Interventions de ben_batteur
[?] Guitar Pro 5 - Tablature Batterie, petit détail concernant les chiffres.
par membre_supprimé ·
Oui ou alors ceux qui écivent les notes en triples croches/silences >_< Illisible, il faut tout réécrire. Sans compter ceux qui ne connaissent pas toutes les options de gP tels les accents ou les
Tama c'est bien bon :) je joue dessus et j'avoue que ca me plait bien :) j'aimerais bien tester Pearl aussi en milieu/haut de gamme car c'est normalment du très bon aussi :) Demande a les voir les bat
Moi perso ma ride est sur un pied perchette, ma crash, cash/ride et china sont sur des pied et ma splasch sur une perchette accrocher a mon pied de Crash. Ce qui donne que j'ai ma crash devant moi à g
C'est marrant, moi je n'ai jamais eu besoin de regarder une seule tablature, ou partition de batterie pour savoir faire une chanson, j'ai toujours écouté, puis joué, ou les deux en même temps. Enfin ç
ouaip, moi par exemple j'excèle dans " Je pète les tympans de mon groupe avant qu'ils aient pu mettre leur protections ^^" Très très fort à ce jeu la, ça m'a pris un certain temps a maîtriser
Y a Batteur magazine, sinon j'ai vu aussi batterie magazine ;)
euh à 450€ tu peux trouver Moi j'ai pris ma batterie sur internet neuve est j'ai payé 320€ j'avoue que c'est une stagg de bas de gamme mais je trouve que le son et pas mal du tout ! Et je pense que po
Les jazzman ont certes deux tom mais quand ils font des solo et qui font des eightolet (corriger moi ^^) je peux te dire que ca main gauche est utiliser à mort :D
c'est vrai! moi qui croyais le contraire
{ors} Re kishiba, je suis complétement d'accord, jouer vite et imprécis, c'est courir à la catastrophes ... je ralentis chaque patern jusqu'à temps qu'il soit parfait. Bon travail à toi, ++ {ore}
Merci Garoudrummer pour ce lien :maitre: Avec ça, on peu conclure le débat! Pas mal le temoignage qui dis que le fai de tourner une page le fesait pleurer ca rejoins ce que je disais un peu plus haut.
Merci, merci! j'ais copier ça sous guitare pro pour voir ce que ça donne, ça va bien! J'avais demander a mon père, mais lui n'a pas apprit les theories. Il m'a expliqué qu'il a apprit sur le tat. enfi
5000 euros euh y'a pas un zero en trop ? :D non bon en tout cas ta batterie est put**n de stylée !! alors bon c'est sur si tes parents te donne ce fric c'est que tu dois bien le meriter et jouer effec
héhé mon pti quentin ne serai-ce pas la sabian qui se trouve o lock???
{ors} Ouai mais moi quand je tape ailleurs que sur ma batterie, y a toujours un relou pour hurler "Géraaaaaard !!!" :D :D :D {ore}
ok merci les gars je crois que se sera une crash 16 mais je vais quand essayer une crash-ride 18 pour le plaisr et par curiosité
c'est pour cela qu'il faut d'abord s'orienter vers les dimensions réelles constructeur, pour ensuite choisir ce qui correspond le plus: d'abord la longueur, puis le diamètre, et enfin la forme de l'ol
Ouaip, mais mon prof l'appelle le "chabada", et j'ai vu plein de fois ce nom revenir. Je mourrais moincs con ce soir tient :-D
mais c'est trop bizard quand on travaille avecla cheville comme me disait mon prof . j'ai essaiyer comme tu dit en "demi-pointe" enfin j'ai essayer je sais pas trp si s'été sa :-[ mais bon en tout cas
Je ne sais pas depuis combien de temps tu en joues mais c'est un bon début. Conseil, trouve un prof qui puisse te faire un cours régulier. C'est le meilleur moyen de s'améliorer. Continue, continue !
Pour moi guitar pro est vraiment exélent (mais je fait guitare et basse) j'ai écri quelques compos a la batri aussi mais j'ai pa us trop de mal! apres c'est au batteur de me dir ce qu'il préfaire et p
Ca je n'en doute pas charly32, il doit bien y avoir un magasin de batterie au moins en Belgique... Mais bon, faut le trouver ET y aller... Je vais aller me renseigner mais ça sent pas bon ! :x Merci q
J'aime bien mais je retrouve pas les LP que j'adore avec Hybrid Theorie. La chanson est bien mais j'espère quele fait que Mike Shinoda (j'écorche peut-être le nom) ne sois plus la face un vide quand j