fuckingshit sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fuckingshit sur le forum



  • quel est l'artiste dégageant le plus de force sur scène pour vous ? ( le 15 mai 2008 )
    C'est Bono sans aucun doute. Il a un vrai contact avec le publique. Et puis U2 c'est le plus grand groupe du monde... icon_cheesygrin (bon... pour moi).
  • la meilleure chanson de U2 pour vous c'est... ( le 15 mai 2008 )
    Deja que pour moi c'est difficile de choisir l'album alor une chanson. Je dirais "Love Comes Thumbling" pour sa fraicheur puis "Kite" pour son intensite mais il y a plus intense. "New Years Day" est p...
  • Le meilleur album de U2? ( le 15 mai 2008 )
    Moi je prefere Achtung BABY pour moi il est comlet les themes et la musique. Oui il ya un son qui tranche avec le son original de U2 mais ce son la je le trouve magnifiquement parfait (celui de Achtun...
  • Remplacer un ampli de 10 watts :/ ( le 15 mai 2008 )
    Si tu veux des effets la meilleure solution serait un apli + une pedale d'effets. Tous mes potes font ca. Marshall 15 + une pedale. Moi perso j'ai un gros truc 100dfx de la meme marque, mais ca c'est ...
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 14 mai 2008 )
    Oasis c'est un super groupe. Ce n'est pas mon groupe prefere mais j'adore leur music and style. Surtout l'album "Standing on the shoulders of giants". bravo . Pour ceux qui aime pas: c'est vrai qu...
  • besoin de votre avis ( le 12 mai 2008 )
    Moi non plus....... Mais c'est la voix ordinaire sans plus. Si tu te lache d'avantage je pense que tu pourai changer la melodie dans ta voix. Perso j'essaye d'imiter d'autres chanteurs pour voir les v...
  • Se "muscler" les cordes vocales ^^ ( le 08 mai 2008 )
    Moi je veux plus rien. c'est toi qui continue a reppondre. et si tu prends le temps pour lire tout ce que j'ai deja hammer hammer hammer dit tu va remarquer que j'ai dit (en gros) "je ...
  • Se "muscler" les cordes vocales ^^ ( le 08 mai 2008 )
    Je crois que j'ai fini avec toi. Sache que ma ropponse est toujours en dessous de ceux qui reppondent. Alors cette rmarque etais destinne a celui etait au dessus hammer . Et jai 18 si tu veux te r...
  • Se "muscler" les cordes vocales ^^ ( le 08 mai 2008 )
    Aucune idee, si tu veux...
  • Se "muscler" les cordes vocales ^^ ( le 08 mai 2008 )
    je parle a celui qui me reponds et je parle de mots qui constituent le language. bump
  • Se "muscler" les cordes vocales ^^ ( le 08 mai 2008 )
    C'est bizare les mots ont disparu peut etre que le monsieur a perdu tous ses mots micro bravo bravo bravo
  • Se "muscler" les cordes vocales ^^ ( le 08 mai 2008 )
    et pour celui d'avant: je ne pratique pas le crie bou* bump ** pour rester poli!
  • Se "muscler" les cordes vocales ^^ ( le 08 mai 2008 )
    "Mon pote" c'est encore une expression ironique. Et je ne vais pas rester poli car "tu me donne pas envie" . violent2
  • Se "muscler" les cordes vocales ^^ ( le 08 mai 2008 )
    Figure toi mon pote que je suis revenus hier soir de mon lycee qui se trouve dans une autre ville et j'ai repete quelques chanson ensuite j'ai regarde la tele et seulement apres je suis alle sur ordi....
  • Se "muscler" les cordes vocales ^^ ( le 08 mai 2008 )
    il faut t'apprendre a lire je n'ai pas emloye de "!!!" ni de "!" ce qui veux dire que je ne suis pas "fou"...........
  • Se "muscler" les cordes vocales ^^ ( le 08 mai 2008 )
    Encore une chose les 30 et 20 ans combien vous avez je sais pas. Vous navez pas autre chose a faire que de rester au pres de votre ecran d'ordi. Tout le monde dis que les grands sont plus mature . Et ...
  • Se "muscler" les cordes vocales ^^ ( le 08 mai 2008 )
    Je ne vais pas repeter ce que j'ai deja di et si personne ici ne sait lire c'est pas mon probleme hammer hammer hammer . Et vous etes penible " il faut que j'ai raison si non j'abandonne...
  • Se "muscler" les cordes vocales ^^ ( le 08 mai 2008 )
    Alors ne le lis pas et tout ira bien. hammer hammer hammer .
  • Se "muscler" les cordes vocales ^^ ( le 08 mai 2008 )
    Parce que j'ai rencontre des profs de chant.
  • Se "muscler" les cordes vocales ^^ ( le 08 mai 2008 )
    Une derniere chose. est ce que tu sais jouer avec un SLIDE RING ?
  • Se "muscler" les cordes vocales ^^ ( le 08 mai 2008 )
    J'ai pas dis que ACDC c'est du crie c'est juste que ca ressemble a du crie. et merci pour cette revelation Monsieur Fred wink .
  • Se "muscler" les cordes vocales ^^ ( le 07 mai 2008 )
    Bon dacord peut etre je n'ais pas utilise le mot (PROGRESSIVEMENT). Mais j'ai dit bien ATENTION. et tu peux lire la suite. smyleybleu Et apres tout comment tu sais que jai moins d'experience que toi!? Parc...
  • Se "muscler" les cordes vocales ^^ ( le 06 mai 2008 )
    Pour ta santé au sens large peut-être pas. Pour tes cordes vocales, si tu ne le fait pas correctement, c'est très dangereux. [/quote] Encore une fois hammer je vais preciser que c'est un po...
  • Se "muscler" les cordes vocales ^^ ( le 05 mai 2008 )
    Je ne pense pas que le fait de crier c'est dangereux pour la sante. Bien sur il faut pas en abuser mais ca je l'ai precise il faut bien lire ce que tu as sous les yeux. hum hum hum .
  • sweep ( le 04 mai 2008 )
    Je te remerci beaucoup. maitre . Franshement c'est la 1ere fois que je vois cette technique. Mais je suis plutot rythme/acords.
  • sweep ( le 04 mai 2008 )
    Tu peut explique quesqu'est le SWEEP. plus precisement? stp maitre
  • Se "muscler" les cordes vocales ^^ ( le 04 mai 2008 )
    Qu est ce que tu appel conerie.? Tu ne sais endesaccord1 meme pas ce que je fais. Moi je donne mon idee c'est tout. Car moi j'ai jamais pris de cours de chant. Et j'ai chante devant mes copains pour s'assur...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 04 mai 2008 )
    bump Je ne fesait en aucun moment un debat. C'est juste que j'ai eu envie du guitariste que j'admire. parce que je n'avais pas grand chose a faire aussi. bump
  • Demande d'idee! ( le 03 mai 2008 )
    C'est pas du country pur c'est un espes de melange avec leur style et je site une seule shanson. bump smile .
  • Demande d'idee! ( le 03 mai 2008 )
    Oh tu sais country ca peut etre du blues ou du rock melange. Par exemple NickelBack "Cow Boy Hat" est un peur blues+country+rock(hard). Et "Desire" et "Angel of Harlem" de U2 sont un melange sauf que ...
  • Se "muscler" les cordes vocales ^^ ( le 03 mai 2008 )
    "Les cours dechant" Une grosse qui va te parler du chant. Et si tu lui plai pas elle va te dire de faire des trucs qui ne te correspondent pas. On parle du cris pas de chant ordinair! endesaccord3 .
  • Se "muscler" les cordes vocales ^^ ( le 03 mai 2008 )
    Je dirais quil faut avoir beaucoup de soufle. Il Faut que tu puisse tenir une note assez longtemps et assez fort. Ensuite tu essaye de varier les notes en gardant la meme poussee/force. Et surtout ne ...
  • Demande d'idee! ( le 03 mai 2008 )
    idea Si tu veux des idees de chansons melodiques je dirais que "Wake me up When September ends" de green days est pas mal si tu joue l'intro en entier et pas que la 1ere partie. Ensuite il ya b...
  • Slide Ring metriser la technique........ ( le 02 mai 2008 )
    Je jou de la guitare assez bien depuis 2 et demi et je voudrais aprendre a metrise le slide. J'essaye depuis un an et je n'ais toujours pas pige la technique. Defois j'arrive a jouer quelques trucs ba...
  • le meilleur !! ( le 01 mai 2008 )
    Pavarotti + Bono c'est bien. Je n'ais rien contre Pavarotti paix a son ame. maitre .
  • comment chanter du motley crue .aider moi ( le 01 mai 2008 )
    Si tu veux chanter Montley Crue tu ecoute et tu l'imite. Quand ya persone a la maison tu le met a fond ou preske et tu imite la voix et les melodies bump .
  • besoin de votre avis ( le 01 mai 2008 )
    Il faut chanter avec le ventre pas avec la bouche on dirais que tu parle dans le micros avec une melodie bien sur. La musique est bonne mais le chant pourait etre plus fort est plus assure. Mais je ne...
  • probleme main droite ( le 01 mai 2008 )
    Slashine. Avec un petit entrainement de 2 3 jours meme un debutant pourait au moins aprendre la moitie de cet intro. Oui c'est sur qu'il faut avoir une bonne motivation mais il ya 2 ans je commencais ...
  • aide pour choix d'une guitare ( le 01 mai 2008 )
    Ca depends sur une classique tu peux metre de cordes jazz (en acie) Mais ensuite tu ne shange plus. J'ai deja aissaye.
  • Débutant : choix entre 2 guitares ( le 01 mai 2008 )
    Toujours perso. Ibanez ca me chante pas et si tas de largent pour ta guitare Fender est beaucoup mieux. Je n'ais pas beaucoup d'experience dans les grandes marques, j'ai une Maxtone (folk) que j'ai ac...
  • Magazine de basse: ça éxiste??? ( le 01 mai 2008 )
    Bien sur qu'il ya des magazines traitant la basse chez ton marshand de journeaux. Il sufi de lire le somaire des magazines que tu veux.......................
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 01 mai 2008 )
    Perso Je prefere The EDGE de U2 pour moi ce n'est pas seulement un super bon guitariste mais aussi un musitien de 1ere classe. Il a un son tres travailee. Ecoutez The Fly de l'album Achtung BABY et ai...
  • aide pour choix d'une guitare ( le 01 mai 2008 )
    Plus simple serais d'aller voir un marchand de guitares ou quelqu'un qui s'y connai en guitares et tu lui montre s'elle de ton pere. S'il se connait vraiment il trouveras le probleme. Perso je n'aime ...
  • Débutant : choix entre 2 guitares ( le 01 mai 2008 )
    Pour commenser la guitare je te conseile une acoustique. Ensuite, perso je choisirais une folk car une classiqeu me tape sur le systeme assez vitte hammer . Mais une folk pourais etre plus dificil...
  • Demande d'idee! ( le 01 mai 2008 )
    Si tu veux des trecs melodiques aissaye Metallica "Fade to Back" ou "Nothing Else Maters" c'est melodique et pas tres complique (enfin si tu jou 1 an ou + ca devrais aller). De plus presque toutes les...
  • de l'huile sur les cordes ( le 30 avril 2008 )
    Franchement jamais entedus parler de (huiler les cordes) et je crois que la vittesse ne depends pas de ca endesaccord3 .
  • probleme main droite ( le 30 avril 2008 )
    Je te conseil de prendre aussi "Nothing Else Maters" de Metallica smiley-guitar c'est un bon entrainement pour la main droite et puis pour comenser tu fais pas d'accords juste 1.2.3 1.2.3 sur les trois derni...



  • '