Tous les Olivier Norek. Il écrit vachement bien, et le fait qu'il était flic rend ses polars terrifiants de vérité. Durs et âpres, mais terriblement d'actualité. :micro:
Interventions de crepesuzettes
J'ai écris canalisation au lieu de catalysation, je vais corriger.
bonjour, Ces quelques morceaux conviennent-ils si l'on est débutante en piano ?
"- c'est toi qu'a demandé à ma soeur si elle sucait? - nan, pourquoi, tu veux la remplacer?" :bravo: c'est dans 4 garçons pleins d'avenir MON FILM CULTE !!! gavaaaaaaaaage raoul raoul le cri qui déssa
Bonjour, je m’appelle Wando bassiste expérimenté avec des bases solides je suis a la recherche des musiciens expérimenté pour créer un groupe de ROCK / METAL CHRETIEN (chant français et anglais) UN GR
C'est bon ça pour sortir d'une bonne sieste :D
Je trouve qu'il est extrêmement difficile de séparer l’œuvre de son auteur. Et c'est pareil pour tout le monde. Quand on a un sale type, on a un sale type, et si on aime sa production, c'est à chacun
Ouais il est sympa celui-là, merci ! ;)
salut je suis batteur mais depuis 2 ans je grattouille j aime le hard rock et le heavy merci a tous
moi aussi j avais mal au coude,rien n arrivait a me calmer.Je me suis fait opérer,du coup pas besoin de lever le pied et je continue a lever le coude :-D
Le dernier Whitesnake!!! The Purple Album
ben tant pis si la Touyette ne passe plus, au cas où, bon anniv', et si tu fais toujours du surf j'espère que tu a vaincu ta peur du requin, y en a plus sur la plage que dans l'eau :D et whoscare ne s
j'ai regardé la bande annonce sur youtube :bravo: m'a l'air pas mal :D je l'ai commandé du coup :o:
Mon YAQQ aimé vit ses dernières secondes, et voilà je viens de tuer la création :cry: Tous au 42 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!
artiste:Milky Chance ,titre:Stolen Dance http://www.youtube.com/watch?v=iX-QaNzd-0Y
tu sais que tu es bassiste quand tu ouvre ton armoire, tu as un livre de géo et un livre de vente d'un côtés et de l'autre tu as plusieurs livre de basse (coup de pouce basse, la basse pour les nul,la
il faut travailler les contrastes! et l'estompage fait juste l'effet inverse! les différentes duretés de crayons te donneront des nuances.
Il faut déjà différencier le Punk du Punk-Rock. Le punk c'est la rébellion voire le nihilisme et ça a été un mouvement éphémère car très vite repris par les maisons de disques à leurs comptes (en banq
T'énerves pas titi, tu vas avaler ton mégot ! :D Ceci-dit, t'as raison !...
Genre groupe sympa il y a The Rumjacks avec Irish Pub Song ou Uncle Tommy Va faire un tour chez les ramoneurs de Mehnirs avec par exemple Menez Daou!!
Ouais, y en a qui ne comprennent pas le principe des forums. "Partoch" ce n'est pas "le bon coin" ! :D C'est un bon coin mais pas le même !... Edit : Non il n'est pas parti, mais cette fois il a mis s
Rammstein, Indochine au Zenith a Nancy et Muse au Zenith de Strasbourg ... Que choisir ?
Non on veut juste fermer les YAQQs
Pâtes et pâté , j'ai rien dans mon appart encore va falloir que je me motive pour aller demain faire les courses, 2 km a pattes, chouette
La reponse à la question de savoir lequel est le meilleur album des Beatles est évidente, c'est forcement le double blanc, vu qu'il y en a deux ... Je joue (modestement, la 2EME guitare au fond à droi
Moi, l'armée, je ne la pense pas...je l'ai vécu...le seul truc sympa, c'était les potes et...les frites le mercredi. ......le reste, raoust...hors de ma mémoire ;) (-)
et pour en revenir a NOFX, je les classe pas dans le punk mais plutôt punk rock.avec sum41, blink-182, green day ... J'aime bien leur musique mais c'est pas assez punk a mon sens, car chacun ses critè
Je suis assez fan de la rue ketanou, musique de rue avec diverses sonorités Tryo j'ai eu ma période, j'aime toujours mais sans extase Sinsemilia j'écoute peu
J'suis pas tellement d'accord avec ta liste, elle est bonne mais il manque quelques solos de grands guitaristes (et je ne te parle pas de Jimi Hendrix). Où sont les solos de Steve Vai (Whispering a pr
ce qui créa une nouvelle réalité, tout en effaçant celle-ci (malédiction causée par la destruction du balais divin) Tout en buvant un soda devant sa télé,...
MOI! 8-)
Merci. j'avoue pour le déterrage ! mais c'est pour la bonne cause...:) ce sujet de conversation n'a pas de limites. Peut-être quelqu'un répondra-t-il à ce lien d'ici une paire d'années ?
C'est les meilleurs !! J'adore "The hell song" :love:
Vivaldi lui il a fait des tubes pour toute les saisons.
Faut dire qu'il fait énormement de ballade et que pendant la période ou il était junkie il y a beaucoup de morceau triste donc on peut en citer un paquet c'est clair ... Perso je suis fan j'ai tout se
Si vous cherchez du rock français qui envoie du lourd, avec un son maîtrisé et une vraie signature dans les mélodies, allez voir du côté de Stuck in the sound :maitre:
(-) moi le 3 mars ! XD attend j'avais pas fait attention a cause du deterage mais on est né le même jour :maitre: :-|
du coup, je verrouille celui-ci...
moi c'est le 16 mars :-)
Bonjour, tout d'abord félicitation :bravo: (-) :bond: Mais je n'ai pas de site a te donner désoler :~: {ops} {ore}
Moi j'aimais bien les musiques de film que faisait François de Roubaix : La Scoumoune, le vieux fusil ou alors Chapi Chapo (animation pour enfants) par exemple. La musique de Michel Magne pour les Ton
Non c'est serieux la première fois qu'elle monte en moto dans un housse souple et le pot ba sa chauffe :( mais elle est entre de bonnes mains la mais c'est sur que si je pouvais faire marche arrière .
Du Déterre-Art :D
even is youth :-D :bravo: