la fausse anarchiste sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la fausse anarchiste sur le forum



  • Futur débutant guitare ! ( le 03 août 2011 )
    Il est clair que je n'ai pas un niveau très très élevé non plus parce que je n'ai pas assez de temps pour en jouer autant que j'aimerais. icon_confused Mais j'aime le son de ma gratte puis apres il faut aus...
  • Guitare ( le 03 août 2011 )
    Ce que je voulais dire par mon dernier post, c'est que je demande qu'à apprendre . icon_redface
  • Guitare ( le 03 août 2011 )
    Pourquoi donc ?? Tous les conseils sont bons à prendre razz
  • Futur débutant guitare ! ( le 03 août 2011 )
    Coucou, J'étais dans la même situation que toi quand j'ai commencé car je n'y connaissais rien et je voulais une acoustique comme toi. On m'a super bien conseillé. Tu peux en effet trouvé des guit...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 03 août 2011 )
    Where is your boy tonight ?? - Fall out boy icon_cheesygrin
  • tenu du mediator dans les allers retours ( le 03 août 2011 )

    quentos a écrit :
    Je viens de m'apercevoir que la pointe du mediator n'est pas perpendiculaire a mon pouce. Est ce qu'il faut que je le corrige au plus vite ?
    Coucou, non t'inquiètes ce n...
  • Quand changer les cordes ? ( le 03 août 2011 )
    Coucou, Moi, perso, je change les cordes de ma guitare acoustique quand je vois l'usure là ou je joue beaucoup avec le médiator (oui oui, on le voit bien si on fait attention). Vu le rythme ou tu j...
  • Guitare ( le 03 août 2011 )

    guitare95340 a écrit :
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330488549544&hlp=false ,que penser vous de cette gratte ?
    Et bien écoute elle n'a pas l'air mal cette guitare. icon_redface...
  • Recherche Tablature : Tourne de Shy'm ( le 03 août 2011 )
    Merci beaucoup pour moi et les autres razz J'ai plus qu'a essayé même si elle a l'air un peu dure pour une tite débutante comme moi mais je vais pas me décourager smile Tchuss smiley-guitar
  • Explique Moi Keen'V ( le 31 juillet 2011 )
    Oui si quelqu'un pouvait nous la donner se serait super c'est une chanson tellement magnifique love Tchuss smiley-guitar
  • tablature de this is me ( le 31 juillet 2011 )
    Coucou icon_cheesygrin Voilà j'ai cette tab à te proposer : http://www.911tabs.com/link/?6831190 Dis moi ce que tu en penses . Tchuss smiley-guitar
  • Salut, je recherche la tablature de James Blunt -So Far Gone ( le 31 juillet 2011 )
    J'ai trouvé ce lien pour toi : http://tabs.ultimate-guitar.com/j/james_blunt/so_far_gone_ver2_crd.htm . Désolée mais comme tu peux le voir ce n'est pas sur Guitar pro mais dis moi ce que ça vaut stp...
  • une voix magnifique ^^ ( le 31 juillet 2011 )
    J'ai bien essayé de voir ton lien mais j'ai comme l'impression que ça bug ... icon_confused Suis-je la seule ?? Désolée pour toi tommypepsi ... sad Tchuss wink
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 31 juillet 2011 )
    Je pense qu'il a payer pour ce qu'il a fait et qu'il a le droit de réinsérer, la musique étant me meilleure moyen de le faire micro
  • Recherche Tablature : Tourne de Shy'm ( le 31 juillet 2011 )
    Au moins on est 2 on va peut etre faire bouger du monde et ça fait plaisir d'avoir une réponse razz
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 30 juillet 2011 )
    AC/DC, ils ont des musiques à couper le souffle, même si je ne déteste pas Les Zeppelin loin de là !! wink
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 30 juillet 2011 )
    Bijour bijour, sifflote Moi c'est Say it's possible de Terra Naomi. Je trouve cette chanson superbe mais pas assez connue à mon goût, c'est bien dommage sad Tchuss !! icon_cheesygrin
  • Si vous ne deviez que choisir une chanson à écouter toute votre vie ce serai laquelle? ( le 30 juillet 2011 )
    Moi ce serait Wonderwall d'Oasis sans hésiter. C'est cette chanson qui m'a donné envie de faire de la guitare il y 4 ans déjà wink Il y a des chansons comme ça qui nous rappellent des moments extra...
  • Guitare ( le 29 juillet 2011 )
    Ha en effet ce n'est pas l'idéal ... Mais moi quand j'ai acheté ma guitare j'y connaissais rien et on m'a très bien conseillé ! Par contre les guitares à 70-80€ c'est pas l'idéal, il faut tout le temp...
  • Guitare ( le 26 juillet 2011 )
    Si tu veux jouer un peu de rock même pop/rock, je te conseille une guitare folk. Il est vrai que certains vendeurs ne sont pas honnêtes mais essaye d'aller dans un magasin de musique avec quelqu'un qu...
  • Recherche Tablature : Tourne de Shy'm ( le 26 juillet 2011 )
    Bonjour à tous, razz Je cherche la tablature de Tourne, la dernière chanson de Shy'm, mais pas moyen de la trouver ... sad Quelqu'un pourrait m'aider svp ?? Merci d'avance smiley-guitar



  • '