nicorock95 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nicorock95 sur le forum



  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 27 août 2009 )
    Bonjour à tous. Oula le meilleur guitariste du monde, c'est une question très difficile parce que dans chaque style de guitare il y a un guitariste. Les technique ne sont pas les mêmes suivant les...
  • Votre top 5 AC/DC ( le 27 août 2009 )
    Bonjour à tous. Alors pour moi le top 5 des chansons d' ACDC serait: 1_ Highway to Hell 2_ Shook me all night long 3_ Hard as rock 4_ Thunderstruck 5_ Hells Bells Bien évidemment il est ...
  • Son hard rock 80s ( le 27 août 2009 )
    Bonjour à tous. Je voudrais avoir votre opinion sur une question que je me pose lié à ma volonté d'acheter du nouveau matos: Comment obtenir le son hard rock des années 80 style Def Leppard, Scorpio...
  • choix guitares et amplis ( le 26 août 2009 )
    Ouai c'est sur. Comme gratte j'vais aussi vu la gibson les paul studio qui peut être pas mal ( a un pris relativement abordable pour une gibson les paul) ou sinon une fender strat bien sur mais bon j...
  • choix guitares et amplis ( le 26 août 2009 )
    Ouai j'avais penser à cette gratte aussi, c'est vrai qu'elle est pas mal faudrait que j'aille l'essayer. Pour l'ampli je verrais après mais celui la a pas l'air mal. Mais je sais pas trop pour la pol...
  • choix guitares et amplis ( le 25 août 2009 )
    Pour l'ampli je pense dans les environ de 500 euros mais ca viendra après la guitare^^ parce que sinon je vais être ruiner icon_redface
  • choix guitares et amplis ( le 25 août 2009 )
    d'accord je note, c'est juste que je suis pas un grand fan de la forme SG, en fait je suis plutôt les paul. C'est sur que la polyvalence c'est l'essentiel parce que sinon j'écoute aussi pas mal de bl...
  • choix guitares et amplis ( le 24 août 2009 )
    Jsuis pas non plus obliger d'utiliser les 1200 mais bon il me faudrait quand même une bonne gratte donc laquelle vous pourriez me conseillez perso?
  • choix guitares et amplis ( le 23 août 2009 )
    Alors en fait j'aurais un budget d'environ 1200 euros mais pour la guitare seulement. En fait j'hésite beaucoup entre la nouvelle fender strat et la gibson les paul studio gold donc voila. Pour l'am...
  • choix guitares et amplis ( le 20 août 2009 )
    Bonjour à tous. Je voulais avoir votre avis sur un problème que j'ai, enfin c'est pas vraiment un problème mais je me pose des questions. En fait je vais bientôt changer de guitares et surement d'am...



  • '