Amplis a lampe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

remi17

Petit causeur
1 photo
64 messages
Bonjour, je voudrais m'achetais un ampli a lampe pour avoir le meilleur son possible. Je joue tu rock, hard rock, pop rock. Je cherche a ampli a lampe avec 2 canneaux pour son saturé et son clair. Je pense qu'un ampli laney serai bien. J'ai besoins de votre avis pour trouver la marque de l'ampli. Je suis fan de Carlos Santana et me rapprocher de son son serai super, même si je ne joue pas exactement le même style de musique que lui.



remi17

Petit causeur
1 photo
64 messages
Cette ampli serai pour guitare, évidement.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Rémi tu t'es trompé de forum,j'ai déplacé ton sujet dans la section matos !
tes chances d'avoir une réponse y seront décuplées icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
T'as un budget? Il faut savoir que pour sonner Santana il faut aussi la PRS ou la Yamaha SG et avoir surtout les doigts.

scar

Artiste participatif
Petit Downloader
124 messages
un laney oué , on m'a dit que c'était pas mal , sinon moi je penser à ça
http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_studio_20_combo.htm



les autres, dites moi si je me trompe je suis aussi intéresser ! merci :)

berzin

God of Partoch
5255 messages
Vu qu'il n'y a pas de limite de budget, je dis Bogner Shiva, Mad Professor MP101...

Hé oui...
remi17

Petit causeur
1 photo
64 messages
Ok merci icon_cheesygrin

Santana a un Mesa Boogie Mark 1 ! wink

remi17

Petit causeur
1 photo
64 messages
Ok cool depuis le temps que je voulais savoir quelle ampli utilise santana ^^ merci icon_cheesygrin

gojira33

Star du Forum
814 messages
Ca serais quand même pas mal de connaitre ton budget .
Sinon j'ai lu sur un site que Santana a joué sur des Fender , nottament le Princeton et le Twin Reverb , et comme l'as dit p1nk-floyd un mesa boogie Mak 1

remi17

Petit causeur
1 photo
64 messages
J'en est vu pas mal qui ont l'air bien sur le bon coin, le px 500 euro max.

remi17

Petit causeur
1 photo
64 messages
Le premier lien et le 3ème sont les même amplis.

gojira33

Star du Forum
814 messages
Les Hot Rod ont un très bon clean , mais en revanche leur canal drive est assez sale , pas forcément conseillé pour du Santana ( après tu peux mettre un pédale sur le canal clean ça passeras trés bien je pense).
Le JTM 60 d’après les avis que j'ai lus ont un bon son clean/crunch mais leur disto tire trop vers le Fuzz ( y en qui aiment , faut voir tes gouts ensuite)
Le Crate V33 est plus dans un registre blues rock , la disto ne va pas trés loin mais le son est bien rock .

remi17

Petit causeur
1 photo
64 messages
Ok merci, j'aimerais avoir le son de santana, je c'est qu'il faut une PRS, après, je voudrais un ampli a lampe pour joué du hard rock avec une gibson les paul, pour que cela fasse un bon son, car la, j'ai un transistor hughes 1 ketter 60w, alors cette ampli a un bon son, mais comparer a un ampli a lampe...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, lampe, rock, serai, joue, avoir, meilleur, possible, clair



+