peppercheese sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

peppercheese sur le forum



  • Epiphone les paul standard plus top ou Gretsch double get electromatic ? ( le 13 janvier 2009 )
    J'ai une Les Paul standard plus top, je peux te dire que c'est un bijou. Elle a un son Gibson pur, le manche est très confortable, mais elle est un peu lourde. Si tu recherches un son ZZ Top, AC/DC et...
  • Epiphone SG G1275 Custom ? ( le 12 janvier 2009 )
    Si tu es guitariste rythmique, je dirais que cette guitare est faite pur toi. Tu fais les rythmiques avec les 12 cordes, et au moment du solo, tu passe sur l'autre manche. Par contre, attend toi à un...
  • sg ou les paul ( le 12 janvier 2009 )
    Dans l'histoire de la SG, on peut voir qu'elle a d'abord commencé avec ce nom dû à l'arrêt de vente de notre bonne vieille Les Paul.
  • Guitares electriques pour enfant ( le 12 janvier 2009 )
    Quand je jouait à 8 ans, une Squier Stratocaster Standart me convenait bien.
  • Solo Angus Young ( le 11 janvier 2009 )
    On dit que c'est du tapping lorsque l'on utilise la main droite. Sinon, c'est des hammer-ons.
  • Qu'est ce que vous faites en ce moment? ( le 09 janvier 2009 )
    En ce moment, j'écris ce message sur mon PC. Là, je m'apprête à appuyer sur "Envoyer".
  • Je fais un bisou sur le manche de ma guitare après avoir joué... ( le 09 janvier 2009 )
    D'où le fameux surnom des shreddeurs...
  • Combien de temps jouer ? ( le 07 janvier 2009 )
    Pendant les vacances, je faisais du 6/8 heures par jour, et je n'ai jamais eu ce problème... Tes doigts ne doivent pas être habitués à travailler longtemps en un coup.
  • Souhaitons nous la bonne année !!!!!! ( le 31 décembre 2008 )
    Ouais, bonne année...
  • des samples, des samples ! ( le 28 décembre 2008 )
    Je joue depuis fin septembre. Mon père m'a appris comment enregistrer des maquettes sur le PC et posé un défi pour gagner une guitare à noël. J'ai gagné le défi et j'ai eu une Epiphone Standard Plus ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 28 décembre 2008 )
    Bonjour, je m'appelle Jeremy, j'ai 14 ans et j'ai commencé à apprendre à jouer il y a trois mois (fin septembre). Je travaille la guitare plusieurs heures par jour et je prends des cours. Mes guitari...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 22 décembre 2008 )
    [quote='double-blooz']Hog Bitch Stomp de Buckethead. Comme Junior a commencé de le travailler, faut que je le joues aussi pour garder l'image du papa qui sais tout et mieux faire icon_cheesygrin N'est ce pas, ...



  • '