witold sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

witold sur le forum



  • Que pensez vous de Cannibal Corpes ( le 21 mai 2008 )
    J'ai mis pas mal parce que je ne connais pas icon_cheesygrin .Je trouve qu'on entend pas les guitares dans leurs morceaux et que le chanteur force trop sur sa voie. smile_cool
  • Jouer en "gesticulant" ( le 21 mai 2008 )
    A bon ? Ça fait pourtant depuis deux ans que j'en fais. icon_cheesygrin
  • avis au pro de la musique ( le 18 mai 2008 )
    Jouer en groupe permet de progresser (améliorer sa vitesse, son rythme icon_cheesygrin ), mais peut parfois être découragent (surtout quand le batteur fait plain de fautes (le plus souvent débiles d'ailleurs ;...
  • Vous trouvez qu'un groupe de rock doit chanter en ... ? ( le 18 mai 2008 )
    Faut pas oublier que le pays où est né le rock est la Grande Bretagne smile_cool .Donc c'est normal que la plupart des groupes chantent en anglais. Mais chaque groupe peut chanter dans le langue qu'il veu...
  • origine des noms de groupes ... ( le 18 mai 2008 )
    C'est pour brksegno green day brksegno smiley-guitar Il ont appelés leurs groupe comme ça car il l'ont créé après avoir passé une journée à fumer de l'herbe. bravo
  • Compo de punk rock ( le 17 mai 2008 )
    Ok ! icon_cheesygrin
  • Jouer en "gesticulant" ( le 16 mai 2008 )
    Ok merci ! icon_cheesygrin
  • Jouer en "gesticulant" ( le 16 mai 2008 )
    Salut ! Je sais jouer debout, mais je n'arrive pas conserver le rythme (ou même à jouer les bonnes notes en marchant smile_cool , balançant ma guitare de gauche à droite (Oui bon...icon_cheesygrin) Il y a une méthode...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 15 mai 2008 )
    Un effet de mode idiot smyleybleu , qui va disparaitre dans deux ans à tout casser ! violent2 Mais bon, chacun ses goûts ! icon_redface
  • Votre Batteur préféré ( le 15 mai 2008 )
    Mon batteur préféré icon_cheesygrin ? Topper Headon de The Clash
  • Compo de punk rock ( le 15 mai 2008 )
    On en cherche une deuxième! Mais bon, dans notre collège, bof sad ! Pour le moment, on travaille "London Calling" de the Clash. On devrait avoir fini ce morceau dans deux à trois semaine, sachant q...
  • probleme de corde ( le 15 mai 2008 )
    Si la différence de son est flagrente avec les autres cordes, c'est qu'il faut toute les changer, à part la corde de re bien sûr, ou alors tu t-ais trompé de tirant ! wink
  • 2 dingues du jazz ( le 15 mai 2008 )
    Il y-a un type contre le jazz ici hammer ? Moi j'adore le jazz ! love Presque autant que le punk rock ! smiley-guitar
  • Electriser un violon ( le 15 mai 2008 )
    Donc, si j'ai bien suivi, il est impossible d'amplifier correctement un violon ? hum !Bon ok icon_cheesygrin , merci les gars wink
  • Un avis ? ( le 15 mai 2008 )
    Euh ? Le blues. Le blues est basé sur l'improvisation... C'est un peut compliqué violent2 , mais tien, là, tu trouvera des réponses à tes questions : http://hammers.centerblog.net/ Rubrique :"comment f...
  • Compo de punk rock ( le 15 mai 2008 )
    !
    Citation
    on pourra avoir un apercu quand sa sera fini??
    Si tu veux, mais ne t-attend pas à grand chose icon_redface
  • avis ampli ( le 14 mai 2008 )
    Citation
    j'ai un beringer basse j'en suis pas honteux
    Bien dit ça idea ! Bah Behringer c'est une petite marque pour les débuts, après, on économise et on change ! violent2 Je n'ai jamais d...
  • Bluebird ( le 13 mai 2008 )
    Oula ! "alba" smyleybleu oufin! te conseille pas, c'est le dernier choix que je ferais ! Un cousin a une de ces gratte, ça tombe en morceau, la peinture qui s'écaille, bref, la galère ! (aussi, à 40euros fa...
  • Guitare sèche de maraque Hondo ( le 13 mai 2008 )
    Et alorshum ? Ma guitare sèche a plus de vingt ans, elle appartenait à mon grand père ! et elle marche bien. L'age n-a rien à voire avec la qualité globale de l'instrument. icon_redface
  • Avis Stratocaster ( le 13 mai 2008 )
    Bonne gratte d'après moi, et bonne lutherie wink , après si les micros ne te conviennent pas, tu peux les changer par de meilleurs ! icon_cheesygrin
  • Locaux ( le 13 mai 2008 )
    Citation
    Ou chez le batteur
    icon_cheesygrin Oui oui ! c'est ce qu'on fait, mais bon, des gars avec guitares amplis basse et violon(faut pas l'oublier lui ! wink ) tout les samedi c'est embêtant pour les ...
  • a quand les tablatures pour.......piano ? ( le 13 mai 2008 )
    [couleur='red']savez-vous vraiment ce qu'est une tablature pour guitare ?? c'est loin de ne servir à rien !!! on a dessus autant d'indications que sur une partition, sauf qu'on peut jouer facilement ...
  • Electriser un violon ( le 13 mai 2008 )
    Ok, merci, mais sans charcuter le violon icon_redface en utilisant ça par exemple, c'est possible ? http://www.distrizic.com/microrosacepourguitareschecordesacier-p-217.html Merci icon_cheesygrin
  • Compo de punk rock ( le 13 mai 2008 )
    Ok, merci, maintenant, j'ai compris ! Votre 1ere compo? Je trouve ça pas mal icon_cheesygrin . Bon courage pour la suite ! smile
  • a quand les tablatures pour.......piano ? ( le 13 mai 2008 )
    Moi aussi, je fais du piano smile_cool. Pourtant, je n'utilise pas de tablatures. C'est difficile de trouver des partitions de groupes modernes car les droits d'auteurs les protègent. Mais tu peux en acheter...
  • Matos pour vocal ( le 12 mai 2008 )
    Ben, il te faut un micro à ta convenance et des cordes vocales smile_cool Sinon, n'est pas peur de chanter en public, c'est ça le principal obstacle de tout chanteurmicro Ne te préoccupe pas de ta voi...
  • Quel est votre guitariste préféré ? ( le 12 mai 2008 )
    Ok, désolé, je suis du genre...disons rapide icon_cheesygrin
  • Locaux ( le 12 mai 2008 )
    Oui, mais à Aix on peut pas sad Même payant y-a pas en dessous de 40euros chacun ! smyleybleu
  • Nouvelle rubrique : Besoin de votre aide ( le 12 mai 2008 )
    Très bonne idée ! icon_cheesygrin Malheureusement, j'ai rien en stock ! icon_redface
  • Quel est votre guitariste préféré ? ( le 12 mai 2008 )
    Pour moi, Mick Jones de "The Clash" est le meilleur guitariste des trente dernières années. Très bonne maitrise de l'instrument, bonne technique de jeu razz J'aimerai bien jouer comme ça en tout...
  • Electriser un violon ( le 12 mai 2008 )
    Merci les gars wink , je vais proposer cette solution à mon ami violoniste ! icon_cheesygrin
  • pedale pour guitare ( le 12 mai 2008 )
    Merci smile_cool , je crois que je vais abandonner cette idée ! icon_cheesygrin
  • accorder piano ? ( le 12 mai 2008 )
    La pire chose que tu peux faire dans ta vie est d'essayer d'accorder un piano droit tout seul. Demande à un professionnel. Mais attention, c'est cher : 80euros, je crois.
  • debutation ( le 12 mai 2008 )
    Moi, je te conseille plutôt (pour commencer, hein icon_redface ) de jouer du blues (la base de toutes les musiques contemporaines smile ) Voilà.... Bonne chance wink
  • Un avis ? ( le 12 mai 2008 )
    Pour quelqu'un qui apprend tout seul c'est pas mal wink , je te conseille de commencer par jouer du blues, la base de toutes les musiques contemporaines. icon_cheesygrin
  • Locaux ( le 12 mai 2008 )
    Salut! Vous savez où trouver un local (gratos ou pas cher icon_redface ) dans une ville de taille moyenne ? Merci icon_cheesygrin
  • Electriser un violon ( le 12 mai 2008 )
    Bon voilà, dans notre groupe, nous avons un violoniste (!!) icon_cheesygrin , le problème est que lorsque nous jouons, ou plutôt, nous faisons du bruit, on ne l'entend plus. La solution la plus logique aurait ét...
  • pedale pour guitare ( le 12 mai 2008 )
    Est il possible de construire une pédale Wah Wah ? Si oui, des plans svp !!! maitre
  • Compo de punk rock ( le 12 mai 2008 )
    merci ! icon_cheesygrin
  • avis ampli ( le 12 mai 2008 )
    Euh, oulala, ça sent l'arnaque! En plus, il me semble que cette marque ne vend que sur ebay, et la, c'est mon avis, faut se méfier ! Si tu veux des ampli pas chers, je te conseille un ampli Behringe...
  • Compo de punk rock ( le 12 mai 2008 )
    Salut ! Bon, cette fois j'ai bien cherché partout et j'ai rien trouvé... Bon, ok, je me lance : Comment composer un morceau de punk rock (un peut dans le style "the clash"), y_a t_il des règles part...
  • ampli ( le 11 mai 2008 )
    Ok, merci les gars ! wink
  • ampli ( le 11 mai 2008 )
    Bonjour à tous ! Me revoilà. Est il possible de brancher une basse sur un ampli guitare ( de preferance sans bousiller l'ampli ni la basse ! violent2 )? smile_cool
  • Euh... problème de matos. ( le 11 mai 2008 )
    Salut ! J'ai un problème avec mon ampli "Behringer gm108", quoi que je fasse, il ne fait pas plus de trois sons différents ! Je me pose des questions, mon ampli a des problème, ou peut êtres mes orei...



  • '