xavi3r sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xavi3r sur le forum



  • Danser ( le 24 septembre 2010 )
    Bonjour, Je cherche depuis quelques temps "Danser" de Yannick Noah. C'est étonnant qu'on ne la trouve pas sur le net puisque c'est une chanson assez entraînante !! Si quelqu'un l'à je suis preneur !!...
  • Partoch Lag User's Club ( le 28 octobre 2009 )
    T'a bien raison ! Je suis nettement tombé amoureux des Impérators love En plus ses micros son splitables indépendamment s l'un de l'autre !
  • Bon ampli 15W ? ( le 02 juillet 2009 )
    oké oké merci de ces renseignement icon_cheesygrin Donc si je devrais choisir entre le H&K et ce Vox, le vox serais mieux ?? ( pour la qualité sonore ) J'ai été voir quelques vidéos de cet ampli et il m'a paru...
  • Bon ampli 15W ? ( le 02 juillet 2009 )
    le vox VT 15 c pas un hybride ?? car il risque d'être trop puissant pour mon utilisation
  • Bon ampli 15W ? ( le 01 juillet 2009 )
    ok merci Il faut dire que j'ai été très déçu par Marshall: Je voulais prendre une marque réputée pour être sur de prendre du bon matos mais aujourd'hui si je devrais refaire ce choix je dirais.... ...
  • Bon ampli 15W ? ( le 01 juillet 2009 )
    j'ai pas vraiment de budjet... à la limite si tu ( ou quelqu'un d'autre ) pouvais classer par gammes ( bas, moyen et haut de gamme ) J'ai vu de bonnes appréciations pour le huges & kettner et moi m...
  • Bon ampli 15W ? ( le 01 juillet 2009 )
    Ok merci j'attends d'autres avis. wink J'ai oublié de précisé que je joue vraiment de tout. Et juste par curiosité: Y'a quoi de différent entre les mg**Dfx et les mg**FX à part le prix ??
  • Bon ampli 15W ? ( le 01 juillet 2009 )
    Bonjour, j'ai actuellement un Marshall MG 30DFX qui, je trouve, est bien trop puissant pour jouer uniquement à la maison ( c'est vraiment trééééés rare que je mette le volume à 2/10 sad Surtout que ma...
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 01 juillet 2009 )
    Et ben voilà !! Aprés 6 mois de travaux on vas enfin pouvoir l'entendre !!! icon_cheesygrin Encore bravo pour ce boulot ! bravo
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 11 avril 2009 )
    ... Si j'ai bien compris elles sont déjà faites !
  • Marshall User Club ( le 10 avril 2009 )
    Perso j'ai un MG30DFX et j'en suis vraiment déçu !! Je voulais prendre de la marque pour être sur d'avoir du bon matos mais je ne referais pas ce choix !! Pour 180€ je suis sur qu'on peut avoir beauco...
  • Partoch Lag User's Club ( le 10 avril 2009 )
    Et ben pour moi c'est une Lag Arkane 100st ( rouge bordeaux ) J'ai pas de photo perso mais j'en ferais. Y'a pas de petit logo à mettre comme le Fender users club ????
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 10 avril 2009 )
    Je viens de lire les 12 pages pour m'apercevoir que... la guitare n'est pas finie ! Alors déjà je te dit un grand bravo pour avoir eu la patience de tout faire dans l'ordre déjà ( moi j'aurais pas...



  • '