remi17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

remi17 sur le forum



  • Photo de profil ( le 20 août 2011 )
    ok merci a tous icon_cheesygrin
  • Amplis a lampe ( le 20 août 2011 )
    Ok merci icon_cheesygrin
  • Kurt Cobain et Nirvanna pour vous c'est plus ... ( le 20 août 2011 )
    Mon avis : un groupe et un guitariste legendaire avec des chansons recherchees.
  • Avis sur une guitare Gibson ( le 20 août 2011 )
    un laney a lampe 40w, sa serai bien ?
  • Quelles est votres groupes ou chanteur(euse)s préférer? ( le 20 août 2011 )
    1) Carlos Santana 2) AC / DC Après, j'adore plein d'autre groupe, comme deep purple, green day, jimi hendrix, red hot chili pepper, nirvana, linkin park etc...
  • Avis sur une guitare Gibson ( le 20 août 2011 )
    Je joue du hard rock, je vais la tester dans pas longtemps, je c'est que sa va me changer de mon ancienne car elle sera bcp plus lourd. J'ai un ampli 60w transistor hughes & kettner. Elle coûte 2000 e...
  • Avis sur une guitare Gibson ( le 19 août 2011 )
    Oui, sa je le savais déja smile_cool mais je c'est pas, elle a pas un défaut, ou un truc comme sa ? parce que je compte l'achetais ( quand j'aurais assez d'argent ^^' ) icon_cry
  • Avis sur une guitare Gibson ( le 19 août 2011 )
    Bonjour, que penser vous de la guitare gibson les paul standart 2008 CB ? icon_cheesygrin
  • Photo de profil ( le 14 août 2011 )
    Ah nikel j'ai trouver, par contre, l'image fait 15 ko, comment je fait pour quelle soit moins lourde ?
  • Photo de profil ( le 14 août 2011 )
    Enfaite je voudrais mettre la gibson en avatar, c'est possible ?
  • Photo de profil ( le 14 août 2011 )
    lol merci chipi, mais j'ai prix l'image que je voulais mais on la voit toujours pas :/ Je me débrouille comme un manche xD
  • Photo de profil ( le 13 août 2011 )
    Bonjour, je voudrais savoir comment ont met une photo de profil.
  • Amplis a lampe ( le 13 août 2011 )
    Cette ampli serai pour guitare, évidement.
  • Amplis a lampe ( le 13 août 2011 )
    Bonjour, je voudrais m'achetais un ampli a lampe pour avoir le meilleur son possible. Je joue tu rock, hard rock, pop rock. Je cherche a ampli a lampe avec 2 canneaux pour son saturé et son clair. Je ...



  • '