Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de ben_batteur

membre_supprimé

Double pedale

par membre_supprimé ·

Batt. 2 11 12 13
183 réponses 37 437 lectures

Salut, petit déterrage :D je fais de la batterie depuis six mois et je voudrais faire du black metal (genre mayhem, 1349 and co) un autre style de black aussi, mais bon, les deux ont besoin de la doub

par axelgorgo ·

benjit4

Tama Superstar EFX

par benjit4 ·

10 réponses 3 102 lectures

8-) je viens d'acheter une superstar ,c'est une tuerie : -Caisse claire avec bonne attaque -Grosse caisse audible à 3 km ^^ nan je déconne ^^ -Toms plus que corrects je la conseille à tous ceux qui en

par lg27 ·

membre_supprimé

batteuse: grosses camioneuses?

par membre_supprimé ·

Batt. 2 4 5 6
89 réponses 14 542 lectures

salut moi c'est pas vrai du tout , étant batteur , j'ai des amis batteurs dont une ami et j'échange plus de technique avec elle que mes autre amis . et elle fait pas camionneuse (1M70 pour 40KG). bonn

par lisaa ·

membre_supprimé

Conservatoire??

par membre_supprimé ·

27 réponses 7 982 lectures

C'est terrible, le conservatoire!! Faut juste aimait le solfége,tu tombe bien je suis a la batterie...je comprend largement ton envie,en tant qu'adorateur de musique,je te comprend... Ba je ne sais pa

par hellbanger ·

membre_supprimé

Baguettes Ahaed ?

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 780 lectures

je peut confirme a 100% quelle n'abime pas vos cymbales!!! je possède les models signature Lars Ulrich de Metallica et elle ne font rien a part du bruit!! le corps en aluminium et protéger par du plas

par hellsdrummer ·

membre_supprimé

batterie electronique

par membre_supprimé ·

7 réponses 4 279 lectures

desolé marie...pour ce budget là tu ne trouveras rien en électronique, ou alors de la m**de en acoustique (en occasion)...qu'il faudrait en plus insonoriser.... pour une batterie électro correcte, il

par garoudrummer ·

univscien

DrumSearch

par univscien ·

2 réponses 1 065 lectures

Héhé j'ai reçu plusieurs MP de toi sur d'autre site de Batterie :D J'ai donc bien reçu le message :D J'irais y faire un tour quand j'aurais du matériel a vendre/acheter ;) sait-on jamais !

par ben_batteur ·

membre_supprimé

Set ZBT 4 Rock

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 600 lectures

la crash zbt passe le charley zbt passe la ride zbt merite de finir sous la roue d'un camion plat :p aprés chacun ces goût ! car je supporte plus le son de ma ride zbt mais ce que je te conseil c'est

par agarash ·