thiefran sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thiefran sur le forum



  • cordes ( le 26 août 2010 )
    Merci à tous et toutes !! d'après vos dires, je vais testerdifférents marques et je verrai celles que je préfère au niveau tonalité. Salut
  • cordes ( le 25 août 2010 )
    bonjour, Pourriez-vous me dire quelles marques de cordes faut-il pour une guitare accoustique, car je dois changer les miennes. Merci d'avance.
  • cours de guitare ( le 23 août 2010 )
    bonjour à tous et toutes !!! Je voudrais savoir si on peut se baser sur des vidéos sur internet pour apprendre des morceaux à la guitare, si c'est fiable ou pas ? merci !!
  • tablatures ( le 09 octobre 2009 )
    Effectivement, elles sont très bien faites !! je te remercie !!!
  • tablatures ( le 09 octobre 2009 )
    Merci, mais si je clique sur l'adresse que tu m'as donné, je n'ai rien, peut-être ai-je fais une fausse manoeuvre !!! merci !!!!
  • tablatures ( le 08 octobre 2009 )
    Je cherche quelqu'un qui pourrait me donner des titres de variétés françaises faciles à jouer. Je ne suis pas vraimant débutant mais je cherche toujours de nouveaux morceaux. Merci à tous !!!! ...
  • accord guitara ( le 09 septembre 2009 )
    Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me donner l'accord suivant : do#m7, je n'arrive pas à le trouver. merci à tous !! à + !!!
  • entretien de la guitare ( le 14 mars 2009 )
    merci à tous pour ces bons conseils !!! à bientôt !!
  • entretien de la guitare ( le 13 mars 2009 )
    merci de me dire comment je pourrai entretenir la guitare folk que je viens d'acheter, les cordes et le manche. Y a t'il des produits bien spécifiques. merci à tous !!
  • recherche tablature: 4 notes sur un piano ( le 13 mars 2009 )
    salut, je recherche la tablature de " 4 notes sur un piano " de patick fiori. sur le site il y a juste les accords. si quelqu'un pouvait m'aider, merci !
  • la robe et l'échelle ( le 12 mars 2009 )
    bonjour, je recherche la tablature de "la robe et l'échelle " de francis cabrel, j'ai trouvé la partition, mais pas moyen d'avoir la tablature. si quelqu'un peut me renseigner, merci beaucoup



  • '