remi17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

remi17 sur le forum



  • Recherche ampli à lampes. ( le 02 décembre 2012 )
    J'ai trouvé celui la qui m'a l'air pas mal : http://www.thomann.de/fr/fender_blues_junior_iii.htm
  • Recherche ampli à lampes. ( le 02 décembre 2012 )
    Bonjour, je recherche un ampli à lampes, combo, environ 15w. Budget : 700 max. Je joue du pop rock, rock, hard rock, j'ai une gibson les paul. Pouvez vous me conseiller ?
  • Ibanez JEM7V ( le 21 août 2011 )
    Ok merci d'avoir répondu, la prochaine fois que mettrais pas question sur un sujet que j'ai crée.
  • Ibanez JEM7V ( le 21 août 2011 )
    A ouais ok, comme bcp d'autre ibanez ^^ Pourtant "mattrach" l'utilise sur plusieurs de ses vidéo et il ne joue pas de métal, enfin pas sur cette vidéo : > http://www.youtube.com/watch?v=owAj5Li...
  • Ibanez JEM7V ( le 21 août 2011 )
    Pour quoi ça ?
  • Ibanez JEM7V ( le 21 août 2011 )
    Salut les geecktariste icon_cheesygrin Je voudrais savoir se que vous penser de l'ibanez JEM7V. Elle coûte 2390 chez thomann, et je me demander si elle était bien pour le hard rock. 2 liens de cette guitare ...
  • Amplis a lampe ( le 21 août 2011 )
    celui la m'a l'air pas mal, est t-il bien pour le hard rock ? http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/225293817.htm?ca=20_s
  • Amplis a lampe ( le 21 août 2011 )
    Je ne compte pas prendre le fender hot rod deluxe car je joue surtout en son saturé
  • Pédale Wahwah avec distorsion intégrée ( le 21 août 2011 )
    Comme je joue surtout en son saturé, je ne préfère pas prendre cette ampli
  • Pédale Wahwah avec distorsion intégrée ( le 21 août 2011 )
    Ok !
  • Pédale Wahwah avec distorsion intégrée ( le 21 août 2011 )
    Ah ok, et c'est quoi une OD ?
  • Effet inconnu sur le solo de Comfortably numb ( le 21 août 2011 )
    J'ai des 09-46 en corde, sa le fait ?
  • Effet inconnu sur le solo de Comfortably numb ( le 21 août 2011 )
    toute ses vidéo son super ^^ J'ai appris snow des red hot hier icon_cheesygrin
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 21 août 2011 )
    c'est clair, ont a trop progresser grâce a sa !
  • Effet inconnu sur le solo de Comfortably numb ( le 21 août 2011 )
    Ah ok, C'est chaud a joué ? parce que sa me plait donc je vais peu être le repiquer icon_cheesygrin
  • Pédale Wahwah avec distorsion intégrée ( le 21 août 2011 )
    Alors pour répondre a ta question : 1) merci pour la pédale disto, j'en essayerai une pour voir si je préfère la pédale disto ou le son de mon ampli. 2) merci pour la pédale wah wah, pareil, j'e...
  • Pédale Wahwah avec distorsion intégrée ( le 20 août 2011 )
    Si il est très clair, mais la je n'est pas le temps de répondre, demain, je te dis tous sa wink Et merci razz
  • Pédale Wahwah avec distorsion intégrée ( le 20 août 2011 )
    Ok, je les testerez.
  • Effet inconnu sur le solo de Comfortably numb ( le 20 août 2011 )
    Je trouve que les bends sont assez gros, mais bon, c'est vrais qu'il ne monte que de 2 tons max je crois, donc les 9 - 42 ou 46 doivent être bien.
  • Pédale Wahwah avec distorsion intégrée ( le 20 août 2011 )
    et en pédale wah wah, vous me conseiller quelle marque ? boss, vox, cry baby, jimi hendrix ?
  • Effet inconnu sur le solo de Comfortably numb ( le 20 août 2011 )
    Vous savais quelle dimension de corde utiliser sur se morceau ? 09-42 sa ne me parais pas assez souple.
  • Pédale Wahwah avec distorsion intégrée ( le 20 août 2011 )
    ok, merci du conseil icon_cheesygrin décidément, tu connais plein de truc sofiane77280 maitre
  • Effet inconnu sur le solo de Comfortably numb ( le 20 août 2011 )
    même si la qualité de l'image n'est pas bien.
  • Pédale Wahwah avec distorsion intégrée ( le 20 août 2011 )
    avec un fender delux 2 canneaux a lampes (celui de rekiem), sa serai bien ?
  • Obtenir un bon son au médiator ? ( le 20 août 2011 )
    et bien tu gratte la corde au médiator, il faut donner un coup sec, et fort, mais sa na pas le son du slap, c'est 1000 fois moins bien ^^ quand j'ai commençais la basse, je faisait comme sa xD
  • Obtenir un bon son au médiator ? ( le 20 août 2011 )
    En jouant au médiator, tu px faire samblant de faire du slap icon_cheesygrin
  • Pédale Wahwah avec distorsion intégrée ( le 20 août 2011 )
    Citation
    a avoir une autre disto
    C'est a dire, c'est le son qui change ? c'est plus propre ? il y a plus de sature ?
    Citation
    ou a l'activer au pied
    J'ai un footswitch mais c'est pou...
  • Pédale Wahwah avec distorsion intégrée ( le 20 août 2011 )
    Et a quoi sert une pédale de distorsion si ont a un canal saturé ?
  • Pédale Wahwah avec distorsion intégrée ( le 20 août 2011 )
    Cela vaut le coup de l'acheter ? Je px la brancher sur mon ampli Hughes & Kettner 60w stransistor ? (lien de mon ampli : http://www.google.fr/imgres?q=ampli+hughes+%26+kettner+60w+transistor&um=1&hl=f....
  • Pédale Wahwah avec distorsion intégrée ( le 20 août 2011 )
    Cela vaut le coup de l'acheter ? Je px la brancher sur mon ampli Hughes & Kettner 60w stransistor ? (lien de mon ampli : http://www.google.fr/imgres?q=ampli+hughes+%26+kettner+60w+transistor&um=1&hl=f....
  • Pédale Wahwah avec distorsion intégrée ( le 20 août 2011 )
    Bonsoir, voila, que penser vous de la Pédale Wahwah avec distorsion intégrée ? Je vous met le liens : regardez la vidéo. http://www.plugsquare.com/fr/fr/world-572/p-PL0606280101/cat-678/pw-...
  • Cherche guitare Style telecaster budget max 500€ ( le 20 août 2011 )

    sofiane77280 a écrit :
    La guitare c'est comme la voiture Vaut mieux une bonne occasion que du neuf de m*rde tout simplement
    La tu marque un points bravo
  • Cherche guitare Style telecaster budget max 500€ ( le 20 août 2011 )
    Perso je préfère acheter une gratte neuve, contrairement au ampli, enfin, en général, après, il px y avoir une guitare d'occase pas abimer, avec un super son et un bon pris.
  • au sujet de la ibanez AGR73T ( le 20 août 2011 )

    nnaws a écrit :
    est pour le rock doux j'enre stairway to even de Led Zeplin ou snow des red hot chilies peppers (donc pour les arpeges)
    Je joue Snow au médiator wink
  • Cherche guitare Style telecaster budget max 500€ ( le 20 août 2011 )
    Mais après cela dépasse un peu son budget de 500 euro
  • que vaut la fender blacktop stratocaster ( le 20 août 2011 )
    c'est cool que tu est une nouvelle gratte, sa va te changer de ta SX icon_cheesygrin
  • Cherche guitare Style telecaster budget max 500€ ( le 20 août 2011 )
    La tu a une telecaster blanche à 514 euro garantie 5 ans, mais je ne sais pas si elle est bien. http://www.sonovente.com/fender-standard-telecaster-artic-white-guitares-electri...
  • Amplis a lampe ( le 20 août 2011 )
    ^^ je vx surtout faire du hard rock en faite, le son de santana, je l'aurais quand j'achèterais une PRS ^^ Mais bon, je pense que je vais trouver avec toute ces idées, encore merci a tous icon_cheesygrin
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 20 août 2011 )
    Je prend des cours de guitare depuis 6 ans, et sa fait progresser a bloc, et je repique a l'oreille chez moi pour le fun, comme, sa, j'avance super bien ! icon_cheesygrin Partoch ma bcp aider et plein d'aut...
  • Amplis a lampe ( le 20 août 2011 )
    Ok je vais regarder, j'ai un Hughes 1 Kettner mais a transistor icon_confused
  • Improvisation ( le 20 août 2011 )
    Ok cool merci les gens icon_cheesygrin
  • Amplis a lampe ( le 20 août 2011 )
    Ok merci, j'aimerais avoir le son de santana, je c'est qu'il faut une PRS, après, je voudrais un ampli a lampe pour joué du hard rock avec une gibson les paul, pour que cela fasse un bon son, car la, ...
  • Quelle Marque de Gratte? ( le 20 août 2011 )
    Moi j'ai voté gibson dans les 2 sondage car elle ont un très bon son, et que, je joue du hard rock, donc gibson les paul, c pas mal pour sa. Après, je suis fan de santana, et le son de sa PRS et magni...
  • Improvisation ( le 20 août 2011 )
    Oui, je le fait aussi, mais je ne c'est pas quelle morceau et bien pour improviser, je m'enregistre en jouant le morceau que je vx, mais je ne c pas tout joué !
  • Amplis a lampe ( le 20 août 2011 )
    Le premier lien et le 3ème sont les même amplis.
  • Amplis a lampe ( le 20 août 2011 )
    J'en est vu pas mal qui ont l'air bien sur le bon coin, le px 500 euro max.
  • Improvisation ( le 20 août 2011 )
    Bonjour, j'improvise depuis quelque temps mais je ne c'est pas trop sur quoi improviser. Je prend des CD d' AC/DC, Nirvana etc, mais bon, c'est pas super d'improviser sur des paroles ^^ Je m'enregist...
  • Amplis a lampe ( le 20 août 2011 )
    Ok cool depuis le temps que je voulais savoir quelle ampli utilise santana ^^ merci icon_cheesygrin



  • '