|
une dédicace pour maia!
![]()
Yes !! Nitin
la pochette est bien space, elle ne reflete pas trop l'album d'ailleurs
dans le genre un peu plus legendaire:
![]() le meilleur des scarabés???!!! peut-être jean-bernard a écrit : http://images.amazon.com/images/P/B0009VJZ4C.03._SCLZZZZZZZ_.jpg connais pas non plus...
tu peux envoyer des photos maintenant toi???
bien sur que je peux!
mais en envoyer une seule partie, non.
oki mauis tu peux pas retoucher pour ne prendre que des regards par exemple...oki!
autant pour moi alors! skoop a écrit : oki mauis tu peux pas retoucher pour ne prendre que des regards par exemple...oki! voooiiila maialuna a écrit :
la confiance regne !
ne recommence pas
mais euh...j'ai le droit d'avoir mes pertes de mémoire...
en tant que poisson avec une mémoire de 15sec, tu devrais pouvoir me pardonner non?! ![]()
-King Crimson : In The Court Of The Crimson King
![]() -Grateful Dead : Skeletons From The Closet ![]() -Weather Report : Heavy Weather ![]() -Neil Young : Harvest ![]() -Black Sabbath : Sabbath Bloody Sabbath ![]() -Bad Brains : Rock For Light ![]() -Rage Against The Machine : Rage Against The Machine ![]() -Deftones : Adrenaline ![]() -Misfits : Walk Among Us ![]() -Sepultura : Roots ![]() -Java : Hawaï (légendaire de "franchouillardise" je trouve) ![]() (Désolé si cela affecte la mise en page |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, plus, pochettes, album, legendaires, topic, legendes, forcement, belles
+