tux-des-bois sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tux-des-bois sur le forum



  • S'entraîner au sweeping ( le 18 novembre 2011 )
    Hey ! Alors j'ai 3 ans de classique et 2 d'éléctrique, et moi aussi je commence le sweeping, à 70 bpm, et t'augmente de 5 quand t'arrives à faire la figure de sweep 20 fois d'affiler sans erreurs, au...
  • Je stagne à la guitare ( le 20 août 2011 )
    Plop, perso au bout de deux ans, je jouais sa : Nothing else matters- metallica stairway to heaven- led zep Babe i'm gonna leave you- led zep tears in heaven- clapton Fade to black- metallica ...
  • Concours d'impro du mois de Juin 2011 ( le 05 juin 2011 )
    Yeush ! Ce Bt était pas facile, j'ai galéré ! Mais grâce à vos conseils, je viens de poster, j'espère, mon jet final ! Bonne soirée à tous wink Edit: en fait je pense que j'vais rajouter un peu de...
  • Cordes qui cassent au montage ! ( le 18 mai 2011 )
    J'ai pas de bloque-cordes :)
  • Cordes qui cassent au montage ! ( le 18 mai 2011 )
    Bon j'la refait :) Je ne laissais pas assez de mou, comme le dit chipie wink Voilà ^^
  • Cordes qui cassent au montage ! ( le 17 mai 2011 )
    L'espace entre la corde et le manche wink
  • Cordes qui cassent au montage ! ( le 17 mai 2011 )
    Haha, merci chipie wink Nan mais enfaite je montais toujours mes cordes au feeling, et je laissais pas assez d'espace, y'avais donc pas assez de résistance et c'est pour sa qu'elles ont cassées, au moi...
  • Cordes qui cassent au montage ! ( le 16 mai 2011 )
    Haha, nan pas du tout , je sais accorder une guitare, sa c'est pas un problème wink Mais j'ai compris mon problème, je faisais qu'un tour de corde, ce qui était beaucoup trop faible, maintenant j'en fe...
  • Cordes qui cassent au montage ! ( le 15 mai 2011 )
    Nan, j'ai pété la mi et la sol, mais avant de les monter j'ai resseré les mecaniques à max, sa joue ??
  • Cordes qui cassent au montage ! ( le 15 mai 2011 )
    Elle se casse dans la mécanique ...
  • Cordes qui cassent au montage ! ( le 15 mai 2011 )
    en fait c'est la première fois que sa m'arrive, mais j'ai peut être compris pourquoi :s J'ai couper le rab de corde au bout, avant d'accorder, sa change quelque chose ??
  • Cordes qui cassent au montage ! ( le 15 mai 2011 )
    Bonsoir, cela fait 3 cordes que je pète en deux jours en montant mes cordes, pourtant je ne dépasse pas la note juste ... Une raison ??
  • avis sur la gibson melody maker ( le 26 avril 2011 )
    Je n'ai jamais dis le contraire, j'ai justement dis que je ne m'y connaissait pas trop dans ces eaux là ! Le vox vt 30 d'occaz' tu l'a à 130 euros, donc on est loin des 350 ! Et pourquoi sommes nous...
  • Changer mon ampli ou ma gratte? ( le 25 avril 2011 )
    Hum, moi je dirais largement l'ampli ! Avec 630 y'a de quoi faire, surtout que l'ampli fais 75% du son, avec ta ltd qui est passable, y'a de quoi avoir un joli son wink Après niveau ampli supérieur à ...
  • avis sur la gibson melody maker ( le 25 avril 2011 )
    Bah disons que du tout lampes à 350, mis à pars le valve king 112 j'vois pas trop ... Après tu a le petit vox night train pour 400 e, mais faudra une baffle avec, donc c'est hors budget ... http:/...
  • avis sur la gibson melody maker ( le 25 avril 2011 )
    Hum, Niveau ampli, pour 350 e, Tu veux combien de watts ?? T'a le vox VT, bien sympa, avec une lampe en préampli : http://www.youtube.com/watch?v=zYTArC1ZwV8 Voilà, en plus il coûte pas très cher en...
  • backing track de little wing help ! ( le 16 avril 2011 )
    De rien wink smiley-guitar
  • Chansons accessibles d'Iron Maiden. ( le 16 avril 2011 )
    The trooper wink
  • backing track de little wing help ! ( le 14 avril 2011 )
    Yeush ! Alors dans le guitar part n°204 ( celui du mois dernier ) tu as le backing track entier de little wing ! J'penses que tu peux encore le trouver ^^ Ou alors file ton mail j'te l'envoie wink
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 05 avril 2011 )

    london calling a écrit :
    Le BT est bien sympas et j'ai reçus Ma Wah Ibanez WH10. Si j'ai le temps je tenterais ma chance. En D# majeur je suppose ? Ce qui fait du F# mineur ?
    Euh je cro...
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 05 avril 2011 )
    Euh je connais que mes gammes mineurs majeurs, et penta majeur ... Donc penta mineur c'est un truc relatif à la penta majeur ?? Merci wink
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 05 avril 2011 )
    Hey ! J'aurais bien voulu participer, mais sérieux, j'y arrive pas sur celui là oO J'comprends pas, les notes veulent pas sortir ...
  • Washburn User's Club ( le 09 mars 2011 )
    +1 ! Enfin moi je l'ai toujours trouvé stylé wink
  • Différences line 6 studio ux2 et Pod Hd500 ? ( le 23 février 2011 )
    Héhé normalement oui wink Dans un mois au maximum ^^
  • Sens médiator aller retour ! ( le 23 février 2011 )
    Bonsoir ! Je faisait exactement pareil que samybgood ! J'essaie de corriger tout sa, donc j'apprends les deux séparément ! Holydiver, c'est impossible de jouer seulement en sweeping, tu fais obliga...
  • Différences line 6 studio ux2 et Pod Hd500 ? ( le 23 février 2011 )
    Ok merci beaucoup !
  • Différences line 6 studio ux2 et Pod Hd500 ? ( le 20 février 2011 )
    Hey ! J'voulais savoir si le pod Hd500 faisait office d'enregistreur (carte son externe,interface audio...) comme le studio ux 2 et si l'on pouvais utiliser podfarm avec ? Merci !
  • Sens médiator aller retour ! ( le 17 février 2011 )
    Ok merci ! Bonne gratte smiley-guitar
  • Sens médiator aller retour ! ( le 17 février 2011 )
    Hey ! J'ai une petite question : Lorsque l'on joue en aller retour et que par exemple, on veux passer de la corde la à mi, mais qu'on vient de jouer en retour la corde de la, on remonte en retou...
  • Choix difficile ! ( le 17 février 2011 )
    Hey hey ! Cette petite tête (marshall class 5 ) me tente bien, mais j'ai quelques questions : -On peux taper dans du metal à la children ..... en rajoutant des pédales, même sans pousser l'ampli à...
  • Accordage C dièze ! ( le 16 janvier 2011 )
    Ok merci beaucoup ! Et est-ce que tu aurais un tuto qui explique pourquoi on fait cela ?? Enfin pourquoi l'open de Do c'est ces notes là .....
  • Accordage C dièze ! ( le 15 janvier 2011 )
    Hum, bizarre alors, pourquoi il demanderait un accordage cassant les cordes icon_cheesygrin ?? Merci d'avoir répondu wink !
  • Accordage C dièze ! ( le 14 janvier 2011 )
    Salut ! J'aimerais bien jouer cette tab : http://www.ultimate-guitar.com/tabs/v/venom/in_league_with_satan_tab.htm Mais according guitar in C dièze veut dire qu'on augmente d'un demi ton toute...
  • Orianthi ( le 10 janvier 2011 )
    Bonsoir aux insomniacs wink Que pensez vous de cette guitariste :) Si vous ne la connaissez pas : http://www.youtube.com/watch?v=VQKvyqG7Nc4 http://www.youtube.com/watch?v=tDhV-xXDWsE&fea...
  • Médiator ... ( le 10 janvier 2011 )
    C'est bien c'que j'pensais ! Va falloir que j'me réhabitue avec cette position alors ... Merci !
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 10 janvier 2011 )
    Nan mais le pire c'est que c'est même pas lui qui jouait ... Et sa jouais pas vite, c'était de la bouilli ...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 09 janvier 2011 )
    Merci icon_cheesygrin ! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • Médiator ... ( le 09 janvier 2011 )
    ?? C'est des liens pas des photos direct hammer
  • Médiator ... ( le 09 janvier 2011 )
  • Médiator ... ( le 08 janvier 2011 )
    Non justement, c'est en descendant endesaccord3
  • Médiator ... ( le 08 janvier 2011 )
    Oui oui j'ai pas vraiment de soucis pour jouer avec, c'est juste que j'suis mal à l'aise ! Le seul défaut c'est que lorsque j'essaye de faire du sweeping, l'ongle de mon index qui colle au médiator é...
  • Médiator ... ( le 08 janvier 2011 )
    Nan mais là c'est pas une question de débuter au médiator, sa fait un an que je l'utilise, donc les tailles j'lai ai toutes essayées wink François, car comment tu veux faire du sweeping avec l'index x)...
  • Médiator ... ( le 07 janvier 2011 )
    Salut à tous ! Cela fait deux ans et demi que je fais de la guitare classique, et bientôt un an que je fais de la guitare électrique . Le problème, c'est que je me sens mal à l'aise au médiator, mêm...
  • Un Ampli pour moins de 200 Euros? ( le 03 janvier 2011 )
    Alors si tu peux pousser un peu le budget, tu a le fender superchamp XD, qui là dépasse de loin tous les amplis que tu proposes : http://www.thomann.de/fr/fender_super_champ_xd.htm Ampli tout lampe...
  • question guitare electrique polyvalente ( le 03 janvier 2011 )
    Hey ! Nan, la washburn n'est pas du tout spe metal, sauf la pro fe je crois . Mais j'viens de me rappeler que la production était finis ... ( sûrement car elle leur coûtait trop cher x) ) Essaye d...
  • question guitare electrique polyvalente ( le 02 janvier 2011 )

    allanrock a écrit :
    La Washburn X50 pro wink
    +100 !! Franchement, y'a pas mieux pour ce prix, c'est ma guitare préférée, alors que j'en ai testées vraiment pas mal ! Le seul hic, c'est...
  • demande conseil pour choix d'une basse ( le 15 décembre 2010 )
    Le poste date de 2006 wink
  • jackson ou ltd ? ( le 08 décembre 2010 )
    Si tu veux j'viens d'acheté cette Ltd, la même que celle du lien, mais en édition limitée (edit : en fait pas tout à fait, y'a des trucs qui changent wink ): http://www.michenaud.com/p6186/esp-ltd-e...
  • Folk, Electro Acoustique, Table Massive, Pan Coupé... ( le 13 novembre 2010 )
    J'viens de recevoir ma lag T100 Ace, et franchement, j'ai rarement vu un son d'une aussi bonne qualité ! http://www.musique-loisirs.com/410-guitare-acoustique-lag-t-100-ace-brs-auditori...
  • Coût pour installer un floyd ?? ( le 01 novembre 2010 )
    Hum, je pense que j'vais attendre, j'étais parti pour acheter une ibanez prestige chez musikia, avec floyd et une remise de 70% !! J'y vais donc le matin, je la vois et je fonce donc l'essayer ! Tou...



  • '