rockdope sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rockdope sur le forum



  • Mon groupe : Existence ( le 24 août 2011 )
    Salut tout le monde , mon groupe "Existence" dans lequel je joue en tant que bassiste commence à prendre de l'importance , je fais appel à vous pour faire grossir notre page facebook que voici http://...
  • basse Samick avc combo Warwick ? ( le 12 août 2009 )
    En parlant de samick j'ai vu a troc de l'ile une basse samick a 80 euros seulement!Certe elle est d'occasion, mais est ce que sa vaut le coup?Bref j'aimerai savoir si c'est une bonne marque car je me ...
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 10 juillet 2009 )
    Un mec qui se dit satanique pour deconner , qui se drogue , avec un tel style , des paroles comme les siennes(malheureusement peu lu),qui montre son cul (ou plus) en concert.Sa choque la plupart des g...
  • Quel est le meilleur album de marilyn manson pour vous ? ( le 10 juillet 2009 )
    J'ai mis lest we forget mais en même temps c'est le best of donc ou peut pas le considéré comme un album.Sinon c'est holy wood.
  • esque vous aimez marilyn manson??? ( le 10 juillet 2009 )
    J'y croit pas une majorité de non nulhum , bande d'ignorant endesaccord3
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 10 juillet 2009 )
    Je suis fan de Manson est je peut te dire déja qu'il n'est pas fou qu'il ne lache pas de pitt bull ou d'autre trucs du genre , qu'il ne c'est jamais casser les cotes.J'étais a son concert de Vienne le...
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 10 juillet 2009 )
    Bordel comment on ne peut pas aimer Manson?! Est ce que vous voyez souvent Manson sur mtv ou autre?Pas moi Reconnaissez que sa musique et ses paroles sont géniales , et qu'est ce qu'on en a a foutr...
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 10 juillet 2009 )
    16 ans et fan de metal pour etre plus precise smile
  • Sum 41 vou en dites koi??????? ( le 10 juillet 2009 )
    C'est pas du punk mais du punk rock. Sinon c'est un bon groupe je l'écoute depuis que j'ai 10 ans un truc comme sa.Et pour les mauvaises langues qui disent qu'ils ne savent pas jouer de la guitare éc...
  • Quel est le meilleur titre de Placebo ? ( le 10 juillet 2009 )
    The bitter end
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 10 juillet 2009 )
    Difficile a dire mais Herman Lee fait surement partie des meilleurs.Pour parler un peu des guitaristes vivant.
  • [jeu] Culture Musicale ( le 10 juillet 2009 )
    Kinderfeld-Marilyn Manson
  • watts basse? ( le 09 juillet 2009 )
    Ah ok on monte bien dans les prix là sad .Mais faut ce qui faut. Merci pour les renseignements smile .
  • watts basse? ( le 09 juillet 2009 )
    Du metal alternatif donc effectivement sa joue fort.
  • watts basse? ( le 09 juillet 2009 )
    Bonjour tout le monde. Une question peut être stupide , à partir de combien de watts un ampli de basse peut il jouer avec une batterie et une guitare? En gros comment choisir son ampli pour le jeu en...
  • marque tenson ( le 07 juillet 2009 )
    Bonjour je monte un groupe et je joue de la basse je ne suis pas debutante mais pas confirmée non plus. Que pensez vous de ce pack? http://www.priceminister.com/offer/buy/57237214/Pack-Basse-Player-N...



  • '