Tous les Olivier Norek. Il écrit vachement bien, et le fait qu'il était flic rend ses polars terrifiants de vérité. Durs et âpres, mais terriblement d'actualité. :micro:
Interventions de crepesuzettes
J'ai écris canalisation au lieu de catalysation, je vais corriger.
bonjour, Ces quelques morceaux conviennent-ils si l'on est débutante en piano ?
"- c'est toi qu'a demandé à ma soeur si elle sucait? - nan, pourquoi, tu veux la remplacer?" :bravo: c'est dans 4 garçons pleins d'avenir MON FILM CULTE !!! gavaaaaaaaaage raoul raoul le cri qui déssa
Bonjour, je m’appelle Wando bassiste expérimenté avec des bases solides je suis a la recherche des musiciens expérimenté pour créer un groupe de ROCK / METAL CHRETIEN (chant français et anglais) UN GR
C'est bon ça pour sortir d'une bonne sieste :D
Je trouve qu'il est extrêmement difficile de séparer l’œuvre de son auteur. Et c'est pareil pour tout le monde. Quand on a un sale type, on a un sale type, et si on aime sa production, c'est à chacun
Ouais il est sympa celui-là, merci ! ;)
salut je suis batteur mais depuis 2 ans je grattouille j aime le hard rock et le heavy merci a tous
moi aussi j avais mal au coude,rien n arrivait a me calmer.Je me suis fait opérer,du coup pas besoin de lever le pied et je continue a lever le coude :-D
Le dernier Whitesnake!!! The Purple Album
ben tant pis si la Touyette ne passe plus, au cas où, bon anniv', et si tu fais toujours du surf j'espère que tu a vaincu ta peur du requin, y en a plus sur la plage que dans l'eau :D et whoscare ne s
j'ai regardé la bande annonce sur youtube :bravo: m'a l'air pas mal :D je l'ai commandé du coup :o:
Mon YAQQ aimé vit ses dernières secondes, et voilà je viens de tuer la création :cry: Tous au 42 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!
artiste:Milky Chance ,titre:Stolen Dance http://www.youtube.com/watch?v=iX-QaNzd-0Y