Bonne réponse!!!!!
Citation : We all live in a Yellow Subamrine
Sandinita , chuis deg' ton lien est mort
en plus je suis à la recherche de toutes les vidéos officielles des beatles ...
Enfin , j'ai trouvé des gens comme moi mdr' ! Quand vous repondez a la question " c'est qui ton artiste préféré ? " et que tu reponds les Beatles et que tout les autres avant vienne de repondre lady gaga ou 50 cent , tu te sens seul --' . Jai trouvé mon paradis ![]()
moi j'aime pas Lady gaga
Ahah .
Vous pensez quoi de being the benefit of mister keit ?? moi franchement elle me donne la chair de poule . c'est peut-etre la seule que je n'aime pas ...
j'attends avec impatience vos avis d'ici la , bye ![]()
tu sais que Lennon c'est inspiré d'une affiche pour les paroles : http://fr.wikipedia.org/wiki/Being_for_the_Benefit_of_Mr._Kite!
moi j'aime bien cette ambiance de cirque ![]() lelebeatles a écrit : Sandinita , chuis deg' ton lien est mort J'ai remis un lien qui fonctionne.
PS : Pourquoi ma signature ne reste pas en place...il faut toujours la réécrire ??? ça m'étonne ???
Interressant le truc de l'affiche
Merci sandinita , tu geres pour ton lien
pour la chanson je sais pas , ya une espece d'ambiance bizarre , un peu "glok" sur la melodie et meme la façon dont john la chante ... mais elle reste quand meme un trésor ^psychédélique des beatles je trouve !
HELP ! savez vous ou je pourrais trouver les clips officiels gratuitement
Pour ceux qui connaissent pas encore : http://www.youtube.com/watch?v=T0NuHRMFOiA&NR=1
Elle dechire cette video , je vous la conseille messieurs les scarabés se lachent et on entends presque leurs rires ...
voila
Bye et bonnes fêtes à tous ![]()
Un gros merci à sugar mountain pour les infos sur "benefit of Mr Kite" et à lelebeatles pour la video des Beatles en Sergent Pepper , si vous en avez d'autres,n'hesitez pas ...
De rien !!! PS: la vidéo d'Helter Skelter pour ceux qui aime http://www.youtube.com/watch?v=aMfkVGCU_BA
Bonne année et plein de bonnes choses
Bye ![]()
NA NA NA NA NA NANAAAAAAAAAAAA HEY JUDE JE VOUS AIME A LA FOLI PASSIONEMENT C'EST INCROYABLE JE N'AI J4AMAIS RESENTIE 1 TRUC PAREIL POUR UN GROUPE J'AIME TOUTE LEURS CHANSONS SANS EXEPTION
AUCUNE
je suis l'homme oeuf je suis l'homme oeuf je suis un morse les beatles sont super
rois de la pop mickael jackson n'a qu'a bien ce tenir
Vive le déterrage de post. Alors Newb en guitare mais vieux fan des Beatles. Mon père surement qui à eu la chance de les voir. Moi c'est discographie dans l'Iphone, et y'a que ça. Mes gamins prennent le même chemin et c'est grace à eux si je suis avec vous. A chaque période de ma petite vie il y a un album que j'ai préféré. En ce moment je suis Abbey Road qui est un des meilleurs cela dit.
La reponse à la question de savoir lequel est le meilleur album des Beatles est évidente, c'est forcement le double blanc, vu qu'il y en a deux ...
Je joue (modestement, la 2EME guitare au fond à droite)dans le célèbre groupe DrG & the Curists et je puis vous dire que quand on balance sur scène "Help" ou "Hey Jude", çà dechire un max .... mercimercimercijohnpaulgeorgesetringo A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Beatles : Discographie The Beatles - Tee Shirt The Beatles - Poster The Beatles |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : beatles, BEATLES, parlez, fans, les, topic, fait, voila, venez
+

en plus je suis à la recherche de toutes les vidéos officielles des beatles ...

.
. c'est peut-etre la seule que je n'aime pas ...
d'ici la , bye 

AUCUNE