BOSS FDR-1 Quelqu'un l'a essayée?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Salut à tous.

Je regardais un petit test dans un mag de cette pédale et elle parait (sur le papier) assez géniale.

Toutefois si quelqu'un ici l'a déjà testée et a pu se faire une idée de ses capacités je suis preneur (j'ai pas trop le temps de faire les magasins en ce moment...) wink

Merci les partochards!



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'ai lu de bonnes critiques à son sujet dans des magasines anglo-saxons mais je n'ai pas pu l'essayer...

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar et Cointreau bien sûr

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
sur le site de boss il y a de bonnes démos

samples : http://media.roland.com/en/v/v0444/v044424M.mov

Site : http://www.bosscorp.co.jp/products/en/FDR-1/demos.html

je ne l'ai pas regardée en entier, je serais incapable de donner mon avis sur une pédale de reverb icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Lol, c'est pas une reverb, c'est un ampli le Fender 65 deluxe reverb icon_cheesygrin

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar et Cointreau bien sûr

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
Ouups icon_redface

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Oui c'est une pédale qui semble-t-il donne le son des beaux amplis Fender à tout autre ampli (du moins ceux sans trop de caractère).

Donc moi qui aimerait avoir un Hot Rod mais qui ne peux pas vu que je suis en appart pour le moment, je me disais que ça pouvait être une bonne solution de prendre cette pédale...

remonte petit topic!

Quelqu'un a testé cette bestiole?

chrichri600

Artiste motivé
3 photos
229 messages
Salut salut !! :)



J'ai eu l'occasion de la testée il y a quelques temps. Perso, je pense que le boulot d'imitation est très bien réussi mais bon, c'est quand même légèrement différent du vrai deluxe reverb suivant l'ampli qu'on utilise. (j'ai testé sur un super champ XD)

Pour 120€ plus ou moins, la différence avec le vrai ampli est largement pardonnable.

Si tu aimes le deluxe reverb, que tu veux une reverb et en plus un vibrato, fonce. violent2

Niveau qualité, bah c'est du boss. icon_cheesygrin

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Je l'ai essayé aussi , tu retrouve un peu le grain Fender , c'est sympa , mais c'est pas transcendant , et faut que l'ampli soit vachement neutre derrière.
Perso, j'irai pas mettre 100€ la dedans , mais c'est pas une mauvaise pédale au demeurant.

chrichri600

Artiste motivé
3 photos
229 messages
Voilà, si tu veux vraiment avoir le son du deluxe reverb, c'est pas forcément la solution.

jojo28

Star du Forum
911 messages
Si tu peux pas t'acheter un hot rod parce qu'il est trop puissant tu peux peut être te rabattre sur des amplis fender 15watt non ?
Le super champ ou blues junior ...

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
jojo28
jojo28 a écrit :
Si tu peux pas t'acheter un hot rod parce qu'il est trop puissant tu peux peut être te rabattre sur des amplis fender 15watt non ?
Le super champ ou blues junior ...


le gars a qui tu répond a posté y'a plus de 2 ans icon_cheesygrin .... !

.
ben je comptais aussi m'acheter un hot rod très bientot jusqu'au moment ou d'autres dépenses se sont ajoutées d'un coup.. et donc je vais devoir encore attendre un peu pour mon tout lampes. C'est pourquoi je cherche des alternatives pour améliorer mon son.

Vous pensez que c'est une bonne pédale de simulation d'amplis en attendant?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, test, faire, partochards, essay, regardais, petit, mag



+