crepesuzettes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes sur le forum



  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2013 )
    je dois aussi filer, mais ca fait plaisir !! bump
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2013 )
    grave !! je dirais meme plus des bon potos de beuverie !! ( cf mon anniversaire avec touyetteya .. 2 -3 ans?! ^^ encore merci dailleur touyi... cetait trop bon hammer )
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2013 )

    webmaster a écrit :
    icon_eek Rohh le coup de vieux icon_cheesygrin
    pour nous aussi !!! mais grace a toi, de belles amitiés, et de très gros apéros ont eu lieu ces dernières années... wink
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2013 )
    HEY ALEX !!! icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2013 )
    ça c'est sympa !! je pourrais en avoir un au chocolat, avec pleiiiiin de chantilly dessus ???? sifflote
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2013 )
    j'aime quand tu me parle comme ca ma touyette !! hammer on va te le faire briller ton bar, mais sert nous a boire!!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2013 )
    erreur de smile : wink voila, mieu
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2013 )

    touyi a écrit :
    ripperman a écrit :
    elle se remue très bien !
    Surtout quand je suis pompette !! Crep, ramènes toi, avec rip on est devenu les rois du dancefloor :)
    icon_cheesygrin je suis pa...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2013 )

    denis-px a écrit :
    quand je pense qu'il a fallu attendre la fin du monde pour que vous repassiez ... violent2
    Il faut pas abuser des bonnes choses, c'est pour ça qu'on ne vient pas souvent !!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2013 )

    crepesuzettes a écrit :
    bravo [quote='ripperman'] [quote='denis-px']c'est alex qui a pas arrété de modernisé pour que vous puissiez mm etre la depuis le smartchose au taf
    bah en tout c...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2013 )
    bravo
    ripperman a écrit :
    [quote='denis-px']c'est alex qui a pas arrété de modernisé pour que vous puissiez mm etre la depuis le smartchose au taf
    bah en tout cas, perso ca marche trè...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2013 )

    touyi a écrit :
    Bon, moi j'moccupe du bar, vous du ménage ! C'est poussiéreux la dedans.. Qui veut quoi ? chanteur
    je nettoie le comptoir, pour pouvoir m'installer confortablement !! une b...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2013 )
    on sait que c'est toi qui les planquent les fouets ripp, fais pas genre hammer
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2013 )
    en effet , sympa le j'aime !! j'avais pas vu! pour évite detre trop perturbé, c'est bien
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2013 )
    champomy rip?? vraiment??? tas pris un coup de vieux dis donc =p
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2013 )
    c'est touyette qui a les clefs !! qui d'autres?!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2013 )
    TTTOOOUUUYYYYYEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEE : bump bond bump :
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2013 )
    ca m'etonne pas de Al ... il faut bien qu'elle continue a diffuser un peu de sagesse dans ce monde de fou
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2013 )
    ya des bières au frais??
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2013 )
    oui, c'est une banane avariée bump
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2013 )
    nop... cest vrai... grande madame n'aurait pas du etre employé... une grande taré...?? t'entends pas son scooter faire pouet pouet?? wink
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2013 )
    oui, va savoir pourquoi cest CE topic qui est remonté! ^^ cadeau de bienvenue je suppose =p
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2013 )
    attention, arrivée imminente d'une grande madame...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2013 )
    en faite jai ete choqée en voyant le num 41, donc je l'ai prevenu, et du coup, on a decidé de venir sqouater
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2013 )
    tu peux parler!!!!!!!!! icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2013 )
    bah j'espère que c'etait en bien ^^ et non, n effet, changement d'avatar, je viens de prendre un sale coup en le voyant, j'ai préféré changer !! :)
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2013 )
    oh !! sans dec !
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2013 )
    OMG ... le ya quelqu'un 41eme du nom... !!! désolée, vous ne me connaissez pas, je ne suis pas venu sur ce site depuis belle lurette, mais j'ai ete temoin de la creation du tout premier ya qq'un, ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 09 août 2007 )
    cest sur quon a un paquet de souvenir de ce coté la de la toile !, mais je connais, ou plutot ne reconnais personne, ça fait un an que je suis pas venur ! fin sauf toi bien sur!
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 09 août 2007 )
    je passais juste en coup de vent!! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 09 août 2007 )
    ben oui je vois ça en plus, ça faisait un moment que je netais pas venu par ici !!
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 09 août 2007 )
    bonsoir amis partochard? ça roule par ici?
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 28 juin 2007 )
    salut la compagnie, ya des gens dans le coin?
  • secret story ( le 28 juin 2007 )
    bonjour la compagnie Oui, c'est sur, ce genre d'émission ne vole pas bien haut, mais jai regardé, et ça ma bien fait rire ! après, cest sur quil faut le prendre au 2nd degrés. sinon, je pense que ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 24 juin 2007 )
    [quote='stitchou'] icon_cheesygrin pfiou je suis retombée à zero post mainenant avec ces conneries.... c'est moi ou j'ai l'impression que le site a changer? ya plein de pseudos nouveaux partout partout! hum ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 08 juin 2007 )
    salut la jeunesse comment ça va par ici???je passe est personne n'est la !!! smyleybleu en tout cas bonne journée a tous !
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 18 avril 2007 )
    cest calme ce soir....
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 03 mars 2007 )
    Salut la compagnie !!! comment allez vous ?? dans le sud tout baigne , beaucoup de fatigue mais bon, beaucoup de fiesta ussi donc bon...je suppose que l'un explique l'autre icon_redface pas trop le temps d...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 11 février 2007 )
    et voui, partoch est plein de ressource,mais en meme temsp, tu aurai pu manger de la banane et croiser ripp, ça laurait fais aussi sur ce les coco, faut que jaille taffer moi, donc je vous fais a t...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 11 février 2007 )
    cest ça la magie de chez partoche et non darkal désolée, je lavais pas dans mes contact msn, donc jai pas de news mais pas de nouvelles, bonnes nouvelles! wink
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 11 février 2007 )
    que de nouveau pseudo...!!! je connais plus personne ( ou presque !) hum hum enfin, je vois que la maison continue de tourner, ça fais plaisir !! bon dimanche a tous
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 25 décembre 2006 )
    he, faut arretez la! non suelment il rale mais en plus il crache!!! hum ..mais bon, un peu de neige cest sur, ça l'aurait fait! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 25 décembre 2006 )
    non non, c'est qu'une impression!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 22 décembre 2006 )
    je file ptre a plus tard, sinon a bientot
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 22 décembre 2006 )
    oui pis ça me permet davoi le loyer , la nouriture et autres, donc franchement, je me gène pas!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 22 décembre 2006 )
    ok merci pour l'info !! oé ben icic tout va bien, coloc avec un batteur et un bassiste, donc quand on par dans des trips music, cest assez enormes!! icon_cheesygrin pis sinon petite année sabatique pépère, ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 22 décembre 2006 )
    salut funk!!!! comment ça va? ( cestq uoi l'onglet " abus"?? icon_redface )
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 22 décembre 2006 )
    presque ouais... icon_cheesygrin en coloc avec 2 potes pis ben voila comme tout etudiant qui se respecte, on est plutot fauché, dc on a pô encore internet! smyleybleu
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 22 décembre 2006 )
    bonjour a tous !!!! il fait froiiiiiiiiiiiiiid !!!!!!! oui, on s'en fou , mais javais envie de le dire pis les doigts gelés, cest galère de gratter enfin bon passons je profite dun passage dans u...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 21 octobre 2006 )
    dub incoporation - a imma



  • '