crowysterik sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crowysterik sur le forum



  • Refrain Plug In Baby ( le 17 octobre 2010 )
    Non c'est pas un problème selon moi ça sonne pareil, par contre il faut étouffer la corde de mi grave sinon ca va etre très moche normal. Mais joue a partir de la corde de LA et ca sonne pas mal. M...
  • Refrain Plug In Baby ( le 17 octobre 2010 )
    Tu le joues vraiment comme tu veux, c'est une question de felling, après tu peux aussi la jouer comme Matt sans jouer la basse au pouce, ça sonne comme la chanson de toute facon et ça fatigue moins le...
  • Washburn User's Club ( le 17 octobre 2010 )
    ok je leur ai envoyé un mail pour savoir s'ils l'avaient en stock, j'attends leur réponse. Parce que aujourd'hui il est difficile de la trouver sur les autres sites en fait. Sur DV c'est marqué ...
  • Washburn User's Club ( le 15 octobre 2010 )
    Salut a tous les heureux possesseurs de WASHBURN ! Je vous lis depuis un petit moment, et donc forcément je m'intéresse de près à la X-50 pro. Elle correspond vraiment à ce que je recherche. Par...
  • Avis sur la LAG A200 ST ( le 13 octobre 2010 )
    Ah d'accord ! Du coup le problème se pose différemment ! Et ce n'est pas pour me déplaire ! Je ne pense pas que je pourrais essayer la 500 MATT design en magasin sans la commander... Donc j'ai u...
  • Avis sur la LAG A200 ST ( le 13 octobre 2010 )
    Merci pour vos réponses. Malheureusement je ne peux pas tester la A500 en magasin et puis elle dépasse le budget ^^. Vos conseils me serviront dans mon choix, je pense plus donc m'orienter sur ...
  • Avis sur la LAG A200 ST ( le 11 octobre 2010 )
    Bonjour à tous ! Je venais chercher quelques renseignements, je n'ai pas trouvé de topic très précis sur ce sujet. Donc je suis déjà possesseur d'une Lust for life de chez custom 77. Je joue de ...
  • Guitare electrique ne sonne plus ( le 31 août 2010 )
    les micros sont ils des EMG ? peut-être faut il changer la pile ?
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 31 août 2010 )
    Muse - Plug in baby
  • Marshall MG15R, Line 6 spider 15 ou Vox da 5 ? ( le 28 août 2010 )
    Les deux idées se défendent, perso je l'ai et une fois que tu joues depuis un moment, un lot de sons ne te suffit pas tu aimerais avoir un bon son pour du rock par exemple. Donc c'est vrai que si t...
  • Des démos de notre matos ( le 28 août 2010 )
    Le test de la Cs4 va être super, j'ai hâte, elle m'intéresse vraiment cette gratte alors applique toi :p
  • Marshall MG15R, Line 6 spider 15 ou Vox da 5 ? ( le 28 août 2010 )
    Perso j'ai un line 6 spider 15, c'est pas mal pour tester une palette de son, mais bon je le trouve de plus en plus limité en vérité, la disto n'est pas géniale. C'est vrai que les sons sonnent très a...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 28 août 2010 )
    ACDC - Black ice
  • Choix d'une nouvelle guitare folk... ( le 28 août 2010 )
    Salut, Il y aussi la marque blueridge, perso j'en ai acheté une de folk dans ta gamme de prix, et je n'en suis content. http://www.music-leader-international.com/home/Guitare-Folk-Western,BLUER...
  • Une méthode pour débuter la guitare (électrique) ( le 27 août 2010 )
    [quote='nevermind79']la liste, y a (presque) rien d'intéressant, et pour le morceau de nirvana, je dis pas ca parce qu'il est connu, mais c'est le dernier que j'ai appris ^^ et oui, je le fais bien, a...
  • Une méthode pour débuter la guitare (électrique) ( le 27 août 2010 )
    Je suis d'accord avec nicoska. L'important quand tu apprends une musique, ce n'est simplement de connaitre le riff principal de nirvana dans leur chanson la plus connue. Apprendre la chanson en ent...
  • Avis. ( le 23 août 2010 )
    C'est vrai qu'elle a l'air pas mal et assez polyvalente dans son style bien sur, tiens nous au courant quand tu auras fait ton choix :)
  • Avis. ( le 23 août 2010 )
    Salut, Je n'ai pas essayé ces guitares personnellement mais il y a une critique de judge fredd si tu ne l'as pas encore vu, j'espère que ça pourra t'aider. http://www.youtube.com/watch?v=DSP2vCq...
  • STOP au langage sms !!! ( le 22 août 2010 )
    c'est clair, d'ailleurs j'admire ceux qui ont le courage de répondre quand les questions sont posées comme ca ... ^^
  • Cherche Tablatures ( le 22 août 2010 )
    Si tu veux des morceaux avec des accords simples à jouer : When it's time et 21 guns de green day Knoking on heaven's door (reprise de avril lavigne)
  • Perdu ! ( le 21 avril 2010 )
    Oui il faut que ça reste un plaisir. D'ailleurs quand tu feras certains exercices, il ne faut pas s'acharner, parfois tu vas galérer pendant 2heures d'affilé. Au final t'essayes le lendemain et tu ...
  • reprises pour groupes ( le 06 avril 2010 )
    Il y a également des morceaux de green day qui sont bien cool : holiday, American idiot... Sweet dreams de Marylin Manson pourrait le faire =)
  • Recherche TAB à deux guitare !!!!!!!!!!! ( le 05 février 2010 )
    Il y a un morceau de In flames, "acoustic medley" qui est fait avec deux guitares, tu dois pouvoir le trouver en version guitar pro. C'est assez efficace ! Personnellement j'adore !
  • Problème Ampli Line6 Spider III ( le 05 février 2010 )
    J'ai le même problème avec un line 6 15 watts et une ibanez ART 320. Personnellement j'ai également une pédale à multi-effets mais bon c'est quand même dommage d'avoir un ampli polyvalent et d'acheter...



  • '