rodolpf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rodolpf sur le forum



  • Le nouveau Vox AC15C1 ( le 19 décembre 2010 )
    Pour AC/DC, il te faudra une pédale de disto car l'ampli seul ne saura délivrer une saturation adéquate. Et pour le volume très bas dans une chambre... ouais c'est possible mais qui dit faible volu...
  • Le nouveau Vox AC15C1 ( le 15 décembre 2010 )
    Ah les amis je viens de le recevoir j'ai joué une petite heure dessus là.... que du bonheur! Super précis c'est incroyable! Je suis ra-vi! Je l'ai pris chez Michenaud et i lm'a couté 545€. Il e...
  • Le nouveau Vox AC15C1 ( le 11 décembre 2010 )
    Je viens de le commander. J'ai hâte, j'ai hâte!
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 31 décembre 2009 )

    rodolpf a écrit :
    Ok merci bon ben c'est parti via le site doplhin music. Je vous tiens au courant de la transaction lorsqu'elle sera finalisée (livraison comprise).
    Finalement l'ampli q...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 25 novembre 2009 )
    Ok merci bon ben c'est parti via le site doplhin music. Je vous tiens au courant de la transaction lorsqu'elle sera finalisée (livraison comprise).
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 24 novembre 2009 )
    Pour ceux qui ont acheté sur des sites en Angleterre pour une livraison en France, savez-vous s'il y a des droits de douanes, des taxes à payer?
  • Amplis Hayden ( le 16 septembre 2009 )
    7ender, qu'est-ce que tu n'aas pas aimé dans le peacemaker? Je viens de lire un tests sur le 60W combo peacemaker et sur le papier i lme semble excellent... Du coup j'hésite entre un Fender...
  • A tous les utilisateurs de la jamman de chez digitech : quelques petites questions ( le 21 juillet 2009 )
    Juste pour infos : perso j'ai jamais eu le soucis de biiiip cité plus haut.. c'est bizarre. Mon jamman a 3 ans (made in usa) mais je n'ai pas changé la carte (128Mo)... ça vient surement de là!
  • Accords Hugh Coltman ( le 20 juillet 2009 )
    pas de réponse mais juste pour dire que Hugh est vraiment un mec génial! hyper généreux sur scène et par les temps qui courent c'est vraiment agréable, ce mec ne se la joue pas du tout un vrai artiste...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 juillet 2009 )

    spylee a écrit :
    ok ok merci moi c'était pour le gain fender que je regardé la pédale ...
    Le grain tu veux dire... et bien c'est peut-être à cause de mon ampli mais... j'ai pas vraiment ent...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 juillet 2009 )
    [quote='_chemical_boy_of_666_']cette strat est magnifique! mon prof en a une pareil, j'ai eu l'ocasion de jouer un peu dessus... c'est vraiment le top de la strat! au fait, la df7 m'interesse, tu p...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 04 juillet 2009 )
    ouais héhé je t'avoue que je n'écoute pas John Mayer du tout mais lorsque j'ai essayé cette jolie strat... j'ai craqué!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 04 juillet 2009 )
    Salut la Partochardie, voici quelques photos de mon matos
    image du forum
    image du forum
    [IMG]h...
  • Stratocaster User's Club ( le 14 décembre 2008 )

    paul personne a écrit :
    bien belle strat, c'est marrant, les potards on dirait ceux d'un vieil amplis Fender champion 800
    Oui c'est bien ça, j'aime beaucoup! Ca change ^^
  • Stratocaster User's Club ( le 14 décembre 2008 )
    image du forum
    Voilà ma strat adorée : une signature US John Mayer (tres tres sympa cette gratte ^^)
  • Que pensez vous des guitares Breedlove ? ( le 05 décembre 2008 )
    Je cherche à remplacer mon ovation asiatique justement... et j'ai bien l'intention d'aller essayer les Breedlove ce weekend si tout va bien. Je vous ferai part de mes impressions après!
  • besoin d'aide pour accordeur ! ( le 07 novembre 2008 )
    Ah ben oui quand on débute on peut pas tout savoir : Alors en accordage usuel ta gratte est accordée comme ça en partant de la corde du haut : MI LA RE SOL SI MI OK? ça tu la savais déjà j'imagin...
  • Modifier (en live) sa musique via ordinateur ( le 07 novembre 2008 )
    Alors sans parler de développer un nouveau soft qui ferait ça, ce que tu décris existe : Apres la plupart des bons softs sont payants. Je reprends tes points à partir du 2°: [quote]2° ouvrir un...
  • Power Breaker ( le 19 septembre 2008 )
    Héhé merci Pefmo, j'avoue qu'en lançant ce topic je m'attendais à ce que tu répondes. Bon donc sur le Hot Rod pas de sortie HP, et non je vais pas le triturer... J'opterai pour une pédale de vol...
  • Power Breaker ( le 11 septembre 2008 )
    Un dernier UP pour ceux qui n'auraient pas vu le sujet icon_redface
  • Power Breaker ( le 22 juillet 2008 )
    Tous les pros sont en vacances on dirait....
  • Power Breaker ( le 21 juillet 2008 )
    Salut la partochardie! J'ai découvert ce petit outil qui permet de profiter d'un ampli lampes à priori même en appart (à bas volume donc) sans pour autant perdre le grain et l'apport des lampes : ...
  • cherche nom d'une peinture de dali ( le 07 juin 2008 )
    J'ai cherché et demandé mais pas trouvé.. tout ce qui se rapprocherait de ce que tu décris ce serait ça : http://imagecache2.allposters.com/images/pic/TEL/BTGL004~Transcendant-Passage-Af... ...
  • Partoch Duesenberg User's Club ( le 27 mai 2008 )
    nonoboy.... tu possèdes LA guitare qui me fait très envie en ce moment... j'suis en train de voir comment la budgéter hé hé! J'adore!!! Et sinon pour les sites qui vendent des Duesenberg, y'a aussi...
  • Guitalélé. ( le 14 mai 2008 )
    Bon alors.. J'en ai acheté une l'année dernière pour partir 'léger' en vacances. Quand je vois qu'on dit que c'est une guitare pour enfants ça me fait bondir... vraiment... c'est sûr qu'elle est pet...
  • pour le wah wah vous êtes plutôt... ( le 14 mai 2008 )
    Vox sans hésiter! love
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 19 avril 2008 )
    J'ai 5 guitares, un guitalélé et 1 basse : ELECTRIQUES : - une vieille Cort type Strat (premier prix achetée il y a 19 ans.. aouh ça me rajeunit pas wink ) - Une Epiphone EM2 - Une Fender Stra...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 21 mars 2008 )
    [quote='soldierlynx'] [quote='rodolpf']Ca fait longtemps que je suis pas venu faire un tour ici alors je poste une petite photo vite fait même si j'ai déjà participé à ce fameux topic : icon_cheesygrin [img]...
  • strato, tele de grands mots ( le 20 mars 2008 )

    syle a écrit :
    ...mais en tout cas, je l'adore !!! love icon_cheesygrin
    Moi aussi j'en voudrais même une deuxième pourquoi pas... et aussi une Télé (un jour) :)
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 20 mars 2008 )
    Ca fait longtemps que je suis pas venu faire un tour ici alors je poste une petite photo vite fait même si j'ai déjà participé à ce fameux topic : icon_cheesygrin [img]http://img246.imageshack.us/img246/515...
  • strato, tele de grands mots ( le 20 mars 2008 )

    syle a écrit :
    [quote='mnemosyneiii']Ce qui est marrant c'est que je croit que la strato est la guitare la plus normal qui sert d'ailleur de référence pour comparer les autre ^^
    Tu blagues, ...
  • bon coup a faire? (mesa boogie) ( le 28 novembre 2007 )
    Vérifie que le matos est en bon état (et qu'il a les factures) mais sinon c'est du tout bon!!!
  • bon coup a faire? (mesa boogie) ( le 28 novembre 2007 )
    Si ça vaut le coup???? hum hum hum Si t'en veux pas je prends icon_cheesygrin J'ai déjà joué sur du mésa chez un pote c'était un simple rectifier 30 watts, j'ai testé ma strat là dessus pour voir...
  • BOSS FDR-1 Quelqu'un l'a essayée? ( le 04 novembre 2007 )
    Oui c'est une pédale qui semble-t-il donne le son des beaux amplis Fender à tout autre ampli (du moins ceux sans trop de caractère). Donc moi qui aimerait avoir un Hot Rod mais qui ne peux pas vu q...
  • BOSS FDR-1 Quelqu'un l'a essayée? ( le 04 novembre 2007 )
    Salut à tous. Je regardais un petit test dans un mag de cette pédale et elle parait (sur le papier) assez géniale. Toutefois si quelqu'un ici l'a déjà testée et a pu se faire une idée de ses cap...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 30 octobre 2007 )
    Merci pour elle wink A l'époque je l'avais achetée surtout pour le fait que ses deux doubles sont splittables. Aujourd'hui je ne l'utilise jamais en fait.. niveau élextrique je me contente de ma S...
  • partoch Fender user's club : ( le 21 octobre 2007 )
    Deux jours? Alors... heureux?? smile
  • OVALIE !!! ( le 21 octobre 2007 )
    Un grand bravo à l'équipe de l'afrique du sud bravo bravo bravo
  • OVALIE !!! ( le 20 octobre 2007 )
    Bon et maintenant? Laporte se barre icon_cheesygrin Qui voyez-vous pour le remplacer?
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 19 octobre 2007 )
    Vu sur le net : (un peu dure mais bon...) J'comprends pas pourquoi le prince Harry (prince d'Angleterre) aime autant le rugby, c'est quand même un pillier qui a tué sa mère... NDR : oui je sai...
  • OVALIE !!! ( le 19 octobre 2007 )
    Ce soir je vais au hangar à bananes à Nantes (pour ceux qui connaissent) pour regarder la petite finale d'un oeil, pendant que l'autre sera au fond de ma pinte...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 17 octobre 2007 )
    Une vieille (enfin tout est relatif hein) Epiphone EM2...
    image du forum
    Et ma Black Beauty LP [IMG]http://img120.imageshack.us/img120/4019/dsc...
  • Partoch Boss User's Club ( le 17 octobre 2007 )
    image du forum
    Ce n'est pas une pédale mais bon c'est du Boss! C'est un enregistreur numérique avec lequel je m'amuse vraiment bien même si je...
  • Partoch Vox user's club ( le 17 octobre 2007 )
    image du forum
    Hop love
  • partoch Fender user's club : ( le 15 octobre 2007 )

    stone free a écrit :
    Etonnant de voir à quelle point, une strat ressemble à ... une autre strat ! Sauf la mienne ! Qui est, de loin ... la plus belle! wink
    Bon vu que personn...
  • OVALIE !!! ( le 14 octobre 2007 )
    C'est sûr que le premier essai c'est vraiment du caviar pour les anglais. Ca a bien crispé les bleus.... C'est dommage! Pour ce que je disais sur Laporte, j'aime pas le personnage ni ses idées c'e...
  • OVALIE !!! ( le 14 octobre 2007 )
    Ce n'est pas en lisant la lettre de Guy Moquet qu'on devent champion du monde... Allez Laporte, il est temps de la prendre (la porte)!
  • partoch Fender user's club : ( le 13 octobre 2007 )

    the yo a écrit :
    [quote='rodolpf']Et voici la mienne!
    image du forum
    maitre maitre love love bravo bravo
    ...
  • partoch Fender user's club : ( le 13 octobre 2007 )
    Whaouh vraiment trop belle cette Telecaster, j'suis fan!!! maitre
  • partoch Fender user's club : ( le 13 octobre 2007 )
    Et voici la mienne!
    image du forum
    maitre maitre love love bravo bravo



  • '