues et du regae
Elles vivaient cachées mais je les fais apparaître au grand jour
ouais des nouveautés :bond:
Choix assez dur j'ai voté iron maiden car c'est le premier groupe de hard-rock-''''metal'''' que j'ai écouté.
...la phrase infinie ne s'arrête jamais...
http://www.805online.com/805-TS23w.jpg
a que coucou ,pour le fun , voila ma dernière acquisitions ?-( la ponceuse n'est plus très loin http://img402.imageshack.us/img402/338/stag002.jpg
tient c'est bizarre :D pardon mais c'est trop bon c'était pour moi ? Pourquoi c'est bizarre ? :o: oui c'était pour toi rapport au concert dans le yaqq do you remember sinon la c'est ziggy stardust de
1-AC/DC 2-iron maiden 3-led zeppelin 4-ZZ top 5-pantera 6-jason Becker 7-paul gilbert 8-van halen 9-lynard skynard 10-guns'n roses
Chuck Norris réussit. Les autres essayent.
Il y a tellement de groupes géniaux..... Nirvana, Simplyd4rk, Rentrer en Soi, the Gazette, Matenrou Opera, Fall Out Boy, Escape the Fate et j'en passe ! :D Mais le meilleure pour moi, c'est PARAMORE !
Soul to Squeeze est mon morceaux préféré des Red Hot... Il est vraiment magnifique. (Content de voir qu'il y a des connaisseurs :D)
Celui qui ne devrait pas tricher. Sans déc, on arrête, on ouvre le 6!
c'est quoi un riff ?
premier topic que je ferme avec un petit thunderstruck
c'était juste pour toi, et tu as réagi! :D
Celle qui a raison !! FINI
now,dynamite,can't get enough,the same thrill,coast to coast,when the smoke is going down,always somewhere.......... :maitre: :maitre: :maitre:
euh la je ne vois pas enfin ca peut se faire
avec les doigts!
4eme volet ouvert ! :micro:
pète au lit
...Et je cloture 8-)
Je ressens que ce topic est cloturé.
mi dis-donc, pourquoi on peut encore écrire ?
Non , King for a day... ; c'est l'album de Faith no More. Je ne connais pas le groupe.
Bah, pour moi le rock francais n'a jamais existe, en france dans les annees 60, on avait droit a la "chanson francaise", donc bon... C'est comme le rock Allemand ,pour moi le rock, c'est en langue ang
je conseille chaudement le mini cube de roland !!!!!
1) "I Want to Hold Your Hand" _ the Beattles un des premiers rocks de la jeunesse de f@b 2) la fin de "It Never Rains" _ Dire Straits 3) Wicked Game _ Chris Isaak à la folk avec le voix qu'il faut 4)
Déterrage inutile, je verrouille.
'No more lies' et 'Blood brothers' d'iron maiden
ZA - Supergrass :-D
celle qui botte les fesses de Morphée!