sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum



  • [jeu] Culture Musicale ( le 20 août 2009 )
    With Or Without You - U2
  • [jeu] Culture Musicale ( le 20 août 2009 )
    All my loving - The Beatles
  • Demande d''avis sur des chansons s'il vous plait. ( le 20 août 2009 )
    Je vais essayé de te donner quelques conseils pour tes chansons. Je ne suis pas un songwriter connu mais je te donne ce que je sais. Apparemment tu aime le Grunge. Une chanson c'est une sonorité, des ...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 20 août 2009 )
    I believe in you - Neil Young
  • [jeu] Culture Musicale ( le 20 août 2009 )
    You and me - Neil young
  • Demande d''avis sur des chansons s'il vous plait. ( le 20 août 2009 )
    Salut j'ai donc écouté ton morceau. Ta guitare rythmique va mieux point de vue accordage. Ta guitare solo me fait penser à une musique hispanique. Je trouve qu'il y'a quelque chose qui cloche ent...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 19 août 2009 )
    You Really Got Me - The kinks
  • les plus simple de hendrix ( le 19 août 2009 )
    Y'a eu une discussion sur les bouquins de guitare à conseiller y'a pas très longtemps. Tu trouveras ton bonheur j'en suis sûr A toi de smiley-guitar
  • [jeu] Culture Musicale ( le 19 août 2009 )
    Police and Thieves - The clash
  • [jeu] Culture Musicale ( le 19 août 2009 )
    ode to my family - The Cranberries
  • [jeu] Culture Musicale ( le 19 août 2009 )
    In my chair - status quo
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 19 août 2009 )
    like a huricane de Neil Young
  • les plus simple de hendrix ( le 19 août 2009 )
    surtout que le voodoo child connaissait les gammes et il avait pas guitar pro. Il a même joué pour little Richard dans son groupe mais se mettait trop en avant à son gout... Moi même aprés plusieu...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 19 août 2009 )
    Merci beaucoup à tous les 2.
  • Problème de voisinage ( le 19 août 2009 )
    Je le verrais bien dans un concert metal progressif pendant ces vacances: faut juste qu'il fasse pousser les cheveux... Puis à son retour il s'achète une batterie et il embête tout le voisinage. ...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 19 août 2009 )
    The end - The Doors
  • [jeu] Culture Musicale ( le 19 août 2009 )
    I want you - Bob Dylan
  • Problème de voisinage ( le 18 août 2009 )
    Merci de ton avis sugar intox, il faut avouer que j'aime bien jouer fort, pour l'instant j'attend qu'il parte en vacances... vivement qu'il parte pour smiley-guitar
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 18 août 2009 )
    Oui les vrais amis c'est les personnes qui restent et qui te soutiennent quand tu as des galères; c'est vrai il y'en a peu et pour moi aussi...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 18 août 2009 )
    Bonsoir Je me suis jamais présenté alors j'en profite ce soir pour le faire. J'ai 40 ans marié 2 enfants qui aiment la musique et qui chantonnent en voiture, et je joue de la guitare depuis mon ad...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 18 août 2009 )
    L'envie de jouer : just like heaven des cure et c'est ce que je vais faire. Désolé pour mes voisins !
  • Demande d''avis sur des chansons s'il vous plait. ( le 18 août 2009 )
    Salut j'ai écouté 2 de tes morceaux. C'est sur, ta guitare à un souci d'accordage. Le chant se superpose sur la musique en harmonie mais comme tu as une guitare désaccordée le chant n'est pas en a...
  • REM, groupe mythique, qu'en pensez vous? ( le 18 août 2009 )
    REM mérite sa place comme des groupes comme les Eagles : ils ont de bons morceaux et pourtant les Eagles ne sont pas si celebres que ça ( à part hôtel california )
  • Arpège au médiator ( le 18 août 2009 )
    Quand j'ai debuté à la guitare je me posais pas toutes ces questions. Par contre je suis sur d'avoir accumulé pas mal de defaut dans mon jeu mais bon c'est pas grave je m'eclate quand même... A l'epoq...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 18 août 2009 )
    A Horse With No Name - America
  • [jeu] Culture Musicale ( le 17 août 2009 )
    lOVE ME DO - The Beatles
  • Problème de voisinage ( le 17 août 2009 )
    Je crois pas non. IL me l'a dit il veut etre tranquille. Je lui dit tjrs bonjour et je reste poli mais quelque part quand je prend ma guitare je l'ignore, je suis dans mon monde à moi. Moi aussi je ...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 17 août 2009 )
    Let it be - the Beatles
  • Problème de voisinage ( le 17 août 2009 )
    Je reviens sur le sujet: ce voisin furieux essaie de voir d'autres voisins pour se monter contre moi. Pour l'instant il est seul mais j'aime pas sa maniere d'agir avec moi. bonne soirée
  • placage de doigts pour les barrés ( le 17 août 2009 )
    Geostras a entierement raison en te disant de deplacer ton doigt jusqu'à avoir un son potable alors à toi de smiley-guitar
  • si bien que ca guiatre pro 5 ?? ( le 17 août 2009 )
    Bonsoir Guitar pro 5 est un super outil pour le musicien, si ce logiciel avait existé il y'a 20 ans j'aurais certainement moins galéré sur des morceaux. J'ai aucune critiques à faire sur guitar pro...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 17 août 2009 )
    sunday morning - Velvet Underground
  • Fille dans un groupe de Boys ? ( le 16 août 2009 )
    Moi non plus ça me derangerait pas du tout pour smiley-guitar bonne soirée
  • Problème de voisinage ( le 16 août 2009 )
    Je me suis monter un petit orchestre dans le garage: jamman, et guitare + chant; C'est le seul à ne pas apprecier, lui veut sa tranquilité quotidienne... Il m'a un peu menacé mais je m'en fous j'ai be...
  • Problème de voisinage ( le 16 août 2009 )
    Bonsoir Voilà mon petit souci : jouant de la musique dans mon garage ( j'habite dans un lotissement ) un voisin furieux est venu me demander de baisser le son de ma guitare. Je me suis senti coupab...
  • Suite d'accord = rythmqiue ( le 16 août 2009 )
    Salut suite d'accord comme dans bienvenida a tijuana manu chao smiley-guitar do lam fa sol et toute la chanson est comme ça
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 15 août 2009 )
    As tears go by j'ai fait une erreur d'ecriture
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 15 août 2009 )
    idem les stones mais avec As teas go by
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 15 août 2009 )
    Surf rider de la musique du film pulp fiction smiley-guitar smiley-guitar
  • Que pensez vous de Franz Ferdinand ( le 15 août 2009 )
    Je trouve que c'est un bon groupe quand même....
  • Que pensez vous de Eric Clapton ? ( le 15 août 2009 )
    J'adore sa periode chez cream et son passage avec les Beatles sur while my guitar gently weeps. Tous les gouts sont dans la nature
  • ces barrers!!^^ ( le 15 août 2009 )
    Bonsoir Y'a pas de secret c'est l'entrainement tous les jours, les clés de la reussite. Je me souviens d'avoir eu mal avec les muscles qui se crispaient. Puis c'est passé.... Gardes le moral...
  • Le meilleur album des beatles? ( le 15 août 2009 )
    Bonsoir Je pense que c'est sergent Pepper qui a le plus revolutionné la musique Pop. Musique et pochette de disque. C'était en 1967 et les Beatles avaient un super budget pour cette album.
  • [jeu] Culture Musicale ( le 15 août 2009 )
    Light inside - Aerosmith
  • [jeu] Culture Musicale ( le 15 août 2009 )
    Sweet Dreams - Eurythmics
  • [jeu] Culture Musicale ( le 15 août 2009 )
    Walk this way - Aerosmith
  • [jeu] Culture Musicale ( le 14 août 2009 )
    down by the river - neil young
  • [jeu] Culture Musicale ( le 14 août 2009 )
    tears and heaven - eric clapton
  • [jeu] Culture Musicale ( le 14 août 2009 )
    Crossroad - Eric Clapton



  • '