comment se servir du vibrato ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

d.$16

Petit Downloader
7 messages
Salut!
Bon alors, je voudrais savoir comment utiliser le vibrato (une manette) qui est donné avec la guitare éléctrique, j'ai déjà vue où on le place et quel son sa donne sur youtube, mais je sais pas comment sa marche >.<
quand j'essai sa marche pas sad



Bin tu appuie dessus avec ta main droite comme ca
http://fr.youtube.com/watch?v=8Yk6qimLcnI&feature=related
Enfin si c'est une strat , pas autant que lui

Ca marche normalement^^

qad

ya pas a dire un bon floyd c'est vraiment sympa

d.$16

Petit Downloader
7 messages
sa marche pas il faut le serrer à fond ???

Bin non pas a fond
Moi je le sert dabord a fond puis je le devisse d'un tour
Comme ca il bouge pas trop et il rechigne pas a venir quand j'ai besoin de lui icon_cheesygrin

d.$16

Petit Downloader
7 messages
moi aussi je fais comme toi, mais j'ai beau appuyer, faire monté et descendre sa change pas quand je joue >.<

Monté c'est normal c'est pas un Floyd les vibratos Strat ( c'est bien une strat que tu as?)
Si ca marche pas sa veux dire qu'il y a trop de ressort au dos de la gratte (sous la plaque)
Si il y en a 3 enleve en un , ca suffira

d.$16

Petit Downloader
7 messages
Euh...
pour moi sa fait que 4 ou 5 mois que je fait de la guitare et j'ai eu ma guitare éléctrique peu de temps après mais cour, je sais c'est un peu tot mais moi je prefere la guitare eletrique ^^
et je sais pas c'est quoi une Strat >.<
ni comment retirer un ressort, j'en vois trois sur la mienne

Ah ok
Les Strat (ou stratocaster ) c'est les guitares de cette forme

image du forum


Sinon pour enlever les ressorts il faut enlever les cordes ou les dessaccorder histoire d'enlever un peu de tension sur le vibrato je pense
Ensuite ca s'enleve tout seul

d.$16

Petit Downloader
7 messages
oups je l'ai fait sans desaccorder les cordes hum
sa va me niker ma guitare tu pense ???
j'ai devisser la plaque derriere ma gratte ensuite j'ai retirer

et ma guitare c'est bien une strat ^^

Non , ca va pas l'abimer
C'est juste que c'est plus facile en la desaccordant et que sur certaines grattes , on est obligé
Ca marche le vibrato maintenant?

d.$16

Petit Downloader
7 messages
oui sa marche quand jappuie dessus mais sa donne pas le son que j'espèrais enfaite >.<
sa fait juste vibrer, je peux le faire sans le vibrato >.<

en tous cas merci beaucoup louisferarri ^^

guitar-or-die

Petit causeur
3 photos
21 messages
Le mec qu'on voit dans la video a un floyd donc c'est normal que t'ai aps le même son parque moi ja'i une guitare a vibrato et une autre a floyd et c'est completement different.
L'avantage du floyd c'est que l'accord tient mieux =p

pseudony

3 messages
note-8 note-4 note-2 note-16 note-32 brkrepeatstart brkrepeatend brkpartstart brkpartend brkstart brkend brkcoda smiley-guitara koi sert la manette blanche ki tourne sur une strat note-8 note-4 note-2 note-16 note-32 brkrepeatstart brkrepeatend brkpartstart brkpartend brkstart brkend brkcoda smiley-guitar
note-4 note-4


slt;
c'est le vibrato.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : comment, marche, vibrato, essai, servir, bon, alors, voudrais, savoir



+