Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de ben_batteur

membre_supprimé

Tama rockstar standard?

par membre_supprimé ·

5 réponses 3 145 lectures

Tama c'est bien bon :) je joue dessus et j'avoue que ca me plait bien :) j'aimerais bien tester Pearl aussi en milieu/haut de gamme car c'est normalment du très bon aussi :) Demande a les voir les bat

par ben_batteur ·

membre_supprimé

Conseil

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 259 lectures

C'est marrant, moi je n'ai jamais eu besoin de regarder une seule tablature, ou partition de batterie pour savoir faire une chanson, j'ai toujours écouté, puis joué, ou les deux en même temps. Enfin ç

par jarastlad ·

membre_supprimé

comment savoir son niveau?

par membre_supprimé ·

34 réponses 5 019 lectures

ouaip, moi par exemple j'excèle dans " Je pète les tympans de mon groupe avant qu'ils aient pu mettre leur protections ^^" Très très fort à ce jeu la, ça m'a pris un certain temps a maîtriser

par jarastlad ·

membre_supprimé

Pouriez- vous m'aider?

par membre_supprimé ·

38 réponses 6 740 lectures

Merci, merci! j'ais copier ça sous guitare pro pour voir ce que ça donne, ça va bien! J'avais demander a mon père, mais lui n'a pas apprit les theories. Il m'a expliqué qu'il a apprit sur le tat. enfi

par bastien90 ·

membre_supprimé

Bucket Drum

par membre_supprimé ·

31 réponses 3 990 lectures

{ors} Ouai mais moi quand je tape ailleurs que sur ma batterie, y a toujours un relou pour hurler "Géraaaaaard !!!" :D :D :D {ore}

par argl ·

téodo

Les batteurs indépendants

par téodo ·

7 réponses 1 924 lectures

{ors} c'est clair que ça doit être agréable d'être au centre de ta musique et de faire de la recherche en solo...mais l'expérience du groupe est incomparable, j'veux dire, c'est des sensations différe

par argl ·

membre_supprimé

Baguette

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 328 lectures

c'est pour cela qu'il faut d'abord s'orienter vers les dimensions réelles constructeur, pour ensuite choisir ce qui correspond le plus: d'abord la longueur, puis le diamètre, et enfin la forme de l'ol

par garoudrummer ·

membre_supprimé

Début

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 965 lectures

Ouaip, mais mon prof l'appelle le "chabada", et j'ai vu plein de fois ce nom revenir. Je mourrais moincs con ce soir tient :-D

par charly32 ·

membre_supprimé

recherche de conseil

par membre_supprimé ·

31 réponses 3 246 lectures

mais c'est trop bizard quand on travaille avecla cheville comme me disait mon prof . j'ai essaiyer comme tu dit en "demi-pointe" enfin j'ai essayer je sais pas trp si s'été sa :-[ mais bon en tout cas

par paulodu73 ·

membre_supprimé

Demande avis

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 926 lectures

Je ne sais pas depuis combien de temps tu en joues mais c'est un bon début. Conseil, trouve un prof qui puisse te faire un cours régulier. C'est le meilleur moyen de s'améliorer. Continue, continue !

par jarastlad ·

membre_supprimé

Programme pour partition

par membre_supprimé ·

31 réponses 6 375 lectures

Pour moi guitar pro est vraiment exélent (mais je fait guitare et basse) j'ai écri quelques compos a la batri aussi mais j'ai pa us trop de mal! apres c'est au batteur de me dir ce qu'il préfaire et p

par legladiateur7 ·