guitar-or-die sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitar-or-die sur le forum



  • Conseil d'ampli pour Jouer du Screamo metalcore etc... ( le 14 juillet 2009 )
    BEn j'y metterai entre 300 et 400 euros mais a la limité d'occaz wink icon_cheesygrin
  • Conseil d'ampli pour Jouer du Screamo metalcore etc... ( le 13 juillet 2009 )
    [couleur='blue']BOnjour tout le monde, icon_cheesygrin J'aurais voulu savoir quel type d'ampli il me faudrait pour pouvoir jouer dans le screamo, metalcore etc du genre BlessTheFAll, Escape the fate, Hopes die...
  • y a t il des fans,des personnes qui aiment ? ( le 21 décembre 2008 )
    hey carrément que j'aime mais la scène screamo, hardcore n'est pas encore assez connue... écoutez blessthefall, hopes die last et tout !!! Apres bien sur c'est en fonction des gouts de chacun, ce ge...
  • Tirant des cordes ( le 09 octobre 2008 )
    Ouaips 10-46 c'est bien moi j'ai changé il y a un mois et ce change pas mal de chose, et ya pas de reglage a faire sur tea gratte
  • A partir de quel niveau peut-on prendre une guitare electrique ? ( le 07 septembre 2008 )
    J'ai commencé directement a la guitare éléctrique moi =p
  • Stairway to Heaven: Question sur le morceau ( le 07 septembre 2008 )
    Ta la version live et normale pi c'est vrai que a part le solo faut tout faire en arpege. Le solo en arpege bonne chance icon_cheesygrin Mais ce morceaux est genial maitre
  • Comment faire bouger mon vibrato ? ( le 07 septembre 2008 )
    SI tu tourne a fond tu risque de bousiller le filetage de ton vibrato
  • Probléme avec cordes qui "siffle" ( le 07 septembre 2008 )
    C'est juste que tes cordes frisent donc faut que t'aille dans un magasin de musique qui pourra régler ton manche ou ton chevalet mais demande le prix avant certains magasins font cela a des prix exorb...
  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 08 août 2008 )
    moi je connais =p c'est trop bien (afterlife) =p
  • Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ?? ( le 06 août 2008 )
    her voices resides j'ai appris a la jouer hier =p i'm happy
  • comment se servir du vibrato ? ( le 05 août 2008 )
    Le mec qu'on voit dans la video a un floyd donc c'est normal que t'ai aps le même son parque moi ja'i une guitare a vibrato et une autre a floyd et c'est completement different. L'avantage du floyd c...
  • Vous connaissez ou pas ? ( le 05 août 2008 )
    Moi sa me deranger pas mais j'aime pas plus que ca Mais c'est vrai ils font sa pour l'argent et les fans (vu dans une interview de guitrextreme) et se prennent un peu la tete (shui pas le seul a l...
  • Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ?? ( le 05 août 2008 )
    Ro shui trop fan de ce groupe (shui en trainde regarder le dvd =p) Ma chanson preféré eh hand of blood, suffocating under mord of sorrow, her voices resides, scream aim fire, hearts burst into fire...
  • Quelle est votre chanson préférée de Rammstein ? ( le 30 juillet 2008 )
    Pfff yen a plein !!!!!!!!! jai mi feuer frei mais yen a plein
  • Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ? ( le 30 juillet 2008 )
    Jugez pas comme sa !!! Moi je dis essayez de tenir un concert a chanter comme ils le font et a jouez comme ils le font.
  • est ce que soad est bien connu pour vous ( le 30 juillet 2008 )
    Soad aps connu hum ro la vache Tkt moi aussi je joue beaucoup de soad =p
  • quelle est la meilleure chanson de systeme of the down ( le 30 juillet 2008 )
    C facile sa mais ma chanson preferé c radio/video !!!!
  • Quel groupe préférez vous entre : ( le 30 juillet 2008 )
    Franchement pour choisir a part les who que je connais aps plus que sa .... jai mi acdc parque la guitare est exceptionnel mais the ramones et the clash sa aussi c'est de la musique !!!
  • Guerilla Poubelle ( le 30 juillet 2008 )
    Guerilla poubelle c'est LE groupe !!!! Des chansons qui veulent dirent quelque chose Concert le 29 octobre a herouville icon_cheesygrin deja vu a lion sur mer en fevrier Ils ont fais deux albums mais...
  • Quel-est votre album préféré de Rammstein ? ( le 30 juillet 2008 )
    Je sais aps trop jai tous les albums, dvd et meme le livre donc ils sont tous bien meme si reise reise n'est franchement aps mon preféré. J'ai meme des chansons tre tre peu connues
  • est se que les harley benton font le meme sont que les gibson ( le 26 juillet 2008 )
    C'est une blague icon_cheesygrin TA le noir et le blanc la xDD Gibson : smiley-guitar Harley benton : endesaccord1



  • '