vinnco13 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vinnco13 sur le forum



  • Probleme son en dent de scie ( le 11 juin 2011 )
    Pas le jack ni la pile :s. Oui ca doit etre surement l'électronique :s, ou alors il est peut-etre arrivé un souci a l'ampli depuis que j'ai changé de basse, ce serait une coincidence un peu forte quan...
  • Probleme son en dent de scie ( le 11 juin 2011 )
    J'ai essayé sans les pédales et ca fait le meme, le probleme vient de la basse car avec mon ancienne ca ne le faisait pas :/. Si la sans amp est indispensable, cet ampeg sans la pédale est très plat e...
  • Probleme son en dent de scie ( le 11 juin 2011 )
    Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté récemment une corde c4h, double humbucker active, je joue sur une pedale sans amp relié a un ampeg svt350h. Mon probleme est que quand j'attaque la corde, le "gros...
  • Amplis en chaine ( le 22 août 2010 )
    et mettre 2 tetes sur un bafle, en stereo? Mettre sur le coté gauche une tete et le coté droit une autre?
  • Amplis en chaine ( le 22 août 2010 )
    Bonjours, Je voulais savoir si il était de brancher 2 amplis en chaine, donc ce serait la guitare en input d'un ampli, sortir de celui ci et rentrer ds l'input d'un 2e ampli pour arriver sur un cab...
  • Preamp out enregistrement ( le 22 mars 2010 )
    Oué endesaccord3. dommage le but c'était de faire aucun frais et pas de bruit xD^^
  • Preamp out enregistrement ( le 20 mars 2010 )
    Bonjours à tous, VOilà j'ai un peavey 6505 et une interface m-audio avec cubase. J'ai vu qu'il y avait une sortie preamp et j'ai essayé de la relié a la carte son. Résultat pas du tout convainquant...
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 10 février 2010 )
    Oui exact :)
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 10 février 2010 )
    Le floyd c'est galere je trouve endesaccord3 Maintenent chacun ses gouts ^^ Le 81 est beaucoup mieux que le 85.
  • Peavey 6505 ( le 10 février 2010 )
    Ben de rien =)
  • Peavey 6505 ( le 09 février 2010 )
    voilà une semaine que le fusible de 3 amperes est mis et pas encore de probleme. C'est etrange quand meme...
  • Peavey 6505 ( le 01 février 2010 )
    Le fusible qui été dedans été un F2A. C'est encore plus bizarre :s
  • Peavey 6505 ( le 01 février 2010 )
    Bonjours, VOilà j'ai fait acquisition d'un peavey 6505 ce samedi et ce lundi j'ai déjà du remplacer le fusible d'alimentation. Il ne s'allumait plus... Est-ce du au transport de la tete? Il a une b...
  • Conseil achat ampli ( le 04 novembre 2009 )
    up hammer
  • Conseil achat ampli ( le 03 novembre 2009 )
    Personne? sad
  • Conseil achat ampli ( le 03 novembre 2009 )
    Salut tout le monde, Voila j'ai trouvé en occasion un ampli laboga mr hector. J'ai lu de tres bon avis sur cette tete. Je voulais savoir si vous aviez des conseils avant l'achat d'une tete d'ampli...
  • maxon od 808 vs ibanez ts9 ( le 15 octobre 2009 )
    J'ai un marshall valvestate 8100 :) il irait bien avec?
  • maxon od 808 vs ibanez ts9 ( le 14 octobre 2009 )
    ok merci beaucoup :)
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 14 octobre 2009 )
    Guitares: Caparison Tat II et une faite par un luthier Fender strat comme Tom morello Ampli: Marshall plexi Fryette PItbull
  • maxon od 808 vs ibanez ts9 ( le 14 octobre 2009 )
    Bonjours le grateurs, J'aimerais des avis concernant la maxon od 808 et l'ibanez ts9. Je veux utiliser cette pédale comme boost de la saturation de l'ampli. J'hesite entre ces 2 pédales qui sont au...
  • Je capte la radio sur mon ampli !! :@ ( le 07 août 2009 )
    J'ai changé de prise et effectivement ca ne le fait plus mais je vais testé pendant 3 jours si ca ne le refais pas. Merci pour tous ses conseils icon_cheesygrin et la blague !
  • Conseil sur le tirant ... ( le 03 août 2009 )
    10-60 pour du drop c?C'est gros quand meme. Je suis en 13-56 pour du drop c et je trouve ca un peu dur pour faire un solo, faire slider les cordes. En plus un manche normal pour du 60 :s. Enfin chacun...
  • Je capte la radio sur mon ampli !! :@ ( le 03 août 2009 )
    Ben en fait ca dépend, des jours je capte, des autres jours non. J'ai demandé et la prise est bien reliée à la terre. J'ai demandé à un musicien qui avait un ampli à lampe, il avait le mm probleme, il...
  • Je capte la radio sur mon ampli !! :@ ( le 02 août 2009 )
    NOn j'ai ps de pédales branchées
  • Je capte la radio sur mon ampli !! :@ ( le 28 juillet 2009 )
    Ok merci de tout ces conseils :) je vais essayer ca le temp d'aller acheter l'alu
  • Avis Maxon od 808 ( le 27 juillet 2009 )
    100 € voir 150 grand max. Autant economiser et acheter un meilleeur ampli plus tard non?
  • Avis Maxon od 808 ( le 27 juillet 2009 )
    Ah ok :) Et quelle pedale tu me conseillerai pour saturer mon son?
  • Je capte la radio sur mon ampli !! :@ ( le 27 juillet 2009 )
    BOnjours, Voilà celai fait un moment que je capte la radio sur mon ampli(marshall valvestate 8100). Quelque fois ca va assez fort donc imaginez vous quand je pousse le volume :s. Ca ne passe ... Q...
  • Avis Maxon od 808 ( le 27 juillet 2009 )
    Bonjours les gratteux, j'ai l'envie d'acheter une pédale d'overdrive et j'ai vu la maxon od 808.J'ai un marshall valvestate 8100 et une ltd viper 500 montée en seymour duncan blackout( Je n'ai que ...
  • Avis Schecter demon 7 ( le 23 juillet 2009 )
    Ok merci :) C'est toujours mieux de se renseigner avant de faire une connerie ^^
  • Avis Schecter demon 7 ( le 23 juillet 2009 )
    Bonjours, Voilà avec mon groupe on va peut-etre jouer un accordage bien bas eet j'ai vu cette schecter --> http://fr.euroguitar.com/guitare/schecter/demon/7/120806.html Je l'ai choisi pour...
  • accordage ( le 12 juillet 2009 )
    tu met ton doigt sur la 7e frette de la corde de MI et tu sonne a vide la corde de lA.
  • Choix de CORDES ( le 08 juillet 2009 )
    Je suis en 56 daddario et bientot en 62 xD et ca fait que 1 ans que je joue ^^ la peau sur la corne de mes doigts s'arrache tout le temps :/
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 25 juin 2009 )
    Voilà ma ltd viper 500 edition 30e anniversaire :). Très bonne guitare a part qu'elle pique du nez :s Essayez les seymour duncan blackout par rapport aux Emg. Je me suis pris une grosse claque ...
  • son clean et son saturé (metallica) ( le 17 juin 2009 )
    Diminue les medium et met le gain a fond c'est tout ce que tu peux faire, pour avoir leur son faut Mesa Boogie--> $ Dsl ^^
  • Différence entre le seymour duncan design ahb-105 et le seymour duncan blackout ahb-2? ( le 13 juin 2009 )
    Bonjour, Voilà je vais bientot acheté certainement une shecter avec des seymour duncan en actif. J'en est déjà un sur une autre guitare mais celui là est un blackout ahb-2. Ceux sur la shecter son...
  • Guitare qui pique du nez Que faire? ( le 11 juin 2009 )
    Merci pour toutes ces réponses.:) Bon ben les straplock c'est mort parce-qu'ils sont installé depuis que je l'ai achetée :s .Qu'est-ce vous supposez de faire en changeant l'attache en fait je ne compr...
  • Guitare qui pique du nez Que faire? ( le 11 juin 2009 )
    Comme marque je veux dire?
  • Guitare qui pique du nez Que faire? ( le 11 juin 2009 )
    Ok merci Tu me conseilles quoi comme bonne sangle?
  • Guitare qui pique du nez Que faire? ( le 11 juin 2009 )
    Oui si je tiens pas le manche la tete tombe vers le sol :/
  • Guitare qui pique du nez Que faire? ( le 11 juin 2009 )
    Salut les gens :), Voilà il y a moins d'un an j'ai acheté une ltd viper 500, et comme c'était une tres bonne occasion et que je voulais faire du métal j'ai foncé. Elle sonne à mort :o mais il ya u...
  • son buzz de killswitch engage comment le faire??? ( le 08 juin 2009 )
    ah oui désolé j'ai oublié de mettre le lien :/ xD http://www.youtube.com/watch?v=28oNLoL42FM&feature=related Au graspop ou à paris?
  • son buzz de killswitch engage comment le faire??? ( le 08 juin 2009 )
    Bonjour, voilà je suis tombé sur cette video et j'entend ce son à la 40e second que fait le guitariste de droite(joel) avec la caparison. Est-ce que quelqu'un saurait comment produire ce son? Me...
  • Fabrication ampli a lampes. Rentable? ( le 31 mai 2009 )
    Oui c'est vrai ca fait un peu peur, non plus serieusement je ne répondais plus car mon pc était en réparation ^^. Vous ne connaitriez pas de magasins qui en construisent pour pas cher?
  • probleme bruit parasite gratte ( le 18 mai 2009 )
    J'ai un bon jack planet waves blindé, donc de ce coté la c'est bon. Maintenant blinder la guitare,je vais y regardé mais bon une ltd, c'est prévue pour avoir du son et pas faire des bruit quoi :/.
  • probleme bruit parasite gratte ( le 18 mai 2009 )
    la premiere guitare c'est une ltd viper 500 en EMG 81-85 et l'autre c'est un copie de les paul avec un duncan blackout .Ya plein de guitariste qui font ca mais moi ca marche pas,ya un pote qui avait c...
  • probleme bruit parasite gratte ( le 18 mai 2009 )
    Salut!!! Voilà j'ai un probleme, sur mes 2 grattes quand je fais des palm mute, j'ai un bruit metallique qui ressort a chaque fois, On m'a dit que qu'il fallait mettre du sotch sur les cordes entre l...
  • Marshall 8412 pour engl fireball? ( le 18 mai 2009 )
    BOnjour tout le monde, voila j'ai un box 4.10 , un marshall 8412 qui accompagnait généralement le valvestate 100. J'envisage d'acheter un engl fireball et je me demande si ce cab serait tenir le volu...
  • Partoch Randall User's Club ( le 13 mai 2009 )
    Est-ce que quelqu'un aurait déjà testé le randall cyclone en 300 w? J'en ai vu un et comme je fais du metal, le marshall vs 100 ne me suffis plus. Je serai bien tenté par ce randall mais je ne connais...
  • combiner emg 85 et duncan blackout ( le 11 mai 2009 )
    Salut! Voilà j'ai acheté un seymour duncan blackout AHB-2 que j'ai placé sur ma 2e guitare et il sonne du tonerre. Ma premiere guitare qui est une LTD viper 500 est en EMG 81/85. Je prefere celle-c...



  • '