lazarey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lazarey sur le forum



  • Est-elle bien la IBANEZ AEG10NE-NT ???? ( le 25 mars 2009 )
    Je me suis rendu compte que c'était une fausse classique. Donc elle m'intéresse mois. Par contre, j'ai vu celle-ci : http://www.woodbrass.com/GUITARE+CLASSIQUE+ELECTRO+ACOUSTIQUE+LAG+4S200NCE+-+4+S...
  • Est-elle bien la IBANEZ AEG10NE-NT ???? ( le 24 mars 2009 )
    Bonjour à vous, Je prends des cours de guitare classique depuis la rentrée de septembre. Je suis en première année et mon prof veut me faire passer en 4ème année l'an prochain. J'ai un yamaha c40,...
  • Achat micro guitare classique pour enregistrement PC. ( le 03 novembre 2008 )
    Ok merci, mais c'est beaucoup trop cher pour mon budget. En plus, mon prof de guitare me dit de commencer à économiser pour acheter une gratte qui sonne mieux. Donc le prochain gros investissement, ç...
  • Achat micro guitare classique pour enregistrement PC. ( le 03 novembre 2008 )
    Ok merci, c'est aussi ce que je m'étais dit. Et le son est bon avec ce genre de choses ou plutôt moyen ???
  • Achat micro guitare classique pour enregistrement PC. ( le 02 novembre 2008 )
    Bonjour à tous, Je voudrais m'enregistrer avec mon ordinateur quand je joue. J'ai une guitare classique Yamaha C40. Je voudrais acheter un micro qui ne nécessite ni de percer la guitare, ni de le ...
  • Choisir une première guitare. ( le 03 juillet 2008 )
    Salut tout le monde. J'ai donc choisi .... une classique !!! Je compte prendre des cours et le prof de guitare que j'ai rencontré m'a dit qu'il fallait ça pour débuter. J'ai donc une Yamaha C40...
  • Choisir une première guitare. ( le 19 juin 2008 )
    Ca marche aussi sur les guitares les soldes ???? Si oui, alors oui je vais attendre. Si je peux chopper du meilleur matos pour le même prix, y'a pas photo icon_cheesygrin
  • Choisir une première guitare. ( le 19 juin 2008 )
    Bon OK. Ca sera un folk. Je pense l'acheter samedi (pour le fete de la musique en plus c'est pas génial ?). J'irais voir dans des magasins de musique. Il me tarde bump !!!!! Je vais commencer ...
  • Choisir une première guitare. ( le 18 juin 2008 )
    ok, merci à vous pour ces réponses. Je commence à y voir un peu plus clair. Dernière question : Est-ce que l'apprentissage de la guitare folk et de la classique est le même ? Et si oui, est-ce qu...
  • Choisir une première guitare. ( le 18 juin 2008 )
    J'avais pas vu ton post netbyte49. Je voudrais prendre des cours justement pour éviter les mauvaises habitudes. Et puis c'est vrai c'est plus sympa de jouer avec d'autres guitaristes.
  • Choisir une première guitare. ( le 18 juin 2008 )
    ok merci. Je vais essayer de voir pour la Earth 70. Vaut-il mieux l'acheter sur internet ou dans un magasin la guitare ? Niveau SAV, ya des risques ? Et 120 € pour l'année de cours de guitar...
  • Choisir une première guitare. ( le 18 juin 2008 )
    Bon, si vous le dites. Ca sera un Folk. Pensez-vous que j'ai besoin de cours ? Peut-être une année pour apprendre les bases et avoir une technique correcte. Dans ma ville il y a une école de mus...
  • Choisir une première guitare. ( le 18 juin 2008 )
    Merci pour ta réponse. Ok, va pour une classique. icon_cheesygrin J'ai pas non plus envie d'y perdre mes doigts smile_cool Ensuite pour la vidéo, le son est assez mal enregistré aussi, c'est peut-être à cau...
  • Choisir une première guitare. ( le 18 juin 2008 )
    Bonjour à toute la communauté. Ca fait quelques temps que ça me trotte et là c'est parti, je m'y met j'apprends la guitare. J'ai fait un an de solfège en CE2 (j'ai 21 ans) et j'ai quelques reste...



  • '