red hot chili peppers sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

red hot chili peppers sur le forum



  • que pensez vous de Eths ? ( le 21 novembre 2007 )
    j ecoute pas trop mais la chanteuse est mignonne quand meme, meme si je fliperai de sortir avec une fille qui chante comme sa lol
  • Que pensez-vous d'EMINEM? ( le 21 novembre 2007 )
    j aime pas trop, sont style americain me plait pas trop j aime pas les rappeur americain et francais encor moins
  • Quel est le meilleur groupe selon vous ? ( le 21 novembre 2007 )

    guizicos a écrit :
    [quote='red hot chili peppers']les RED HOT c'est carrement les meilleurs, surtout flea, des DIEU
    chanteur Bah tu m'étonne avec un pseudo pareil!!! chanteur J'ai voté nirvan...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 21 novembre 2007 )
    [quote='stone free'] [quote='red hot chili peppers'] [quote='stone free'] endesaccord1 Et la récidive, vous connaissez ? Ce type est un drogué, alcoolique et adepte de la sodom*ie ! De la musique pour p...
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 20 novembre 2007 )
    sympa si sa plait a du monde tant mieux pour eux c'est bien mais.... voila
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 20 novembre 2007 )
    [quote='stone free'] endesaccord1 Et la récidive, vous connaissez ? Ce type est un drogué, alcoolique et adepte de la sodom*ie ! De la musique pour petits nerveux lobotomisés, en plus la gratte est nu...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 20 novembre 2007 )
    [quote='tiphus']Moi je suis pour , un foi qu'il aura purgé sans peine , je vois pas pourquoi il ne pourrai pas refaire de la musique pour info sa peine il la purger et il et sorti sa fai deja un moi...
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 20 novembre 2007 )
    meme si j adore systeme of a down j ai voter rammstein je peut pas nié mes origine allemande,^^
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 18 novembre 2007 )
    je croit que c'est sont coter gore de decouper des vaches avec une tronconneuse ou alors de se faire sucer par son batteur sur scene,(dsl pour les jeune lol) mais je croit que c'est sa qui choque,
  • linkin park en concert?? ( le 18 novembre 2007 )
    ouai il me semble qu'il y a que 2 dates et si y en a qui sont vraiemnt fan ben il on dit que leur concert aller etre vrfaiment different l un de l autre donc les vrai fan devrait aller voir les 2 pour...
  • Quelle est vote chanson préférée de Green Day ?? ( le 18 novembre 2007 )
    american idiot j ai trouver assez sympa et j accroche assez bien
  • ACDC , Leur meilleure chanson , selon vous ( le 18 novembre 2007 )
    pour moi c'est thunderstruck, trop bien cet chanson
  • linkin park en concert?? ( le 15 novembre 2007 )
    je c'est qu'ils passent a amneville est a Bercy mais je c'est pas si y a d autre date parce que moi aussi je suis a 40 kilometre d amneville
  • Quel est le meilleur groupe selon vous ? ( le 15 novembre 2007 )
    les RED HOT c'est carrement les meilleurs, surtout flea, des DIEU
  • linkin park en concert?? ( le 14 novembre 2007 )
    ben je voit que peut de gens aime bien linkin park ici!!!!
  • Julien Doré ( le 14 novembre 2007 )
    moi j aime pas du tout sa reprise apres ouais faut attendre mais en general les chanteur de star ac' ou popstar c est tous pareil il se font vite oublier,
  • solo simple ! ( le 14 novembre 2007 )
    merci pour ceux qui mon donner des morceaux pour la basse;^^ ouai le solo de flea de they red hot c etait un peu trop simple alors lol^^^merci
  • logiciel pour basse ( le 14 novembre 2007 )
    oua merci la c'est tres bien merci t assure sur se coup,
  • Que pensez-vous de la chanson "Roxanne" de "The Police" ??? ( le 14 novembre 2007 )

    slashie a écrit :
    [quote='red hot chili peppers']desoler je vais contredire tout le monde mais moi j accroche pas du tout sur cet chanson enfin chaqun c'est gout!!
    t'inquiete t'es pas le seu...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 14 novembre 2007 )
    ENFIN LE PERMI ( trop bien mon permi se matin oufffffffffff)
  • Les betises au collège ( le 14 novembre 2007 )
    ben quand j etait au college y a 4 ans ben un prof avait mi sa voiture dans la cour alors je suis monter dedans et j ai enlever le frein a main et la voiture a rouler toute la cour alors les pions on ...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 14 novembre 2007 )
    Moi sa va se matin j ai eu mon permis donc sa va pour le mieu alors maintenant je vais prendre un prof pour des cours de basse et rouler jeunnesse lol^^
  • AU SECOUR !!! ( le 13 novembre 2007 )

    wrz a écrit :
    ... et "antisocial" ou "Mesrine" ? Non ? Tant pis ! T'inquiète pas, il y en a sur le forum qui s'y connaissent question sono, d'ici quelques jours ils pourront te renseigner.
    ...
  • Conseil pour un nouvell ampli ( le 13 novembre 2007 )
    [quote='petzooille']Sauf qu'a ce prix la, tu peut taper dans le tout lampe laney 15W a 300 euros.J'ai l'ai testé et donc comme dit, la disto n'est pas trés puissante mais je n'ai aps pu l'esseyer avec...
  • des samples, des samples ! ( le 13 novembre 2007 )
    sa donne un trés bon son avec l ampli fender sa doit etre sympa,
  • electrique ( le 13 novembre 2007 )
    ouais cort c'est tres bien pour une premiere guitar electrique!! icon_cheesygrin
  • Quel est votre album préféré de The Offspring ? ( le 13 novembre 2007 )
    pour moi c'est smash le mieux; rien a dire sur cette album
  • Que pensez-vous de la chanson "Roxanne" de "The Police" ??? ( le 13 novembre 2007 )
    desoler je vais contredire tout le monde mais moi j accroche pas du tout sur cet chanson enfin chaqun c'est gout!!
  • logiciel pour basse ( le 13 novembre 2007 )
    ok ben je vais essayer de faire sa alors en tout cas merci pour ton aide!!!!
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 13 novembre 2007 )
    encore et toujours du red hot chili peppers avec porcelain
  • logiciel pour basse ( le 13 novembre 2007 )
    parce que aurai bien voulu isoler la basse seul avec les autre instrument comme musique de fond! tu voit se que je veut dire?
  • logiciel pour basse ( le 13 novembre 2007 )
    voila avec ma basse je joue plusieur morceaux mais j aimerai avoir un logiciel sur mon pc pour pouvoir bien differencier les instrument! vous savez pas ou je peut avoir un logiciel comme sa?? merci be...
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 13 novembre 2007 )

    guizicos a écrit :
    Je l'ai entendu dire un jour qu'elle s'était inspirée de la musique de Kurt Cobain... Si quelqu'un est d'accord avec ca qu'il aille en enfer!!! smile
    toi on voit que tu ...
  • Fan de Leo Ferré ( le 13 novembre 2007 )
    moi personellement je trouve que la chanson "c'est extra" est tres bien je sais pas si vous connaisser, vive leo ^^
  • Evolution ( le 13 novembre 2007 )
    sa ne vaut pas se que c 'etait avant que le groupe descende aussi bas, faut un gros com-back pour revenir au top!!
  • linkin park en concert?? ( le 13 novembre 2007 )
    salut tout le monde voila linkin park va passer en concert et j aimerai savoir si y en a beaucoup d entre vous qui y vont???
  • quelle est la meilleur marque de guitare?? ( le 13 novembre 2007 )
    pour ma part c'est ibanez!! ^^
  • Bassiste préféré ( le 13 novembre 2007 )
    c'est claire que mc cartbey est bon mais voila flea je pense que flea reste en tete de liste quand meme.
  • Jumpstyle , tecktonik ,... vous connaissez ??? ( le 12 novembre 2007 )
    c'est un melange de fashion et de techno un peu en faite?? c 'est nimp comme style je trouve enfin chaque un son truc,
  • Simple Plan, c'est connu en France ? ( le 12 novembre 2007 )
    c'est assez connu et j aime bien donc sa va alors , ^^
  • laquelle de ces musiques préférées vous ? ( le 12 novembre 2007 )
    je suis dans la minorite avec slow cheetah mais quand je l entend elle me renddingue j adore de trop cet chanson et surtout se groupe c'est les meilleurs VIVE LES RED HOT!!!
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 12 novembre 2007 )
    top gun et plutot pas mal,
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 12 novembre 2007 )
    Alors la j aime les gars qui parle comme toi lol toi tu sait parler ^^!! ta tout simplement raison!
  • Votre compo de basse preferée?? ( le 12 novembre 2007 )
    can t stop red hot the zephyr song encore et toujours red hot
  • Probleme avec le slap ( le 12 novembre 2007 )
    le slap sa prend du temps alors ne prend ton temps et travail bien sa viendra tout seul,..
  • Bassiste préféré ( le 12 novembre 2007 )
    flea est surment considerer comme un des meilleur bassiste au monde sa c'est sur!!
  • lire les temps sur une tablature ( le 12 novembre 2007 )
    ouai c'est le seul defaut des tablatures c'est bien sa, mais bon sa reste quand meme assez simple
  • Que Pensez vous de blink-182??? ( le 12 novembre 2007 )
    plutot pas mal,
  • question qui me trote dans la tete !!! ( le 12 novembre 2007 )
    ben je croit que tout le monde reve de jouer comme flea ^^ c'est surment le meilleur bassiste au monde alors je croit qu'il y a rien a redire sur la video, en tout cas bon courage a toi
  • Que pensez vous du groupe, Muse? ( le 12 novembre 2007 )
    sa va ils sont pas mal, ils sont de bonne chanson. esperont que sa dur.



  • '