charlibasseman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

charlibasseman sur le forum



  • Ashdown... des explications?! ( le 10 septembre 2010 )
    Bien le bonjour à tous et à toutes! icon_redface J'avais une petite question plus destiné aux bassistes, mais si un guitariste peut répondre c'est tout aussi bien! wink alors voila je suis en phase d'achete...
  • Avis aux connaisseurs! (guitare) ( le 22 août 2010 )
    Bien le bonjour a tous! :) Alors voila, je ne suis pas guitariste (mais bon j'ai quand même quelques connaissances!...), et j'ai fait récemment l'acquisition d'une guitare manouche, MAIS elle date de...
  • casse tête d'ampli... ( le 18 août 2010 )
    il ma faut un 2nd un cabinet pour envoyé encore plus en concert! quand il t'arrive de joué devant 1500 personnes et que tu te pointe avec un "petit truque de 300W" les ingé son sourient... xD
  • casse tête d'ampli... ( le 18 août 2010 )
    oui en effet! en tout cas merci bcp! wink
  • casse tête d'ampli... ( le 18 août 2010 )
    fout toi de ma gueule! icon_cheesygrin xD
  • casse tête d'ampli... ( le 18 août 2010 )
    mais t'as l'air chevronné dit donc! wink je joue surtout du punk'n'roll ("With a defect" (myspace) si ça t'intéresse... wink ) je te file ce lien des caractéristiques techniques, pourrais tu me donner un...
  • casse tête d'ampli... ( le 18 août 2010 )
    OK pour l'impédance, mais le puissance alors? il manquerai plus que je lui colle un truque surpuissant, et qu'il me pète à la tronche!... xD
  • casse tête d'ampli... ( le 18 août 2010 )
    bien le bonjour a tous et a toutes! :) alors voila, j'ai fait l'acquisition récemment d'un amplis 'ashdown MAG C115-300'(qui est super d'ailleurs! smile_cool ), il m'est possible d'y brancher un enceinte ad...
  • changement d'instrument... ( le 25 juin 2010 )
    j'ai vu la Squier vintage modified lefty, c'est joli sur le site Squier, mais ça reste du Squier... =/ si non je pourrais me procurer une SR500 (ibanez), toujours mieux q'une SR300? et la Cort, q'en ...
  • changement d'instrument... ( le 24 juin 2010 )
    endesaccord3 Squier on oublie car le finition laisse bien souvent a désirer, et leurs moyen de fabrication son déplorable (vive la chine! ^^), certaines Squier valent pas mieux qu'une Stagg... pour ce qui est ...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 23 juin 2010 )
    quand t'as réussi a faire vibrer une fille avec le son bas et puissant de ton instrument, et qu'elle vient te voir a la fin de ton concert et qu'elle te dit toute émoustillé, les jambes encore toutes ...
  • changement d'instrument... ( le 23 juin 2010 )
    oui mais si j'ai bien compris tu possèdes une US, alors que moi je peux seulement m'acheter une coréenne (elles sont montées avec les micros et pré-amp US), et j'ai lu sur quelques autres forums, que ...
  • changement d'instrument... ( le 23 juin 2010 )
    je joue du rock en général, plus précisément de l'alternatif, et du punk'n'roll... :) et j'utilise un pick! icon_cheesygrin
  • changement d'instrument... ( le 23 juin 2010 )
    oki j'en prend note wink merci beaucoup!
  • changement d'instrument... ( le 22 juin 2010 )
    bonjour a toutes et a tous! bien, voila maintenant plus de 3 ans que je joue de ce belle instrument qui est la BASSE... je possède actuellement une STAGG style J-Bass (micros modifié bravo ) et ...



  • '