red hot chili peppers sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

red hot chili peppers sur le forum



  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 12 novembre 2007 )
    moi sa va je la trouve pas mal, elle a sont style qui passe plutot bien a l ecran comme derriere un micro, ^^ wink
  • Metallica ? ( le 12 novembre 2007 )
    exellent surtout le bassiste!!
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 12 novembre 2007 )
    Je suis carrement pour, trés bon personnage alors mille fois pour!!!
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 12 novembre 2007 )
    ouais je pense que john et peut etre des meilleurs guitariste qu'ils ont eux!!
  • La nouvelle vague rock (the automatics, blockparty, fall out boy...) ( le 12 novembre 2007 )
    j adore fall out boy alors je suis heureus qu'il soit au devan de la scene en se moment!!^^
  • Quel est votre album preferé ? ( le 12 novembre 2007 )
    j ai mi autre parce que les 2 sont tres bien!!!
  • Vous préferez bcp ou peu d'effets? ( le 12 novembre 2007 )
    sans trop d effet juste se qu il faut de temps en temps^^
  • quelle et votre marque de gratte pour le metal préfèrer ? ( le 12 novembre 2007 )
    ben moi j ai repondu ibanez je trouve que c'est une marque au top je pense
  • solo simple ! ( le 12 novembre 2007 )
    Et en basse c'est quoi le mieux comme solo?? et assez simple je debute alors allez y doucement lol
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 12 novembre 2007 )
    red hot chili perppers scar tissue!! trop le top
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 09 novembre 2007 )
    assez bon groupe pas mal d age deja est tient toujours la route,, si on pouvai en faire autant lol
  • quel est l'age moyen des bassistes fréquentant Partoch ?, situez vous... ( le 09 novembre 2007 )
    ben pour moi c'est 19 est je vient tout juste de debuter la basse je compte sur partoch pour bin demarrer, merci vive les red hot
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 09 novembre 2007 )
    ben moi etant donner mon pseudo je peut que dire que j aime se groupe a mort, franchement ils sont trop fort surtout flea qui est surment un des meilleur bassiste au monde, sinon a part ben je pense q...



  • '