stef32 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stef32 sur le forum



  • Concours D'improvisation Du Mois D'octobre 2023 ( le 20 octobre 2023 )
    Salut à tous, Pas trop de temps en ce moment, alors un one shot, première prise que j'ai fait début octobre et que finalement je poste, faute d'autre chose et pour ajouter un participant de plus au c...
  • Concours D'improvisation Du Mois De Juin 2023 par Gutenber ( le 14 juin 2023 )
    Bonjour Gut, J'ai un vieux PC, relié à une carte son UX1 avec 2 enceintes KRK, c'est avec ça et audacity que je fais mes prestas. J'ai écouté la tienne avec ce matériel et le son de ta guitare était ...
  • Concours D'improvisation Du Mois D'Octobre 2021 par Gutenber ( le 21 octobre 2021 )
    Je taquine ! Total respect pour Jouv, bien sur. Le schreddeur c'était moi avant, mais j'ai laissé la place à Syle qui le fait bien mieux que moi bravo
  • Concours D'improvisation Du Mois D'Octobre 2021 par Gutenber ( le 20 octobre 2021 )
    Bonjour à tous, Je souscris aux commentaires de Lbbs qui me semblent positifs. On est pas à l'école des fans et pour progresser, il faut un retour critique sur ce que l'on fait. Concernant ce vieux p...
  • Concours d'improvisation du mois de juin 2021 ( le 01 juin 2021 )
    Bon anniversaire JC Gutember icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois d'avril 2014 ( le 15 avril 2014 )
    Salut à tous, J'ai commencé à bosser sur le concours mais malheureusement je me suis blessé à la main droite et avec l'attelle dur de produire quelque chose. Je passe donc la main......c'est le cas...
  • Concours d'impro du mois de mars 2014 ( le 07 mars 2014 )
    Salut à tous, Webmaster, J'ai glissé sur les étoiles et la note d'Althor ne correspond pas à celle que je voulais lui mettre : 4.5 est-il possible de rétablir cette injustice ? Amitié ...
  • Concours d'impro Décembre 2013 ( le 09 décembre 2013 )
    Salut à tous, Bien difficile ce BT pour finir l'année ! J'ai donc fait une prise en one shot..... ça vaut ce que ça vaut...... Bonnes fêtes de fin d'année et si j'ai un peu de temps, je vais rem...
  • Impro Octobre 2013 ( le 05 octobre 2013 )
    [quote='fbm']C'est vrai qu'il n'est pas facile... et j'avoue que pour Stef j'ai aussi été surpris de voir ton avatar apparaître...mais si tu avais choisi de faire un one shot c'était tout à ton honne...
  • Impro Octobre 2013 ( le 05 octobre 2013 )
    J'ai posté un peu vite et c'est mauvais ! je recommence...... Pas facile ce BT
  • Impro Septembre 2013 ( le 22 septembre 2013 )
    Bonjour à toute la communauté, J'ai un problème, je n'arrive plus a poster des commentaires sur vos impros !!!!! Désolé, je vais voir d'ou ça vient bizzzzzzz à tous
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 24 décembre 2012 )
    clef-treble JOYEUX NOEL A TOUS
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 20 novembre 2012 )
    bravo bravo
    gutenber a écrit :
    On t'entends pas beaucoup à la guitare mais question tchatche.....là ça marche. chanteur icon_cheesygrin
    Je n'tchatch pas trop en ce moment, mais j'ai posté ma par...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 07 octobre 2012 )
    Il n'y avait que 2 votes, je remet les compteurs à zéro, ça m'a paru plus simple.... icon_confused
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 07 octobre 2012 )
    Salut à tous J'ai posté, retiré puis retiré ma presta suite à un pb de vote. Requiem, ton vote n'avais par été compté ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes et à tous
  • concours d'impro du mois de mai 2012 ( le 07 mai 2012 )
    [quote='allmann']effectivement j'ai aussi mangé....mais bref je vous rejoins sur les critères de notation (je pense pas que ça me monterait les notes, ça éviterait a certains d’être taclé sévère san...
  • concours d'impro du mois de mai 2012 ( le 05 mai 2012 )
    Merci Manu pour ton BT, le son est top et c'est impeccablement en place wink par contre pas merci pour la sciatique de ta femme endesaccord3 ça me fait flipper, j'en ai une depuis 2 ans et rien a faire po...
  • Concours d'impro du mois d'Avril 2012 ( le 14 avril 2012 )

    manue22 a écrit :
    [quote='gutenber'] j'espère que Jouv va sortir de sa tanière pour faire la synthèse…! icon_eek
    il doit encore etre a ramasser les OEUFS (comme ...
  • Concours d'impro du mois d'Avril 2012 ( le 14 avril 2012 )
    Merci pour vos conseils avisés, je vais bosser un peu la théorie sur l'harmonisation des accords mineurs et majeurs, ça ne pourra pas me faire de mal smile_cool Pour le cochon, tout est bon dans le coc...
  • Concours d'impro du mois d'Avril 2012 ( le 14 avril 2012 )
    Salut à tous et merci pour vos com. Mon intro est à vos dire dissonante. A 13 et 30' je joue un ré. Aurait-il fallu que je joue un do ? Je suis adepte de la dissonance et mon oreille n'est pas cho...
  • Concours d'impro du mois d'Avril 2012 ( le 13 avril 2012 )
    Les BT de juin et juillet sont costaux, on va s'amuser les amis icon_redface
  • Concours d'impro du mois d'Avril 2012 ( le 12 avril 2012 )
    [quote='gutenber'] [quote='stef32'] icon_redface Merde, c'est toi l'auteur de cette BT trop longue ou le moindre pain que je vais faire se verra comme le nez au milieu du gué icon_cheesygrin Question de gout, mais t...
  • Concours d'impro du mois d'Avril 2012 ( le 12 avril 2012 )
    icon_redface Merde, c'est toi l'auteur de cette BT trop longue ou le moindre pain que je vais faire se verra comme le nez au milieu du gué icon_cheesygrin Question de gout, mais toujours un total respect pour tout...
  • concours d'impro de février 2012 ( le 29 février 2012 )
    On pourrait lancer un forum bricolage ? icon_cheesygrin
  • concours d'impro de février 2012 ( le 28 février 2012 )
    Ce qui me rassure, c'est que je fais une pièce à musique au sous sol et c'est presque fini ! Après je me remet a fond a la guitare et tampis si le reste n'est pas fini icon_redface
  • concours d'impro de février 2012 ( le 28 février 2012 )
    Ben bon courage pour les travaux icon_cheesygrin moi ça faisait 15 ans que j'étais en travaux, je me suis juré de ne plus jamais bricoler endesaccord1 et puis j'ai acheter une nouvelle baraque....avec tout a refair...
  • concours d'impro de février 2012 ( le 03 février 2012 )
    Salut à toute et a tous Qui a pondu cette BT ? J'ai l'air dans la tete du matin au soir smiley-guitar Excellent, dans la pure tradition d'un Neil Young. Du coup j'ai bricolé la BT pour la rallonger un peu...
  • concour d'impro de Janvier 2012 ( le 08 janvier 2012 )
    [quote='mikaka75']the big question : comment améliorer son son. Perso, j'ai pas le matos pour brancher ma gratte sur le pc. Obligé d'utiliser le microphone du PC. C'est assez handicapant finalement. J...
  • concour d'impro de Janvier 2012 ( le 07 janvier 2012 )
    Autant pour moi Jouve. Je n'aurai pas d'excuse............... sifflote
  • concour d'impro de Janvier 2012 ( le 07 janvier 2012 )
    Bonne année 2012 et que vos doigts soient souples légers et inspirés... smiley-guitar Je crois bien Jouve, que tu as refait la partie basse sur le BT. Si tu pouvais mettre la BT ainsi remixée a disposition...
  • concours d'impro de Décembre2011 ( le 24 décembre 2011 )
    JOYEUX NOEL A TOUS LES PARTOCHARD(E)S ET PLUS PARTICULIÈREMENT A LA BANDE D'IMPROVISATEURS QUI ANIMENT LE CONCOURS CHAQUE MOIS love love love love :love...
  • concour d'impro du mois de septembre 2011 ( le 05 septembre 2011 )
    Je te rend hommage, Manu22 pour ton fairplay et pour ton com plein de bon sens wink A +
  • concour d'impro du mois de septembre 2011 ( le 04 septembre 2011 )
    réponse a STEF 32: 1-tu te nettoie les oreilles,les notes sont dedans (gamme de LA maj),on a soumis la gamme majeur "penta" au début du post,moi je prefere la gamme majeur 2-le son,je fais ce que je...
  • Concours d'impros du mois d'Août 2011. ( le 16 août 2011 )
    je tombe un peu comme un cheveu sur la soupe icon_redface mais qui est l'auteur du BT ? super bien fait et mixé ? bravo
  • Concours d'impro du mois de Juin 2011 ( le 06 juin 2011 )

    synchronn a écrit :
    j18 a écrit :
    manue22 a écrit :
    STEF32 je crois que l'auteur est J18 wink
    Je confirme ! icon_cheesygrin
    @Steph32 Merci smile L'auteur du BT? ha non ce n'est pas moi [/quot...
  • Concours d'impro du mois de Juin 2011 ( le 01 juin 2011 )
    Pas très synchrone tout ça icon_cheesygrin Salut Synchronn, te connaissais pas et après avoir écouté ta presta, je me suis dit que ça devait etre toi l'auteur bravo Merci pour nous donner du métal à retord...
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 20 mai 2011 )
    Super vidéo......mais on ne voit pas ton visage wink On ne saura jamais si tu ressembles à Homer icon_cheesygrin
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 11 mai 2011 )
    JC nous reviens.....en rouge Merci pour vos com. Ma presta n'est pas parfaite et il y a quelques dérapages sifflote . C'est du one shot en impro totale ou j'ai essayé de mettre en place un style "lim...
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 04 mars 2011 )
    Salut à tous, Ca bug, je n'arrive pas a voter pour 1086, wobble j'ai mis 4
  • Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011 ( le 02 février 2011 )
    ? ???? -
  • Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011 ( le 02 février 2011 )
    Ah oui au fait,....au pis non icon_cheesygrin Stef grand causeur du 3 février micro
  • Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011 ( le 02 février 2011 )
    J'ai oublié : fait mardi soir et bouclé en 2 heures, à l'instinct, donc forcement très imparfait wink
  • Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011 ( le 02 février 2011 )
    Tout d'abord merci a l'auteur du BT smiley-guitar Je l'ai trouvé trop parfait, trop dense pour y poser des notes ........harmonieuses. Alors j'ai un peu détourné, psychédélisé ma presta pour casser l'har...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 19 janvier 2011 )
    [quote='sushicherie'] [quote='mantovani'] j'ai trouvé les impros de sushi et chipie vraiment intéressante car elles racontent qque chose plein de finesse et de douceur (sensibilité feminine !!!!) par r...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 15 janvier 2011 )
    [quote='chipie.foxtrot'] icon_cheesygrin tu ne peux pas savoir à quel point tu as raison Stef ! je suis d'ailleurs très contente d'avoir eu autant de commentaires, ça me motive pour continuer ,merci à vous ...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 15 janvier 2011 )
    [quote='kylou'] [quote='stef32']J'avais pas fait gaffe que Chipie foxtrot c'était une fille..... hum En tout cas messieurs les cochons, vous êtes bien attentionnées................12 com pour 20 ...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 14 janvier 2011 )
    J'avais pas fait gaffe que Chipie foxtrot c'était une fille..... hum En tout cas messieurs les cochons, vous êtes bien attentionnées................12 com pour 20 votes, c'est un record love...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 13 janvier 2011 )
    [quote='fabker'] Pour ma part je suis en convalescence, j'ai dut me faire opérer du poignet icon_redface et oui ça marche moins bien sans ça. Donc j'ai tout le loisir de vous écouter et j'espère pouvo...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 12 janvier 2011 )

    jeguil a écrit :
    [quote='gutenber'] [quote='*zorro*'] [quote='kylou']Zoro est arrivé…! Il était temps, j'osais plus ouvrir le forum. @ +
    Avertissement pour Kylou wobble [size='24'] [couleur...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 12 janvier 2011 )
    C'est quoi ce basard hammer Ou sont les prestas de Jouv, Holy et Fabker ????????, les plus mauvais musiciens de site icon_cheesygrin C'est quoi cette histoite de BT de mars endesaccord1 !!!!! si ,ça con...



  • '
    .