la fausse anarchiste sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la fausse anarchiste sur le forum



  • Futur débutant guitare ! ( le 03 août 2011 )
    Il est clair que je n'ai pas un niveau très très élevé non plus parce que je n'ai pas assez de temps pour en jouer autant que j'aimerais. icon_confused Mais j'aime le son de ma gratte puis apres il faut aus...
  • Guitare ( le 03 août 2011 )
    Ce que je voulais dire par mon dernier post, c'est que je demande qu'à apprendre . icon_redface
  • Guitare ( le 03 août 2011 )
    Pourquoi donc ?? Tous les conseils sont bons à prendre razz
  • Futur débutant guitare ! ( le 03 août 2011 )
    Coucou, J'étais dans la même situation que toi quand j'ai commencé car je n'y connaissais rien et je voulais une acoustique comme toi. On m'a super bien conseillé. Tu peux en effet trouvé des guit...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 03 août 2011 )
    Where is your boy tonight ?? - Fall out boy icon_cheesygrin
  • tenu du mediator dans les allers retours ( le 03 août 2011 )

    quentos a écrit :
    Je viens de m'apercevoir que la pointe du mediator n'est pas perpendiculaire a mon pouce. Est ce qu'il faut que je le corrige au plus vite ?
    Coucou, non t'inquiètes ce n...
  • Quand changer les cordes ? ( le 03 août 2011 )
    Coucou, Moi, perso, je change les cordes de ma guitare acoustique quand je vois l'usure là ou je joue beaucoup avec le médiator (oui oui, on le voit bien si on fait attention). Vu le rythme ou tu j...
  • Guitare ( le 03 août 2011 )

    guitare95340 a écrit :
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330488549544&hlp=false ,que penser vous de cette gratte ?
    Et bien écoute elle n'a pas l'air mal cette guitare. icon_redface...
  • Recherche Tablature : Tourne de Shy'm ( le 03 août 2011 )
    Merci beaucoup pour moi et les autres razz J'ai plus qu'a essayé même si elle a l'air un peu dure pour une tite débutante comme moi mais je vais pas me décourager smile Tchuss smiley-guitar