la fausse anarchiste sur le forum
| ↓ |
39° EME YAQQ ♥♥
Et bien un contrôle en spécialité physique ... Bonne année !!
Mais bon j'ai réussi donc impeccable
Là ce matin, sauvetage
Et pour les deux jours à venir deux contrôles ...
...
Là ce matin, sauvetage
Et pour les deux jours à venir deux contrôles ...
...
39° EME YAQQ ♥♥
Tu as finis de vouloir me caser avec tout le monde oui !!
@ Pink : oui tu as bien raison
39° EME YAQQ ♥♥
Ah mince encore une occasion de perdue ...
Merci cookie
tanlin a écrit :
| Je suis désolé je pensais que je ne t'intéressais pas. Fallait me faire des signes |
39° EME YAQQ ♥♥
J'aimerais bien penser comme toi dis donc
p! nk hea_d a écrit :
C'est pas si dramatique, c'est pas comme si c'était un truc important |
39° EME YAQQ ♥♥
Fr...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
[quote='la fausse anarchiste']Mec trop collant avec une AUTRE fille . Pénible quand tu passes la nuit dans la même pièce qu'eux tu vois ... |
39° EME YAQQ ♥♥
Mec trop collant avec une AUTRE fille . Pénible quand tu passes la nuit dans la même pièce qu'eux tu vois ...
39° EME YAQQ ♥♥
Ah oui je connais ce genre de problème tu peux me croire !! Mais pour le moment mon portable fait dodo ... bizarre ...
Et oui elle a été excellente à part vers la fin mais dans l’ensemble tip...
Et oui elle a été excellente à part vers la fin mais dans l’ensemble tip...
Bonne année !
Je vous souhaite à tous une très belle et heureuse année 2012 amis partochards !!
Tout plein de bonnes choses et plein de bonheur
Créer un Logo de Groupe
Hey Boda tu t'es connecté il y a 2 jours tu pourrais répondre à ceux qui prennent le temps de répondre à TON post ...
39° EME YAQQ ♥♥
Euh oui ça doit être ça ^^ Disons que j'ai juste besoin du bac sans mention pour la suite mais que je vise tout de même la mention bien (voire très bien dans mes rêves)
39° EME YAQQ ♥♥
Tu es en train de m'assassiner Tanlin ... Je m'en sors bien (2eme de ma classe) mais p***** qu'est-ce que j'en bave !!
39° EME YAQQ ♥♥
Tu d...
tanlin a écrit :
Le Bac c'est simple, si tu veux du défi, faut juste rien foutre pendant tes années de première et de terminale et pendant les semaines de révision préparer le bac |
De l'aide pour moi et la plus part de debutant
Cette aide existe déjà sur Partoch : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....
Bonne gratte 

39° EME YAQQ ♥♥
Peut-être car tu es une tête mais ce n'est pas le cas de tout le monde !! J'en bave (et je tourne à14 ...
p! nk hea_d a écrit :
J'ai l'impression que le niveau requis au BAC est bien bas |
39° EME YAQQ ♥♥
Bon à savoir (rires)
@Ta...
p! nk hea_d a écrit :
| Et puis, esprit de contradiction oblige, quand tout le monde est content je ne le suis pas et quand tout le monde va mal je suis bien |
39° EME YAQQ ♥♥
Que t'arrive-t-il Tanlin ??
@pink : Oui je suis totalement d'accord avec toi pour le laïque ! Mais je n'ai pas dit non plus que noël et le nouvel an étaient la SEULE occasion de se retrouver
39° EME YAQQ ♥♥
Il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis je le reconnais . Moi ce que je vois qquand meêm dans noël et le Nouvel an c'est l'occasion de se rassembler en famille ou entre ami(s)
39° EME YAQQ ♥♥
Pourquoi ça ?? :...
p! nk hea_d a écrit :
| la fausse anarchiste a écrit :
|
39° EME YAQQ ♥♥
Coucou mais je m'en vais Tanlin
Tu vas bien ??
Tu vas vraiment finir par croire que je t'évite dis donc
| ↑ |

Je vais bien et toi ??
Non je ne pense pas