p.rose sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p.rose sur le forum



  • je l'aime à mourir problème de rythmique ( le 20 avril 2005 )
    8-8 Salut Consulte ta mesagerie perso A + P.ROSE
  • Morceau Facile ( le 19 avril 2005 )
    8-8 Salut, je peux te conseiller en accords faciles: "On ira" de Goldman, je viens de déposer la tab "Cendrilon" de Téléphone (mêmes accords que "on ira") "Foule Sentimentale" de Souchon ...
  • moyens pour développer une bonne oreille musicale ??? ( le 18 avril 2005 )
    Salut! j'ai eu longtemps ce problème d'oreille musicale... il n'est pas résolu loin de là, mais à force d'écouter les CD des chansons que j'apprends à jouer, j'ai constaté une grande amélioration p...
  • tablatures ANDY SCISCO ( le 11 avril 2005 )
    8-8 Bonjour à tous, Je suis allée voir Gérald DE PALMAS en concert, et j'ai beaucoup apprécié Andy SCISCO, l'artiste qui faisait sa 1ère partie. C'est un super guitariste. Est ce que quel...
  • tablatures ( le 18 mars 2005 )
    smiley-guitar Pour LA: --0-- E --2-- B --2-- G --2-- D --0-- A ----- E Pour MI: --0-- E --0-- B --1-- G --2-- D --2-- A --0-- E Chaque numéro correspond au numéro de la case...
  • tablatures ( le 18 mars 2005 )
    chanteur Salut, Pour cela il te suffit de retranscrire sur les lignes de la tablature la position des doigts que tu utilises pour jouer les différents accords. Aide-toi avec le manche de la gu...
  • pulsation sur un morceau de guitare classique ( le 16 février 2005 )
    smiley-guitar
    Bonjour à tous

    J'ai besoin de votre aide. J'ai des soucis avec le rythme sur un morceau de guitare classique.
    Je suis en train d'essayer d'inscrire au crayon sur la ...
  • Time after Time de TUCK AND PATTI ( le 02 février 2005 )
    smiley-guitar smiley-guitar Bonjour tout le monde!

    Je suis désespérément à la recherche de la tablature de TUCK AND PATTI "Time after time" chantée aussi par Cyndi LAUPER. Celle de TUCK AND PATTI est vra...
  • PICKING ( le 12 août 2004 )
    Bonjour tout le monde!

    Ca fait 9 mois que je pratique la guitare.
    J'aimerais apprendre le picking: quelle métode, bouquins ... me conseillez vous?

    Merci d'avance. ...
  • ( le 18 février 2005 )
    Bonjour Mc Grath, Je te remercie pour tes explications qui von bien m'aider. Au fait, tu as vu juste pour l'exercice à faire pendant les vacances... Encore merci A bientôt
  • ( le 31 août 2004 )
    smiley-guitar Hello, J'ai débuté il y a moins d'un an, et j'ai ramé comme tu ne peux pas te l'imaginer: entre les accords, les arpèges, la main droite, le rythme et le chant... l'horreur!!! Et au bout d'un mo...
  • ( le 12 août 2004 )
    Ce site est extra! J'ai pu y trouver pas mal d'infos sur les CD,DVD, et bibliographie + des conseils pour commencer... Merci infiniment A+
  • ( le 12 août 2004 )
    Aurais-tu des références de bouquins, stp? Merci de ta réponse.
  • ( le 10 mars 2004 )
    Alors est ce que "On ira" a bien sonné? Je t'en envoie dès que j'en ai d'autres! Ciao P.ROSE
  • ( le 03 mars 2004 )
    On ira de Golddman: Intro: A/E/F#m/D 2 FOIS Couplets: A/A/E/E/D/D/A/E A/A/E/E/D/D/E/A Refrain: A/E/F#m/D 4 FOIS Refrain après le 2d couplet: A/E/F#m/D ...
  • ( le 02 mars 2004 )
    Je crois que j'ai cà. Laisse moi un numéro de fax pour te les communiquer. A plus P.ROSE



  • '