|
ils ont trouvé la soluce sur un autre topic : c'est pasque t'as du laisser une clé (mauvaise)haleine dans ta caisse...(merci à fae et correy)
bon d'accord je sort aussi
ou p'tre que tu la sors pas assez la pauvre, elle a besoin de prendre l'air,
ça doit etre un signe de mécontentement de ta gratt!!
ou simplement un farceur qui a mis une gousse d'aïl dans la caisse. essaye de seccouer!
En fait, j'ai déjà vu ça !!! Certains solvants utilisés dans la fabrication de certaines guitares puent horriblementn et ça ressemble effectivement à de l'ail. Et le pire, c'est que c'est tenace !!!
Emincez les échalottes, faites les revenir dans une noix de beurre, ajouté votre guitare découpée en fines lamelles... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force !
...
On t'as pas fait une blagounette ? Mais ... a part un coup de parfun aprés lui avoir fait prendre l'air, y'a pas trop de solution !
Si c'est pas une petite boutade, mais bien l'odeur d'un solvant, ca va etre galere a faire partir ! ![]()
ben tu vides ton déo de Axe dans ta gratte... Bon elle va attirer toutes les jolies filles, mais bon
![]()
c'est vrai que ca doit etre embetant
si ca vient vraiment du solvant essaye de la frotter avec un truc qui sent bon comme des lingettes a la cire d'abeille ou des truc comme ca ca peut peut etre marcher
Vous allez me trouver vraiment très bête, voir c**, mais je croyais qu'il parlait de ses propres gaz
!!! . Parce qu'un topic "ma caisse sent l'ail", ça prête vraiment à confusion !!! ![]()
mdr!!!
ce topic est fabuleux ...... ma cops m'a demandé pkoi je rigole! alors je lui ai dit : "y a un mec, sa grat elle sent l'ail"......
mdr ! j'en peu plus ! et puis les réponses! ...... je cherche un truc marrant! mais je trouve pas! vous en avez tellement sortis ! .... ah non peut -etre pas ....... ficelle ta grat ..... ça fera une grat piquée à l'ail ! ..... mdr ![]()
mdr jamais entendu un truc pareil!
Colle y un" harpic wc fresch" au fond !
ou un bon vieux "sapin sentbon" de voiture ....
![]() Citation : Vous allez me trouver vraiment très bête, voir c**, mais je croyais qu'il parlait de ses propres gaz !!! . Parce qu'un topic "ma caisse sent l'ail", ça prête vraiment à confusion !!! ca met de bonne humeur au moins
Vous allez me dire que je ferais mieux de m'occuper de mes oignons, mais c'est peut-être parce qu'il gigote trop quand il joue, l'agneau.
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : caisse, ail, cuisine, viens, tres, guitare, alors, pue, beaucoup
+

!!! . Parce qu'un topic "ma caisse sent l'ail", ça prête vraiment à confusion !!!