johnny2323 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

johnny2323 sur le forum



  • The Voice saison 4 ( le 26 avril 2015 )
    Bonsoir tout le monde, que pensez-vous du vainqueur de 'The voice'?
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 09 avril 2015 )
    Voilou, j'ai écouté...Je ne connais pas cette 2ème chanson de Queen lol...Mais là encore, je trouve que tu t'amuses bien sur ce titre...C'est bien mon ami! Du Queen, ce n'est pas ce qui te va le m...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 09 avril 2015 )
    [quote='julien563']Ok, je regarde la chanson. :) Oui, tu as raison, on se fait plaisir avant tout wink PS: Pour la dernière chanson, j'ai compté 19 secondes haha (tu comprendras quand tu la verra :p )[...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 08 avril 2015 )
    [quote='julien563'] [quote='johnny2323'] [quote='julien563']Ca va icon_cheesygrin Je sais pas si parmi tout ces messages tu as vu mes petites vidéos d'une soirée karaoké entre amis que j'ai posté le week end dernier...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 08 avril 2015 )
    [quote='mellesissy'] [quote='quentin-skate']Salut mellesissy, Je ne suis pas du tout chanteur, et n'ai aucun talent dans ce domaine. Mon avis est donc clairement à remettre en question. J'ai trou...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 08 avril 2015 )
    [quote='julien563']Ca va icon_cheesygrin Je sais pas si parmi tout ces messages tu as vu mes petites vidéos d'une soirée karaoké entre amis que j'ai posté le week end dernier? haha :) Ben pour ta prrestation, t...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 08 avril 2015 )
    @mellesissy : J'ai écouté ton interprétation et les points positifs qui en ressortent sont les suivants pour moi : 1) Belle voix musicale. 2) Sensibilité dans la voix. 3) Bel accent en ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 08 avril 2015 )
    Hello Zorien, merci infiniment à toi, comme toujours!! icon_redface
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 05 avril 2015 )
    Bonsoir tout le monde, est-il possible de connaître votre avis sur mon interprétation de 'Say something' s'il vous plaît? http://www.4shared.com/music/E7ezOQXxba/TR0708_3__19__amp_amp.htm...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 27 mars 2015 )

    denis-px a écrit :
    les deux ont quand même bossé pour réduire le trop.
    Désolé, mais Véronique Sanson fait toujours des vibratos aussi prononcés qu'au début de sa carrière...Et c'est un ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 26 mars 2015 )
    Cactusy, je n'ai pas été méprisant envers ceux qui m'ont fait cette critique. Je l'accepte. Mais j'ai comme l'impression que c'est ma voix qui est comme ça aussi à la base et qu'on ne peut pas tro...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 25 mars 2015 )

    cactusy2 a écrit :
    je n'irais pas jusqu'à abonder dans ce sens on est quand même loin de la caricature vocale de Laurent Gerra tout de même https://www.youtube.com/watch?v=OX5Eqp1_bgI
    ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 23 mars 2015 )
    [quote='denis-px']je t'en ai déjà parlé il me semble et je suis de l'avis de ceux qui pensent que si tu les accentuait moins ça rendrait service à ton son. entre ne pas tant les forcer et chanter "p...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 19 mars 2015 )

    gutenber a écrit :
    Je sais ce qu'est un vibrato et une voix qui chevrotte, en fait je te donne mon ressenti, après je veux pas rentrer dans les détails. endesaccord3
    ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 19 mars 2015 )

    gutenber a écrit :
    [quote='johnny2323'] [quote='gutenber'] je confirme la voix est parfois (chevrotante) bizarre…le stress peut être ?
    La voix n'est pas biza...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 19 mars 2015 )

    zorien a écrit :
    La question à se poser ici c'est est-ce que c'est vraiment un choix ou une contrainte parce que tu n'arrives pas à faire sans ?
    Moi honnêtement, quand je m'écoute, ça...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 19 mars 2015 )

    gutenber a écrit :
    je confirme la voix est parfois (chevrotante) bizarre…le stress peut être ?
    La voix n'est pas bizarre...Bizarre pourquoi d'ailleurs? C'e...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 19 mars 2015 )
    [quote='zorien']plus ou moins à chaque fin d'expiration (je sais pas si c'est vraiment le terme exact) Pour illustrer j'entends ça: One loOoOoOoOve One liIiIiIiIiIfe When it's one neEeEeEeEd [/quot...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 19 mars 2015 )

    zorien a écrit :
    Globalement très belle voix je trouve. Je mettrais juste un bémol sur le vibrato, trop présent et appuyé à mon goût
    Merci beaucoup! smiley-guitar Pourrais-tu me dire, sur quels pass...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 18 mars 2015 )
    Hello tout le monde, serait-il possible de connaître vos avis concernant mes dernières interprétations que voici s'il vous plaît? https://soundcloud.com/akiyatoyama/one-amp-2 https://sou...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 27 février 2015 )
    [quote='manue22']ce que je veux dire avec cet exemple et la citation que j'ai fait,puisque vous ne savez pas lire entre les lignes,c'est que ce mec,avant de balancer des truc de taré,a surement du,app...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 27 février 2015 )

    manue22 a écrit :
    [quote='alex-chant']La retouch , est ce que c'est mieux comme ça ? :) même si c'est loin d'être parfait ?
    aussi rapide que l'éclair icon_confused je vais quand meme répondre.......
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 25 février 2015 )

    pascal17 a écrit :
    Johnny et Nicolas, j'ai supprimé votre échange de messages personnels, (à propos de votre prochain duo) merci d'utiliser les 'MP' pour ce genre de discussion.
    Hello...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 25 février 2015 )
    [quote='nicolasrocch'] [quote='johnny2323'] Qu'entends-tu par 'régler les niveaux sonores de chaque piste'? Lors du mixage, oui, je peux mettre régler le volume de ma voix plus ou moins fort et pare...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 24 février 2015 )
    [quote='nicolasrocch'] [quote='johnny2323'] [quote='kylou']Hélas je joue de la guitare, mais à mon avis tu es peut être trop près du micro… peut être ajouter un filtre anti pop, je n'y connais rien en p...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 24 février 2015 )
    [quote='denis-px']johnny faut quand même pas être un génie pour prendre un cintre a vetement fixer dessus une serviette de table ou un mouchoir avec deux pinces à linge et trouver un système pour que ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 24 février 2015 )
    [quote='denis-px']un bon bricoleur ce n'est pas forcement un super manuel c'est avant tout quelqu'un qui se sert de son cerveau et qui se dit que ça doit pas être impossible de trouver une solution si...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 24 février 2015 )
    [quote='denis-px']pense, réfléchi, sert toi de ta cervelle. les premiers filtres anti pop ont étés bricolés à l'essai dans des studios avec... des bas de femmes sur un cercle en metal. le principe...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 24 février 2015 )
    [quote='kylou']tu dois pouvoir en adapter un fabrication maison pour éviter les bruits intempestifs : http://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/ameliorer-sa-prise-de-son-en-voice-ov... [/quo...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 24 février 2015 )
    [quote='kylou']Tu peux essayer avec un dispositif comme le modèle : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=278050Diversecransfiltres.jpg] [IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/278050Diversecr...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 24 février 2015 )
    [quote='kylou']Hélas je joue de la guitare, mais à mon avis tu es peut être trop près du micro… peut être ajouter un filtre anti pop, je n'y connais rien en prise de son pour voix. Tu n'avais pas ce p...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 24 février 2015 )
    [quote='kylou']Johnny / j'aime beaucoup les deux versions, juste un petit reproche sur la prise de son à l'attaque de certaine phrases, je t'ai déjà écouté sur un précédent morceau avec un autre parto...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 24 février 2015 )

    cactusy2 a écrit :
    bluffant effectivement bonne nuit
    Oui. Bonne nuit à toi aussi! wink
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 24 février 2015 )
    [quote='cactusy2']justement c'est pas moi qui le dit j'ai posté ma voix parlée en MP à un prof de chant et cela a été sa réponse évidemment cela veut rien dire...je préfère ne pas me prononcer [/q...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 24 février 2015 )
    [quote='cactusy2']j'ignore si on peut vraiment déterminer un mec à sa voix parlée sa tessiture mais quand je parle ma voix s'approche plus de guichard que Amaury Vassili qui est ténor bon après c'...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 23 février 2015 )

    zapatouh a écrit :
    la plus haute note est un si2 dans la tonalité de Guichard "tu vois " et pas uniquement tu as des doutes ?
    Je n'avais pas regardé lol, oki.^^ Et sur '...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 23 février 2015 )
    [quote='zapatouh']par contre je ne comprends pas depuis le temps pourquoi les aigus te posent problème...la plus haute note de la chanson est un si2....et rythmiquement c'est facile....il te suffit de...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 23 février 2015 )
    Bonsoir tout le monde, voici mon interprétation de 'elles', serait-il possible de connaître votre avis s'il vous plaît? Il y a 2 versions : https://soundcloud.com/akiyatoyama/elles-1...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 23 février 2015 )

    cactusy2 a écrit :
    si même denis-px a des réserves au fait que je sois ténor
    Je ne vois pas comment tu pourrais être ténor, mais bon si ton prof le dit...À voir...On voit très bien q...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 23 février 2015 )
    Zapatouh a dit vrai, tu devrais augmenter le flux lorsque tu approches tes aigus...N'aie pas peur, ne bloque pas...Sur cette chanson, tu peux faire ce que tu attends toujours.
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 23 février 2015 )

    cactusy2 a écrit :
    j'en ai une autre si vous voulez bien donner votre avis mon vieux de guichard https://www.youtube.com/watch?v=2M3zLz5iFHw
    Salut, de façon générale et comme je...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 08 février 2015 )
    @darth : Je plaisantais, d'accord? Quand je vois à quel point les très bon chanteurs galèrent pour se faire connaître, je me dis que des fois, ceux qui chantent vraiment très mal ont beaucoup plus d...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 08 février 2015 )
    Bon allez Cactusy, je plaisantais en disant ça...Va dans le bon sens et si tu veux mon avis, je compte sur toi pour ne pas ensuite me faire une crise.
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 08 février 2015 )
    [quote='zapatouh']t'es trop nasal....à chaque fois que je t'écoute, j'ai l'impression d'écouter un zombie enrhumé cela te sabote ton chant et ton timbre....chanter une chanson dans une langue étrangè...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 08 février 2015 )
    [quote='denis-px'] [quote] Lol...Ben dans ce cas si Cactusy n'arrive pas à faire mieux et à devenir un bon, un très bon, voire un excellent chanteur, il peut toujours essayer d'être représenté dans ce...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 08 février 2015 )

    denis-px a écrit :
    eux ils ont gagné la célébrité ils sont des les "worst auditions ever" c'est quand même une consécration.
    Lol...Ben dans ce cas si Cactusy n'arrive pas à faire mieux et ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 08 février 2015 )
    Il faut quand même relever que Cactusy est quand même meilleur que les deux autres qu'on a vus sur les vidéos.
  • The Voice saison 4 ( le 08 février 2015 )
    [quote='denis-px'] icon_eek je reconnais que là aussi ... il y a encore un petit peu de travail à faire hein... y a un truc positif c'est que si je vais a x factor usa j'ai donc des chances d'aller ju...
  • The Voice saison 4 ( le 08 février 2015 )
    Lol, on peut généraliser quand même.



  • '