Recherche bonnes musiques en accord (tous styles confondus)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

macmist

5 messages
Bonjour à tous !
Voilà, je suis à la recherche de musiques en accords, des morceaux qui soient très rythmés, et de n'importe quels niveaux... quand je dis rythmés, c'est pas forcément au niveau de la vitesse, mais surtout au niveau de la richesse des accords ^^
je recherche dans tous les styles confondus,( et aussi en plus si quelqu'un aurait une tablature de musique espagnole sympa, qu'il me fasse signe aussi, ca fait assez longtemps que je me dis qu'il faut que je change de style que toujours du rock, du rock et du rock ^^)
Donc si vous avez des propositions, je suis tout ouïe icon_cheesygrin

En vous remerciant d'avance ! smiley-guitar

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
renan luce , la lettre ? xD meme si j'aime pas il parait qu'elle est pas dure et qu'elle est bien agreable a jouer :)

papyrock76

Artiste participatif
Grand Tabber
133 messages
Connais-tu Fortune Teller, version des Rolling Stones ou celle de The Throb

ça consiste en 5 accords ( A / G / E / D / C ) à enchainer rapidement en boucle

c'est d'ailleurs un bon entrainement pour passer les accords (avis aux débutants!)

Tu as "Redemption Song" de Bob Marley smiley-guitar

macmist

5 messages
Merci de vos réponses à tous les trois, je vais essayer tout de suite icon_cheesygrin

et pour Fortune Teller je connaissais, mais pas à jouer, je savais même pas de qui c'était smyleybleu
enfin c'est bien des musiques dans ce genre là que je cherche, merci icon_cheesygrin
la lettre, c'est pas mon truc non plus, mais la musique est pas mal :)




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : recherche, des, rock, niveau, dis, aussi, accords, rythm, confondus



+