lbbs sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lbbs sur le forum



  • Concours d'improvisation du mois de Septembre 2018 ( le 26 septembre 2018 )
    Salut gutenber, Si tu as un moment, ecoute mon impro avec un casque,pour te faire une autre opinion. Effectivemnent avec une écoute haut parleur la restitution du mp3 est mauvaise. Je vais invest...
  • Concours d'improvisation du mois de Septembre 2018 ( le 20 septembre 2018 )
    Salut Syle, Pour ton choix de guitare, tu essayes la stratocaster avec un ampli à tube, un vieux bandmaster, ou un twinreverb, pour Te faire une autre opinion. Un conseil sans prétention. ...
  • Concours d'improvisation du mois de Septembre 2018 ( le 16 septembre 2018 )
    Pour revenir en arrière, j'ai été surpris par le BT en la#m pour moi plutôt sibm. Qui est le joueur de saxo ?
  • Concours d'improvisation du mois de Septembre 2018 ( le 16 septembre 2018 )
    Salut syle, Merci pour ton commentaire. J'ai remixé ma version et j'espère que la sonorité est meilleur. Comme je suis en vacances avec un vieux PC et une carte son qui présente un fort taux de l...
  • concours improvisation du mois d'aout ( le 23 août 2018 )
    https://www.youtube.com/watch?v=XNLi4PqzwsA&list=RDXNLi4PqzwsA&t=73 Un très bon tuto pour aborder la gamme jazz Avec ta technique tu devrais t'en sortir si tu es vraiment intéressé par la guitar...
  • concours improvisation du mois d'aout ( le 20 août 2018 )
    Suite de mon message, écoute wesbound de Lee retenour
  • concours improvisation du mois d'aout ( le 20 août 2018 )
    Salut jeanguyandre, Puisque tu es surpris par ma sonorité jazz, je t'invites à écouter sur youtube : Lee retenour Renaud louis servais Larry carlton histoire de te faire une autre opinion ...
  • Concours D’improvisation Du Mois De Juillet ( le 20 juillet 2018 )
    Re Bonjour leforgeron, J'ai supprimé l'effet d'outre tombe, cette version te convient t'elle mieux pour l'écoute ? Désolé de te faire noter et commenter à nouveau.
  • Concours D’improvisation Du Mois De Juillet ( le 20 juillet 2018 )
    Bonjour le forgeron, J'ai pas l'impression que le niveau sonore de mon improvisation viens d'outre tombe !!! Dis-moi de quelle manière tu as écouté mon impro, avec casque ou haut-parleur ? Merc...
  • Concours D’improvisation Du Mois De Juin ( le 23 juin 2018 )
    Salut gutenber, L'esprit blues, c'est ressentir des émotions et les traduire à travers le son tes phrasés. Avec une source d'inspiration comme par exemple BB King, Eric Clapton, Mike taylor, john ...
  • Concours D’improvisation Du Mois De Juin ( le 22 juin 2018 )
    Bonjour, J'aime pas toujours me justifier, mais un vote 3,50 pour syle m'a semblé injuste compte tenu de sa prestation. Ce n'est pas une erreur de vote de ma part, mais une volonté de corriger. ...
  • Concours D’improvisation Du Mois De Juin ( le 19 juin 2018 )
    Bonjour Webmaster, Je souhaite annuler ma note pour la prestation de syle. Merci d'avance.
  • Concours d'impro du mois de Février 2018 ( le 23 février 2018 )
    Bonjour Web master, Ne pas tenir compte de l'alerte, problème avec tablette. Mes excuses.
  • Concours d'impro du mois de Février 2018 ( le 18 février 2018 )
    Bonjour Web master, je souhaite annuler la note de Syle suite à une glissade de doigt sur ma tablette.
  • Réponse au commentaire de leforgeron a propos du BT de lbbs. ( le 15 novembre 2017 )
    salut leforgeron, Désolé de t'avoir fait voter deux fois. J'ai pris en compte ton premier commentaire comme quoi le niveau de la guitare était trop élevé. Bonne remarque ma foi. J'ai annulé ma p...
  • concours d' impro octobre 2017 ( le 20 octobre 2017 )
    Bonjour modérateur, Je demande l'annulation de ma note pour guitarator Merci d'avance. LBBS
  • Concours d'improvisation du mois de Juillet 2017 ( le 22 juillet 2017 )
    Salut papyguit, Très bien pour ton remix, la guitare est sur les deux canaux et le volume du son est bien. Toujours la bonne interprétation de ton morceaux, simple mais efficace, et comme mélodi...
  • Concours d'improvisation du mois de Juillet 2017 ( le 22 juillet 2017 )
    Bonjour modérateur, Te pas tenir compte de mon alerte due à un glissement de doigt avec ma tablette. Toutes mes excuses.
  • Concours d'improvisation du mois de Juillet 2017 ( le 22 juillet 2017 )
    Salut papyguit, Avec ma tablette l'écoute est meilleur, mais la guitare ne sort que sur le canal gauche. J'aime bien ta mélodie, elle se laisse fredonner facilement.
  • Concours d'improvisation du mois de Juillet 2017 ( le 21 juillet 2017 )
    Salut papyguit, Difficile de bien écouter ta version, Le volume de ta guitare est trop bas.
  • Concours d'improvisation du mois de Juillet 2017 ( le 05 juillet 2017 )
    Salut Gutenber, Merci pour ta réponse. Entre temps j'ai remonté ta piste sur you tube et still loving you. LBBS
  • Concours d'improvisation du mois de Juillet 2017 ( le 05 juillet 2017 )
    Salut Gutenber, Le BT est signé Jeau-claude Godin Mon Morceau Folk. Simple curiosité est-ce toi ? LBBS.
  • concours d' impro Avril 2017 ( le 19 avril 2017 )
    Salut gutenber Je te rassure, je n'ai pas de nègre pour jouer à ma place. Il y a dans la vie et même en musique des jours sans et des jours avec !!! Autrement concernant la durée du BT, c'est un ...
  • concours d' impro Avril 2017 ( le 17 avril 2017 )
    Bonjour à tous, J'ai fais un nouvelle proposition même impro mais avec un niveau BT plus élevé. Par contre dans le BT du mois d'avril il manque quelques mesures en fin de BT pour bien terminer la ...
  • concours d' impro MARS 2017 ( le 21 mars 2017 )
    Bonjour Webmaster, Malgré le renouvellement de ma demande de modification de ma note pour syle et gutenbert, je n'ai toujours pas de réponse au ticket. Merci de faire le nécessaire. LBBS.
  • concours d'impro de Juin 2015 ( le 21 juin 2015 )
    Concours Juin 2015: Toutes mes excuses pour cette erreur concernant ma note pour FOX66 (Ma liaison sfr wifi fon est pertubée). Je souhaite l'annuler. Lbs.



  • '