gnomou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gnomou sur le forum



  • Reglage middle ( le 02 octobre 2012 )
    Tout dépend du style de métal que tu veux jouer, mais si tu recherches un son de métal "moderne", tu n'as cas écouter des groupes tels que Tesseract qui sont anglais, ou Hypno5e, Nephalokia qui sont f...
  • Morceaux ou lignes de basse funky ( le 10 mai 2011 )
    C'est d'un niveau assez haut, mais des purs lignes de basses funky et que je trouve personnellement sympas c'est chez : Jamiroquai, RATM, Incubus...(...etc...). Deja en tirant des influences rien que...
  • Débuté a la basse en auto-didacte ? ( le 10 mai 2011 )
    Salut ! Moi je suis pour la basse en autodidacte, mais ça dépend de ce que tu vises aussi comme niveau.. si tu souhaites devenir semi pro, soit significativement meilleurs qu'un bon amateur, c'est ...
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 17 avril 2011 )
    Ah l'overdrive en plus de l'EQ ça doit être sympas en effet :) Bon après les réglages se font en fonction du baffle et de la guitare et ses micros aussi donc ça diffèrent un peu pour chacun^^
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 16 avril 2011 )
    Ah, moi sur ma HT 20 head j'ai trebble et basse au dela des 3/4 et le middle à 1/3 et l'isf à 10/10, et je reste comme ça en jouant sur le gain selon si je souhaite un leger drive ou plus péchu, et j'...
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 07 avril 2011 )

    mickd44klit a écrit :
    dans le descriptif on note quelques changements: l'apparition d'un potard "tone" à coté du volume du son clean et surtout un HP de 12"
    Ils vont faire un carton avec u...
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 06 avril 2011 )
    Salut Wendam, J'ai depuis peu acheté un equalizer boss GE-7 qui me sert de boost (y a pas plus efficace pour surplomber les autres instrument le temps d'un solo), mais tu peux aussi jouer sur les f...
  • Pédale Joe Satriani dans son live de "Searching" a tokio! ( le 14 mars 2011 )