padmat78 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

padmat78 sur le forum



  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 06 février 2012 )
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 08 mai 2011 )
    Bonjour Après de long mois sans intervenir ici. A propos du décés de Jet Harris. Le Fan Club Officiel des Shadows en France m'a délégué pour me rendre aux obsèques de notre ami disparu.Voici l'a...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 28 août 2010 )

    gaby0957 a écrit :
    et pourtant !.... Hank Marvin et Bruce Welch, ne se débrouillent pas trop mal en chant.... (the final tour & live à Liverpool ) wink
    C'est bien vrai aussi çà...
  • sonorité shadows ( le 04 décembre 2009 )
    Chambre d'écho à tambour... Sûrement pas...Ou plutôt sûrement plus!Avec ce que l'on sait maintenant!
  • le rock instrumentale ( le 18 juillet 2008 )
    Normal!!! Cela se produit chez toute les personnes fragilesde l'estomac. Après, et seulement après, quand on prend le tenmps d'admettre l'évidence, et que l'on accepte de se cultiver un peu, on s'...
  • Son de Cliff Richard (The Shadows) ( le 18 juillet 2008 )
    Sorry... Lire VOX AC 30 et non pas VOX 4C30... (fichu clavier de PC!!! violent2
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 20 avril 2008 )
    Salut Rocker 60 Pour répondre à ta question. Cet ampli en bois naturel doit être particulièrement fragile. Quand on sait ce qu'endure les AC30 tolex noir malgré tout les soins qu'on peut avoir p...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 18 avril 2008 )
    salut Bernard T'as entièrement raison, et comme grâce à toi, je serai là aussi, on ira faire cette ultime requête ensemble auprès de Bruce. Mais comme à chaque fois il nous répondra ce qu'il voudr...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 18 avril 2008 )
    salut Il est évident que le document photo ou écrit aurait plus d'impact sur les ceusses qui ne croient que ce qu'ils voient. C'est normal, c'est humain.... Mais le "conditionnel" n'est plus de rig...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 18 avril 2008 )
    Salut Des grands standards des Shads des "Early years" ont été enregistrés à Abbey Road Studios sur des Fender.Cela ne fait pas l'ombre d'un doute. A Abbey Road Studios, fin 1959, ils n'ont que ces...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 14 avril 2008 )
    Salut Rien n'est perdu... endesaccord3 Ces gars là sont comme l'echo qui caractèrise leur son... Plein de rebondissements icon_cheesygrin wink Pierre Antoine
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 12 avril 2008 )
    Salut Je t'assure (pour en connaitre un fameux rayon sur la question et pour être tombé dedans au moment de la création des effets Shadows sur processeur numérique) que la MIDIVERB IV n'est absolu...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 11 avril 2008 )
    Salut Jazzdal Si on parle Shadows uniquement, toutes les fantaisies en rapport avec ce groupe sont permises.Couleur des Costards, des guitares et marque d'amplis... Ce n'est plus de la musique, mai...
  • Les groupes instrumentaux ( le 08 avril 2008 )
    Salut Un Festival Rock'n all Night aur lieu à DOMBASLE sur Meurthe (NANCY) le 4 Octobre 2008.Les Spotnicks y sont les Guet Artistes. smiley-guitar http://groups.msn.com/TheShadowsFrance/datesdeconce...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 08 avril 2008 )
    Salut Black out? Abandon? ou bien absence temporelle? Plus de nouvelles depuis un bail... Salut quand même et à plus tard... Pierre Antoine
  • Les groupes instrumentaux ( le 24 mars 2008 )
    En 1960, le monde est envahi par une vague de groupe rock... En France on les nomme les Yéyés... La vague arrive par la Manche avec des Groupes comme THE SHADOWS... Par la Scandinavie et plu...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 20 mars 2008 )
    Au fait Didier En y réfléchissant bien,je comprends ce que tu entends par là. En fait, la Q+ (que je connais bien) , peux recevoir les prôgrammes qu'on lui donne en écrasants ceux d'usine il n'...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 20 mars 2008 )
    salut Didier Je ne sais pas ce que tu entends par "PATCHER"....Tout ce que je peux te dire, c'est que celle que je vends est "nickel-chrome".Et elle est equipée de tout ce qu'un "Fan du Son de Hank...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 18 mars 2008 )
    Salut Je vends effectivement une ALESIS Quadreverb Plus. Me contacter à : shadowspassion@hotmail.com C'est le premier processeur d'effet numerique de la marque Alesis utilisé par Hank Marvin. I...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 26 janvier 2008 )
    icon_cheesygrin
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 25 janvier 2008 )
    Salut bernard C'est pas Patmad endesaccord1 , mais Padmat bravo
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 25 janvier 2008 )
    Salut Pour la guitare, je connais exactement ton problème; le cordier n'est pas réglé au tuning. C'est une manip très facile à faire pour qui connait le principe. Si tu n'es pas ok pour le fai...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 25 janvier 2008 )
    Salut bernard A propos "des sons" c'est ce que je dis plus loin dans la discussion. Je ne dis pas que Hank n'a pas un beau son aujourd'hui. Tout le monde a les moyens de nos jours d'avoir un b...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 24 janvier 2008 )
    Salut Dans le mille....Les micros Fender précités ci-dessus 57 / 62 sont excellents. il n'y arien à dire quand au rapport qualité:prix. Et ce son... mes enfant ce son!!!! Le but, si on recherc...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 23 janvier 2008 )
    Salut Bernard, je te laisse la parole... smile_cool
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 23 janvier 2008 )
    Salut Bernard Il est évident que la pause de micros Kinman sur une Strat ne peut qu'en faire varier la couleur acoustic. Et ce n'est pas toujours à son avantage en fonction de ce que l'on cherche à...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 22 janvier 2008 )
    Salut A propos de matos. Chaque fan possède sa propre recette en matière de restitution du son de Hank Marvin. Tant est si bien qu'il y autant de sons différents qu'il y a de morceaux dans le réper...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 21 janvier 2008 )
    Dans la série tu te dis jeune... endesaccord3 Une jeune guitariste du nom de Matilda, dont le talent est immortalisé sur 4 Albums qu'elle a enregistré alors qu'elle n'avait que 11 ans pour ce qui concer...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 21 janvier 2008 )
    Salut Et bien ce soliste, c'est mon ami et président Bernard Broche. bravo Tu m'étonnes qu'il a le son!!! idea il y a un copain qui lui concocte un truc d'enfer.... smiley-guitar Viens donc à ...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 20 janvier 2008 )
    Salut CANARD 56 Je suis bien content que le CD que tu as acheté te convienne. Il y a beaucoup d'autre chose dans le genre et les cds qui ont suivi le n°1 sont de qualité superieure. Mais il n...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 16 janvier 2008 )
    Salut Puisque nous en sommes à causer des Shadows et du manque de reconnaissance que la France leur a toujours attribuer, sachez que le 03 mai 2008, Bruce Welch, co-fondateur des Shadows (avec Hank...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 05 janvier 2008 )
    Salut canard Bon , c'est simple. Les CD Play Back ou Backing tracks intitulés "You be Hank" de 1 à 5 sont excellents. je les ai tous, et on ne se lasse pas de jouer dessus; Il y a aussi des Back...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 21 décembre 2007 )
    Salut canard 56 Pour répondre à ta question... Oui, il en existe "des tonnes" smiley-guitar ... J'exagère un peu! icon_cheesygrin Il ya tout ce que tu cherches sur: http://www.cliffrichard-theshadows.com ...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 19 décembre 2007 )
    Salut Pour répondre à Sandinista... Evidemment, mon info ne considère que les Royaumes Unis... idea idea Il est évident et indéniable que les "Scarabets" de sa Gracieuse Majesté: John-...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 18 décembre 2007 )
    Salut rockeur'60 Je connais pas mal de truc, mais pas tout... Aussi, cette guitar ne m'ayant pas tappé dans l'oeil... Je vais me renseigner et mettre la réponse au plus vite ici. a bientôt
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 17 décembre 2007 )
    Bonsoir Entendre dire que le chanteur des Shadows n'est pas "terrible" me fait dresser l'oreille. icon_redface Si c'est de Cliff Richard dont tu parles, sache, qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui pe...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 15 décembre 2007 )
    Salut A savoir, que le batteur Brian Bennett a remplacé Tony Meehan dans le courant des deux premières années de vie du groupe; il est toujours le batteur de ce grand combo instrumental. Hélas, Ton...
  • le rock instrumentale ( le 13 décembre 2007 )
    salut je suis ravi de voir que ce groupe légendaire de la musique instrumentale Européenne soit encore défendu. Pour votre gouverne, il ya un site de discussion en langue française consacré à ...
  • quel est le guitariste qui vous a fait commencé la gratte??? ( le 13 décembre 2007 )
    salut tout le monde Je m'appelle Pierre et j'ai 48 ans. smyleybleu Dans mon profile, j'annonce que je suis bassiste. C'est parce qu'il faut faire un choix. En fait je suis un guitariste converti qui...



  • '