sievers sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sievers sur le forum



  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 30 novembre 2009 )
    !!!!! ZOIYEUX ZANIIVERCHAIRE micro bravo bravo bravo bravo
  • quel serait le groupe de vos rêve? ( le 30 novembre 2009 )
    Chanteur : freddy mercury guitariste R : buckethead, james helfield guitariste L : kirk hammett, zakk wylde, satriani (3solos dans la chanson) basse : lemmy batterie : dave lombardo BON ! ...
  • Info pour les concerts de metallica et Deep purple pour le moment ( le 25 novembre 2009 )
    deep purple cest du tres bon mais je ne connais que l'album machine head mais fan-métal, on n'a les meme gouts musicale j'ai l'impression, et tu sais pour voir metallica ou KISS en concert faut ac...
  • qui aime BB Brunes? ( le 25 novembre 2009 )
    Oui oui bien sur que c'étais de l'ironie :) fan métal l'a bien compris Je respecte tous les groupes meme si ils ne sont pas du tout dans le style que j'aime, mais a ce qu'on ma dit ce groupe ne res...
  • Que faire après choc sonore ? ( le 24 novembre 2009 )
    moi a un concert de heavy métal yavais 24 baffles x2 devant moi, tous le monde avais des protection sauf moi, mes oreilles étaient limite a l'écreitage, j'avais aussi une petite douleur. a la fin d...
  • qui aime BB Brunes? ( le 24 novembre 2009 )
    BB brunes du rock, yeah !!! avec des solos de monstre, des impros de fou, de la sueur sur le frond, de la bonne disto, des ampli qui crash, un public de folie !!! ouais j'prefère encore écouter boo...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 23 novembre 2009 )
    moi je trouve ce que tu dit intéressant, mais chez beaucoup de jeunes c'est le contraire. En effet la plupart des personnes trouvent ringard quelqu'un qui écoute une musique vielle de 2 ans. si ...
  • Explication shining ( le 20 novembre 2009 )
    ASTA LA VISTA... BABY !
  • Explication shining ( le 20 novembre 2009 )
    Oui a la fin du film, la famille est complètement esclave des hallucinations engendré par l'hotel. Donc après tu as le réalisateur Kubrick qui fait les hallucinations qu'il ressent a sa maniere, co...
  • Les concerts où vous êtes allés ( le 20 novembre 2009 )
    je suis aller voir Metallica 3x Gojira 2x Within temptation Machine head 2x Crucified barbara 2x rolling stone kasabian j'aimerais voir ou avoir vu : slipknot acdc trivium pantera...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 19 novembre 2009 )
    Moi le rap j'adore sa !!!! enfin j'adore...si on enleve la voix :)
  • Config Heavy ! ( le 17 novembre 2009 )
    la goth est parfaite, sauf qu'elle coute euh 3500 euros je croit en ocas, enfin j'ai vu sa sur un forum, que cétais une version limité et blabla
  • Config Heavy ! ( le 17 novembre 2009 )
    merci beaucoup metallicam je vois deja plus clair sur les EMG vitramus, je me suis renseigner sur la gibson faded chery, tous le monde en dis du bien parfaite pour le rock blues, et pas trop mauvai...
  • Petite définition du boulet... ( le 17 novembre 2009 )
    ah merci je recherché justement cette grande et pertinente définition de celui qu'on n'a déja croisé une fois. merci
  • Config Heavy ! ( le 17 novembre 2009 )
    vous savez moi j'ai une ibanez SA160 mais l'avantage c'est qu'elle est légere sa je dis pas le contraire Bon vitramus, la faded V me tente bien, et cest vrai tout dépend des ampli et réglages que t...
  • Config Heavy ! ( le 17 novembre 2009 )
    chemical, je sais tres bien que gibson est une exellente marque ne t'inquiete pas ^^ mais vu que je joue essentiellement du metallica je ne pense pas que la gibson d'origine soit faite pour moi (ma...
  • Config Heavy ! ( le 17 novembre 2009 )
    he oui gros dilem ! la DEAN est pas cher mais les micros ne sont pas formidable la jackson contient des seymour duncan dont je ne connais pas le style vu le nombre de modele différents de ces mic...
  • Config Heavy ! ( le 16 novembre 2009 )
    Gibson faded? dean v79 jackson rr3 / rr24 mhh le choix est rude emg 81? seymour duncan sh-4.... selon vous quel serrait le meilleur qualité prix? mais je comprend pas comment une gibson...
  • Config Heavy ! ( le 12 novembre 2009 )
    exactement mais par exemple un 60 en manche et un 80 en chevalet en format V que ce soit chez jackson, esp, ... le prix est bcp plus élévé que mes 700 euros endesaccord3
  • Config Heavy ! ( le 11 novembre 2009 )
    cest compliqué car cest sur je joue quasiment du métal, mais bon les sons clean me plaisent bien, donc si elle n'est pas du tout polyvalente sa pose pb. enfin j'ai bien promis que si je voulais une...
  • Config Heavy ! ( le 11 novembre 2009 )
    ah oui c'est plus mon style sa :p je la trouve belle et a mon avis elle doit bien sonner vu son prix certes un poil élevé merci bcp :)
  • Config Heavy ! ( le 11 novembre 2009 )
    oui je suis certain que je vais prendre des EMG en micros
  • Config Heavy ! ( le 11 novembre 2009 )
    merci de ta réponse, le choix est dur, je devrais surement aller tester ces guitares ds un magasin au lieu de vous enquiquiner. chaques modèles ont un avantage différents c'est bien dommage que ...
  • Config Heavy ! ( le 11 novembre 2009 )
    oui jackson est une grande marque, je vais me renseigner sur ces modeles, sinon quel ampli me conseiller vous Entre 400 et 550 euros disons jai déja vu que le peavey vk 50w étais bon, mais il ya...
  • Config Heavy ! ( le 11 novembre 2009 )
    merci je note ^^ et je vais regarder sur thomann :p
  • Config Heavy ! ( le 11 novembre 2009 )
    nono ne t'inquiete pas mon budget cest simplement pour la guitare, pour l'ampli je verrai avec un autre budget différent. Ben cest sur le floyd est intéressant mais apres sa coute de + en + cher (2...
  • Config Heavy ! ( le 11 novembre 2009 )
    bonjour a tous, j'ai actuellement une ibanez sa 160 avec un roland cube 20x. sa fait 1 ans que je fait de la gratte, mais j'aimerais avoir un son beaucoup plus lourd avec une distortion super propr...
  • Vos tickets de concerts! ( le 10 novembre 2009 )
    salut moi le premier concert ou je suis aller c'est les Rolling Stones a Nice en 2006 (kasabian en 1ere partie) Sinon je suis aller voir a Arras Metallica, et une deuxieme et troisieme fois encore ...
  • Changement de micros ( le 31 mai 2009 )
    donc je vais prendre celui la de EMG, mais il m'en fraudais un autre, un équivalent a l'EMG 60 en passif.. Cependant je ne sais pas si ma guitare aura la capacité de mettre ces micros, car jai 2 mi...
  • Changement de micros ( le 31 mai 2009 )
    donc dans ce cas, je vais opter pour des micros EMG passif :p merci beaucoup de tes infos
  • Changement de micros ( le 31 mai 2009 )
    ah super je comprend beaucoup mieux merci ! mais quel est l'intérêt de prendre des EMG passif au lieu des actifs? et vice versa.. (ps: pensez vous que des EMG feront l'affaire sur mon ibanez?)
  • Changement de micros ( le 30 mai 2009 )
    Bonjour a tous J'ai une Ibanez SA-160, je compte acheté des EMG 60 et 81, est-ce rentable? car le prix de ma guitare est assez faible (400€) cependant on m'a dit que la lutherie était comme même tr...
  • qui aime BB Brunes? ( le 23 mai 2009 )
    BB Brunes symbole du rock français? J'ai honte..
    Citation
    il y a une tonne de groupe français 1000 fois mieux
    tout simplement..
  • A propos de machine head ( le 21 mai 2009 )
    Bonjour a tous je m'intéresse a Machine head J'ai découvert ce groupe grâce a de nombreux chef d'œuvre, tel que Halo, Descend the shades of Night, the burning red, clenshing ths fist of dissent ...



  • '