papyrock76 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papyrock76 sur le forum



  • accordage C# G# C # F# Bb Eb ( le 07 décembre 2009 )
    il faut que tu accordes chaque corde comme indiqué: C# pour la corde E grave G# pour la corde A C# pour la corde D F# pour la corde G Bb pour la corde B Eb pour la corde E aigu si je suis p...
  • Tablature dough boy ( le 05 décembre 2009 )
    peut-être qu'avec le bon titre et le nom de l'artiste, quelqu'un pourrait t'aider
  • la# ( le 05 décembre 2009 )
    où est-ce que tu as trouvé cette tablature à la con ? parce que je te signale que tu vas avoir encore plus de problème avec le si# : ça n'existe pas! je suppose qu'on t'a dit de mettre un capo ? ...
  • débutante basse ne veut pas prendre de mauvaise habitude ( le 05 décembre 2009 )
    Prend des cours avec un prof ! au moins au début ....
  • Aidé moi svp !!! ... ( le 05 décembre 2009 )
    [quote='3poires'] elle m'a dit que pour commencé (même si dans mon cas sa va faire 3 mois..) il fallait toujours prendre un classique, et que tout grand guitariste avais au moins une guitare classiq...
  • accord ( le 05 décembre 2009 )
    si j'étais modo, je le bannirais
  • accord ( le 04 décembre 2009 )
    laissez tomber, il se fout de notre gueule. il a déjà déposé 3 tab et veut nous faire croire qu'il ne sait pas ce qu'est un FA
  • accord ( le 04 décembre 2009 )
    tu ne pourrais pas écrire en français de temps en temps ?
  • In too deep ( le 04 décembre 2009 )
    là, je ne peux plus rien pour toi, désolé tu n'as plus qu'à apprendre l'anglais !
  • accord ( le 04 décembre 2009 )
    xx1114 c'est un Ab, pas un F
  • In too deep ( le 04 décembre 2009 )
    alors tu n'as plus qu'à triturer les boutons de ton ampli dans tous les sens jusqu'à ce que tu trouves le son qui te convient. ps : as-tu essayé de taper vox da5 sur gogole ? pps : y avait un manu...
  • [QUESTION] Lecture de tablature guitare ( le 04 décembre 2009 )
    Va voir aussi les tablatures de Sandinista bravo , elles sont super bien faites, justes (au moins celles que j'ai regardées) et avec plein d'indications sur la façon de jouer. Tous les tabbeurs d...
  • In too deep ( le 04 décembre 2009 )
    et si tu demandais à ton fournisseur d'ampli ?
  • Recherches Tablatures Bishop ( le 04 décembre 2009 )
    en cliquant sur le lien, j'arrive sur un grand rectangle blanc sur fond noir, ça fait pas beaucoup comme information.
  • chanter en jouant ( le 04 décembre 2009 )
    Sije peux donner un conseil, commence par quelquechose de simple, avec 2 ou 3 accords élémentaires, tous situés dans le même secteur sur le manche, avec une rythmique simple, qui colle à la mélodie. ...
  • In too deep ( le 03 décembre 2009 )
    C'est moi ou il y a un forum "Réglages" sur Partoch ?
  • nouveau groupe lillois les roken is dodelijk ( le 03 décembre 2009 )
    j'ai bien l'impression qu'il n'y a que 3 accords : Eb / Cm / Gm si tu mets un capo en 3, ça fait C / Am / Em bonne gratte
  • [QUESTION] Lecture de tablature guitare ( le 02 décembre 2009 )
    il y a des tabbers qui donnent ces indications, mais c'est assez rare. ils mettent des signes sous la tab du genre ^ et v, ou h ou b. si tu veux un exemple, va voir ma tab de Put down that weapon...
  • [QUESTION] Lecture de tablature guitare ( le 02 décembre 2009 )
    Perso, A la faveur de l'automne, ça me fait chier, alors je ne te serai d'aucune utilité sur ce coup-là.
  • [QUESTION] Lecture de tablature guitare ( le 02 décembre 2009 )
    ça veut dire que tu dois jouer chaque accord pendant les paroles jusqu'à ce que tu arrives à l'accord suivant. Essaie de jouer en même temps que tu écoutes le morceau, tu entendras à quel moment il fa...
  • tablature Demis Roussos ( le 02 décembre 2009 )
    ça y est c'est fait enjoy !
  • tablature Demis Roussos ( le 02 décembre 2009 )
    C'est tellement bateau que je me demande si ça vaut le coup de faire une tablature pour ça! Bon allez, je m'y colle, tu auras ça dans la soirée. Comme tu es pianiste, ce sera une suite d'accords
  • Still loving you refrain.. ( le 02 décembre 2009 )
    tu vas sur Artistes (en haut de la page), tu cherches Scorpion, et là comme par miracle tu vois qu'il y a 24 tablatures de Still Loving You. Dans le tas, il doit bien y en avoir au moins une qui donn...
  • Cherche tablature de l'O.S.T de Crows Zero II ( le 02 décembre 2009 )
    Tu as raison, y a rien de compliqué, au point que c'en est désolant de platitude. Enfin tous les goûts sont dans la nature ! Bon, je te donne les accords quand même : Am G Am G Am G Am G C G Am G ...
  • Claude Barzotti : A Vanessa ( le 02 décembre 2009 )
    si on pouvait le trouver sur le net, ça aiderait
  • quel instrument tu joue ? ( le 02 décembre 2009 )
    surtout guitare et je m'essaie à la mandoline, au banjo et au piano
  • >> .Hey You Pony pony Run run ( le 29 novembre 2009 )
    oui c'est ça : E F# C#m Gm mais c'est pas tout! quand il dit "wish I was..." ça fait E F# Gm B (x2) puis E F# Gm Ebm
  • >> .Hey You Pony pony Run run ( le 26 novembre 2009 )
    http://www.youtube.com/watch?v=00mUmY4sJjl ou tu vas sur youtube, tu tapes pony pony run run hey you et tu entres (288 résultats) et tu vas voir le showcase fnac acoustique, c'est là où on voit le ...
  • >> .Hey You Pony pony Run run ( le 25 novembre 2009 )
    regarde leurs live, on voit bien les accords
  • Recherche bonnes musiques en accord (tous styles confondus) ( le 24 novembre 2009 )
    Connais-tu Fortune Teller, version des Rolling Stones ou celle de The Throb ça consiste en 5 accords ( A / G / E / D / C ) à enchainer rapidement en boucle c'est d'ailleurs un bon entrainement p...
  • Questions sur les accords de musique ( le 24 novembre 2009 )
    tu as raison Martin, sauf que si trouves dans une tab par exemple "D13(9-)" tu vas prendre le temps de réfléchir pour trouver quelles notes composent cet accord, alors que mon tableau les donne instan...
  • besoin de savoir ces accors : ( le 23 novembre 2009 )
    t'es aveugle ou quoi ? on voit très bien les accords qu'il fait
  • Questions sur les accords de musique ( le 23 novembre 2009 )
    tu as posé la même question hier sur le Forum débutant et j'y ai répondu ce matin regarde d'abord si tu as une réponse avant d'encombrer les forums
  • Questions sur les accords de musique ( le 23 novembre 2009 )
    Si bémol : Ré et Fa Mi bémol : Sol et Si bémol j'ai créé sur Excel un petit tableau qui permet de trouver les notes de n'importe quel accord. en fait mon idée de départ était la question invers...
  • B.B. King - Better Not Look Down ( le 22 novembre 2009 )
    si tu veux faire comme le rythmique, laisse tomber le capo et le D (enfin le F#, sans capo) moi je le jouerais comme ça (attention la police d'écriture change quand on envoie, l'alignement des note...
  • B.B. King - Better Not Look Down ( le 22 novembre 2009 )
    je te signale que l'ancien est toujours en ligne. elle te plaisais pas ma réponse à l'ancien ?
  • B.B. King - Better Not Look Down ( le 21 novembre 2009 )
    tu as fait 2 fois le même post
  • B.B. King - Better Not Look Down ( le 19 novembre 2009 )
    si c'est les accords que tu cherches, j'ai trouvé ça (en boucle) Ab/C#/F#/C#/Ab (très bref le F# : 1 seul coup) avec un capo 4 ça donne : E/A/D/A/E
  • RECHERCHE D'UNE TABLATURE ! ( le 19 novembre 2009 )
    je viens de finir la tablature mais il n'est pas possible de la poster sur le site (impossible d'ajouter Nina Me parce qu'elle n'a pas de site officiel, ou alors je ne l'ai pas trouvé). je pourrais...
  • Je Cherche a fair ma propre musique avec une guitare ( le 19 novembre 2009 )
    à mon humble avis, si tu n'as pas d'idée, laisse tomber
  • Recherche Alain Souchon ( le 19 novembre 2009 )
    [quote='sandinista']022200.........ça, c'est un MI sus quarte ( Esus4 ) et non un Emsus4. D'ailleurs ce ( Emsus4 ??? ) ne peut exister à ma connaissance.....car impossible à construire. En effet...
  • Recherche Alain Souchon ( le 18 novembre 2009 )
    Emsus4 : 022200 tu vas faire un La avec ton petit doigt sur la corde Sol
  • Recherche Alain Souchon ( le 18 novembre 2009 )
    pour ma part je n'ai identifié que 3 accords dans ce morceau (que je ne connaissais pas) G D et Em avec des variations : Gsus2, Emsus4 A ma connaissance Gsus5 ça n'existe pas Pose la quest...
  • tablature la ligne holworth ( le 17 novembre 2009 )
    écoute le morceau et essaie de jouer en même temps, ça viendra tout seul
  • A qui pense marie ( le 16 novembre 2009 )
    Si tu n'entends pas quand il change d'accord, ce morceau est encore trop compliqué pour toi, les changements ne sont pas réguliers. Commence par quelquechose de plus simple, par exemple With A Little...
  • tablature la ligne holworth ( le 15 novembre 2009 )
    elles te plaisent pas celles qui sont sur Partoch ? cherche à Allwright Graeme
  • [recherche] Hidenori Tokuyama_ Miss you ( le 15 novembre 2009 )
    voilà ce que j'ai trouvé : intro : A/E/F#m/C#m/D/A/Bm/E couplet : A/E/F#m/C#m/D/A/Bm/E A/E/F#m/C#m/D/Dm/A F#m/C#m/B/Bsus4/B refrain : E/B/C#m/A E/B/C#m/A/E fin du 2ème refrain ...
  • A qui pense marie ( le 15 novembre 2009 )
    je viens de réaliser que c'est peut-être la façon de noter que tu ne connais pas xx2120 : 6 signes pour les 6 cordes de la guitare le premier x signifie de ne pas jouer la corde Mi grave le 2° ...
  • A qui pense marie ( le 15 novembre 2009 )
    [quote='bobbette2323'](en faisant le C#m comme ça : xx2120) j'comprend pas se que tu veux dire je veux juste dire de pas le faire en barré
  • A qui pense marie ( le 15 novembre 2009 )
    j'ai trouvé ça : intro : E C#m Am E (en faisant le C#m comme ça : xx2120) ou : E E6 E5+ E (E5+ : xx2110) couplet 1 : E C#m D A (x 2) pont : comme l'intro (x 2) couplet 2 et suivants : ...



  • '