Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Programme pour partition

Forum Batterie ouvert par ptite zone 32 messages 1 171 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour à tous !
Est-ce que quelqu'un connaitrait un logiciel pour créer des partitions spécialement conçu pour la batterie ?
membre_supprimé
membre_supprimé
Guitar pro je crois que ça marche. :$
dc.roko
metafire18
metafire18

Artiste en devenir

528 messages

Oui je confirme ^^
metafire18
metafire18

Artiste en devenir

528 messages

Guitar pro fait les tabs et les partitions en simultanée
membre_supprimé
membre_supprimé
Le problème avec Guitar Pro c'est que niveau batterie y'a pas de différence entre les bras et les jambes si vous voyez ce que je veux dire...
D'abord parler, ensuite réfléchir à ce qu'on vient de dire...
metafire18
metafire18

Artiste en devenir

528 messages

Euh non je ne vois pas ce que tu veux dire :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Comment expliquer... Une vraie partition de batterie, normalement, bien que notés sur la même portée, les bars et les jambes sont notés indépendamment.

Par exemple (le chabada pris au hasard) au niveau de la valeur des temps tu peux voir que les bras et les jambes sont notés séparément.
D'abord parler, ensuite réfléchir à ce qu'on vient de dire...
legladiateur7
legladiateur7

Petit causeur

57 messages

Guitar pro comme son nom l'indique est plutot fait pour les partitions/tablatures guitar, mais comme il est bien ce programme, on peut faire un peut de tout les instruments desus! Mais vu que c'est du spétial guitar (et basse aussi) la batri tu peux la rajouter,mais sa seras pa une vrai bonne partition batterie(je sais pas si on me comprend! lol)
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai téléchargé la démo de GuitarPro. Après quelques essais, je confirme : on peut mettre la grosse caisse, caisse claire... mais quand il s'agit de rajouter les charleys apparamment c'est même pas en rêve. Merci en tout cas, j'aurais essayé !
Si vous avez d'autres références de logiciel je suis preneuse.
membre_supprimé
membre_supprimé
La version guitar pro est pas si géniale que ca parce qu'il est très difficile de mettre exactement ce qu'on veut. Mais on peut faire plein de trucs c'est sur, juste en aide mémoire ca peut être très pratique.
Jarastlad le Bûch' de Belch!!!Oui au porte bière sur la batterie !!!
legladiateur7
legladiateur7

Petit causeur

57 messages

Avec guitar pro tu peu rajouter: caisse clair, grosse clair, 4ou 5 tom(je sais plus), charley(ouvert et fermé) coup de baguette, ride... il sufi de savoir s'en servir!

(image prise au hazad)

je viens de tomber sur sa! essaye toujour de trouver une démo!

a
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai commencé la recherche, en vain pour l'instant. Peux-tu me préciser l'éditeur du logiciel ou le site où tu l'as vu.
legladiateur7
legladiateur7

Petit causeur

57 messages

ptite zone a écrit :J'ai commencé la recherche, en vain pour l'instant. Peux-tu me préciser l'éditeur du logiciel ou le site où tu l'as vu.

euh désolé, je suis tomber desus en cherchant des image pour guitar pro(pour ce commentaire)
J'en sais rien dutout je connaissais pas avant! désolé!
a
membre_supprimé
membre_supprimé
Bin tant pis !
En ce qui concerne GuitarPro, j'ai bien vu ce que tu peux faire mais je suis un brin perfectionniste. Les charleys et les cymbales ne peuvent pas être mis comme sur une "vraie" partoche de batterie. Je commence à désesperer.

Répondre à ce sujet