poulet sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

poulet sur le forum



  • Concours d'impro de février 2014 ( le 01 mars 2014 )
    Merci à toi! Tes vidéos sont instructives et motivent pour ce lancer.
  • Concours d'impro de février 2014 ( le 15 février 2014 )

    funkypou a écrit :
    Entre sa Variax et sa G808, jouv aime bien les guitares modernes bourrées d'électronique. Vous ne le verrez jamais avec une Les Paul Goldtop. smile
    C'est un appel du pied ...
  • Concours d'impro de février 2014 ( le 14 février 2014 )

    Nickel!je trouve ta vidéo très intéressante,notamment pour visualiser le placement. Ta gratte,c'est une fabrication maison non?
  • Concours d'impro Décembre 2013 ( le 09 décembre 2013 )
    Je ne suis pas vraiment satisfait de ma prestation... sad Si j'ai le temps, je retenterai quelque chose.
  • Concours d'impro Décembre 2013 ( le 05 décembre 2013 )
    [quote]EDIT : ne te laisse pas impressionner par le jargon de l'harmonie. En vérité, c'est assez simple. Suffit juste de capter le vocabulaire et la logique. Voilà un post où j'ai un peu expliqué l...
  • Concours d'impro Décembre 2013 ( le 05 décembre 2013 )

    gutenber a écrit :
    Faut un décodeur pour le forum maintenant…! hum pas moyen, c'est brouillé…! je vais essayer les lunettes 3 D icon_redface
    Je me sens moins seul!!...
  • Concours d'impro Décembre 2013 ( le 05 décembre 2013 )
    Pour l'instant c'est pire car tu donnes beaucoup d'infos à analyser... icon_redface Mais c'est bien,ta réponse me sert de support. En fait,j'ai découvert ce que voulait dire les degrés très récemment,et ...
  • Concours d'impro Décembre 2013 ( le 05 décembre 2013 )
    Je ne sais pas comment vous faites pour avoir une analyse aussi précise de l'harmonie mais c'est super intéressant! C'est la première fois que je me penche sur les gammes à suivre car sur ce Bt à v...
  • Concours d'impro Décembre 2013 ( le 05 décembre 2013 )
    Sont fous ces Gaulois!!! Y a plus qu'à déchiffrer tout ça... icon_eek
  • VOX ToneLab User's Club , patchs, preset et bricoles.... ( le 30 novembre 2013 )
    Je viens apporter ma contribution à ce topic: Possesseur d'un Tonelab LE, je me suis aperçu qu'il y avait 2 petits trous(à côté du send et du return) sur le panneau arrière dans lesquels sont logés...
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 21 novembre 2013 )

    gutenber a écrit :
    Bah… icon_eek elle est ou la presta de stratophile ?
    Il a été banni donc sa participation a dû être supprimée.
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 20 novembre 2013 )

    stratophile a écrit :
    ah!!! enfin un satisfait
    Moi j'suis pas content... Non,j'déconne! icon_cheesygrin [quote='stratophile']stratophile - le 20/11/2013 00:13:11 loll c est quoi ce ptit plan ve...
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 14 novembre 2013 )
    Oui j'avais noté la différence au niveau de la paume,j'hésite...ça sera soit celui-ci ou le même que le tient mais en version souple! wink
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 14 novembre 2013 )
    Super tes infos mikaka! Vu le prix,ça vaut le coup d'essayer. Par contre,suivant les avis donnés sur ton lien,le medium est plus ou moins destiné aux grateux confirmés(dureté). J'ai vu celui-...
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 13 novembre 2013 )
    C'était prévisible tout ça... icon_cheesygrin
  • Concours d'impro Juin 2013 ( le 08 juin 2013 )
    [quote='rekiem']Serait il possible de changer ma note sur l'impro de poulet? Je lui ai mis 3 à la place de 3,5 je sais je chipote un peu (beaucoup) mais c'est tout de même râlant pour lui icon_redface [...
  • Concours d'impro Juin 2013 ( le 07 juin 2013 )
    Bonsoir à tous! Bravo pour le bt de ce mois ci, la qualité du mixage est vraiment bonne, la partie rythmique a beaucoup de punch!
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 30 mars 2013 )
    De rien!!! wink Mais on a pourri le post un peu quand même... icon_redface
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 30 mars 2013 )
    t'es sûr que tu l'as mis dans le fichier "vstplugins"?il y a d'autres fichiers dll. dans cubase mais ce ne sont pas des VST.
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 30 mars 2013 )
    [quote='manue22']j'ai copié/collé dans le fichier de CUBASE il apparait bien avec l'autre fichier .dll (fournit par steinberg)...........par contre je ne le retrouve pas quand j'ouvre cubase je su...
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 30 mars 2013 )
    [quote='rekiem'] Yep je m'en sers pour l'enregistrement moi, il y'a beaucoup de simu pas fameuses, je fou un ampli plutôt neutre (Clean combo ou classic blues par exemple) et le reste je balance les ...
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 30 mars 2013 )

    manue22 a écrit :
    ça y est,je l'ai trouvé.....mais aprés faut ouvrir CUBASE et aller dans les VST ou copier/coller le fichier dans le logiciel en lui meme
    Dans le fichier cubase(sous la raci...
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 30 mars 2013 )
    regarde dans quel répertoire tu as installé guitar rig, normalement le répertoire "programme" par défaut. Tu ouvres le dossier "native instruments",ensuite le répertoire "guitar rig",et l'extension d...
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 30 mars 2013 )
    Oui, il faut récupérer le fichier "guitar rig.dll"(sous fichier dans guitar rig) et le copier dans le répertoire "vstplugins" de cubase. Ensuite en suivant la procédure que mikaka a décrite,le plug...
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 29 mars 2013 )
    [quote='blaupe'] smiley-guitar ha vouais .... guitar rig etant elle meme une interface de simulation, je ne pense pas que cela puisse faire bon ménage avec une autre interface de simulation . Le resultat dans ...
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 29 mars 2013 )
    j'y connais pas grand chose mais j'ai ça: processeur Intel Pentiun Dual E2140 1.6GHz mémoire 2Go J'utilise une interface Guitar Rig: http://www.native-instruments.com/en/products/guitar/guit...
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 29 mars 2013 )

    mikaka75 a écrit :
    Par contre, les sons distos sont dégueulasses chez moi et les sons clairs sans plus.
    Pareil chez moi... icon_cry
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 27 mars 2013 )
    Il y a du joli matériel dans vos descriptions. love
    Citation
    sur Atari 1040ST en 1989 http://tamw.atari-users.net/cubase.htm
    Excellent ton lien jouv,le logiciel avait l'air déjà très ...
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 20 mars 2013 )

    mikaka75 a écrit :
    Seul souci pour moi : mon PC a un vieux processeur centrino duo et seulement 1 Go de RAM. Donc je compte bientôt investir dans un nouveau.
    Quand tu parles de RAM,c'est p...
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 20 mars 2013 )
    Bonjour à tous! voilà,j'avais dans l'idée qu'il serait intéressant de connaître le matériel utilisé par les participants du "concours d'impro du mois...". Nous commentons souvent la qualité du son...
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 18 mars 2013 )
    "Le rock, parfois ça pique, parfois ça colle, et souvent ça tache." http://www.youtube.com/watch?v=l5O7fcWDM5Q icon_cheesygrin
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 09 mars 2013 )
    Bonjour à tous! Je vais essayer de participer ce mois-ci,pas évident avec un PC qui fait des siennes... En tout cas,il y a de plus en plus de participants,avec de belles propositions,c'est bie...
  • Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013 ( le 04 février 2013 )
    Waahooouu Le com. d'althor!!!: [quote] althor - le 04/02/2013 11:02:45 Hello, un petit truc à tester vu que tu as l'air d'utiliser pas mal la penta. Dans ce playback, on a E lydien, C lydien, ...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 13 janvier 2013 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    De même que j'ai retiré ton vote sur la presta d'Allman
    Merci! wink
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 13 janvier 2013 )

    gutenber a écrit :
    ouais mais jouv et rekiem, on une note de plus que de votant, Bizarre…! à suivre
    Il doit falloir attendre le "rafraîchissement" du site.Lorsqu...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 13 janvier 2013 )
    J'ai mis 2 deux! 1 à allmann par erreur,j'ai demandé à annuler mon vote pour lui attribuer un 3,et 1 à bertrand66,celui-ci assumé!
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 09 janvier 2013 )
    [quote='gwenel56']8 cordes?!? Nan...! J'en ai jamais vu! 7 oui, j'ai même jouer avec, mais 8, à part Threat Signal ou Animal As Leaders.... 2 groupes que je vous conseille d'ailleurs! Et Animal As lea...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 07 janvier 2013 )
    Citation
    Alors, premièrement, niveau attaque des notes, c'est vrai que je m'en suis pas rendu compte sur les enceintes du synthé
    Un synthé!!!le son est super réaliste...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 07 janvier 2013 )

    manue22 a écrit :
    [quote='mikaka75']Voilà qui va faire plaisir à Poulet tiens !
    je ne savais pas !!!!! sifflote sifflote sifflote icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Moi non plus... :bra...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 06 janvier 2013 )
    Ayant fait une piètre prestation ce mois-ci, j'ai fait une 2eme tentative: http://www.4shared.com/music/k42OkziI/partoch_janv_2013__2_.html ...sans conviction! icon_redface
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 06 janvier 2013 )
    Bonjour à tous et bonne année!
    Citation
    Baisser le gain de ma wah? Comme j'ai une zoom je peux, mais sur une crybaby (celle que j'utilise le plus souvent) c'est possible?
    gwenel,je parlai...
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 16 décembre 2012 )

    manue22 a écrit :
    bond....je vais BENDER comme un TAUREAU icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bravo BEND pas trop fort manue...ménage ton manche!!!
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 12 décembre 2012 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred'] Je reviens sur la notation qui va en fait de 2 à 5 en fait…Ca manque de graduation quand les prestas sont de bon niveau, parfois j'hésite entre 3 et 4, d'autr...
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 09 décembre 2012 )
    C'était de l'humour bien sûr. wink Il adapte ses commentaires à l'interprète,ce qui permet d'avancer. Au vu de son analyse,long est le chemin qu'il me reste à faire...
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 09 décembre 2012 )
    1 2...1 2...On est en train de perdre jouv là!!! [quote='jouv'] jouv - le 09/12/2012 19:33:30 Bon phrasé, bon touché, guitare un peu surmixée. Tu te cherches un peu dans le pont. [couleur='red']D...
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 09 décembre 2012 )
    Pas évident de gérer ta double personnalité!!! icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 06 décembre 2012 )
    [quote] gutenber - le 06/12/2012 17:53:45 c'est bien mon poulet mis à part les niveaux du mix et des moments en manque d'inspiration, l'exercice [couleur='red'...
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 04 décembre 2012 )
    Pour moi,tu dois utiliser ton matos pour jouer "live".Pour t'enregistrer il te faudrait une interface audio.Après suivant ta config pc,il se peut que tu aies de la latence.
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 04 décembre 2012 )
    Citation
    Niveau son ça arrive à noël! Une zoom G1 NXT arrive! Je vais m'amuser un peut! :)
    Je pense que le problème vient du matériel avec lequel tu enregistres.Qu'utilises-tu pour t'enregis...
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 03 décembre 2012 )
    J'ai également pris une grosse caisse... icon_cheesygrin



  • '