Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de crepesuzettes

membre_supprimé

Citations cultes!

par membre_supprimé ·

Blabl 2 42 43 44
645 réponses 94 820 lectures

"- c'est toi qu'a demandé à ma soeur si elle sucait? - nan, pourquoi, tu veux la remplacer?" :bravo: c'est dans 4 garçons pleins d'avenir MON FILM CULTE !!! gavaaaaaaaaage raoul raoul le cri qui déssa

par mouak ·

membre_supprimé

recherche bassiste chrétien

par membre_supprimé ·

44 réponses 10 652 lectures

Bonjour, je m’appelle Wando bassiste expérimenté avec des bases solides je suis a la recherche des musiciens expérimenté pour créer un groupe de ROCK / METAL CHRETIEN (chant français et anglais) UN GR

par wando ·

deadpool

TRYO

par deadpool ·

Fans. 2 4 5 6
80 réponses 24 801 lectures

je suis mort de rire face a des personnes comme toi.hahaha fumeur de pschitt et patati-patata et encore des préjugés c'est vrai qu'il vaut mieux se bourré la gueule.

par renne63 ·

membre_supprimé

C'esT QuOI PouR VouS lE puNk?

par membre_supprimé ·

42 réponses 7 985 lectures

Il faut déjà différencier le Punk du Punk-Rock. Le punk c'est la rébellion voire le nihilisme et ça a été un mouvement éphémère car très vite repris par les maisons de disques à leurs comptes (en banq

par lecaiddu53 ·

membre_supprimé

fan de the beatles venez.

par membre_supprimé ·

Fans. 2 5 6 7
103 réponses 20 114 lectures

La reponse à la question de savoir lequel est le meilleur album des Beatles est évidente, c'est forcement le double blanc, vu qu'il y en a deux ... Je joue (modestement, la 2EME guitare au fond à droi

par gegez3doc ·

membre_supprimé

le BAC !!

par membre_supprimé ·

Blabl 2 42 43 44
650 réponses 48 432 lectures

ET HOP ! BAC littéraire mention "assez bien" acquis ! ça fait plaisir quand je vois que cette année j'avais même plus de cahiers... :D

par yega ·