Interventions de ben_batteur
moi il m'a impréssioné lors de "for whom the bells tools" en 94 je crois... En gros dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=Z_qLd2uj21w PS :il a un trés beau percing au téton
Salut, petit déterrage :D je fais de la batterie depuis six mois et je voudrais faire du black metal (genre mayhem, 1349 and co) un autre style de black aussi, mais bon, les deux ont besoin de la doub
Bonjour, Tu trouvera une nouvelle façon d'apprendre la batterie sur http://www.ihaveadrum.com, tu pourra apprendre à ton rythme et de n'importe ou (des centaines de vidéos HD lisible sur smartphone et
Je te conseil "Heaven and Hell" de Black Sabbath que j'ai apprise en pas trop longtemps alors que je n'avais jamais fait de batterie ;)
je joue depuis 11 ans en ce moment je travaille: ma vitesse en double pédale (sur une electronique le rebond est bien plus mou donc bien plus lent) le skank beat le blast beat/gravity blast mes diffic
si c est pour ca que tu a signale mon message je presente mes excuses a tes yeux mais la vie est belle ne te fache pas c est du temps de perdu cool cool cool salut a toi et bonne nuit salut ! nan t'in
salut moi c'est pas vrai du tout , étant batteur , j'ai des amis batteurs dont une ami et j'échange plus de technique avec elle que mes autre amis . et elle fait pas camionneuse (1M70 pour 40KG). bonn
Salut ! Moi j'ai commencé la batterie depuis 2 mois environ et la même question, je cherche des musiques à jouer, pour l'instant je sais jouer : -14years des Gun's'n'roses -Pain de Three Days Grace -E
j'aime bien boss DR550 ! je deconne, ça c'est mieux: http://www.youtube.com/watch?v=QVy8IdCWREU mais bon chui pas batteur !
salut moi je joue avec des zildjian rock (je joue du hard rock et du heavy métal) et elle tienne entre 5 et 7 mois
C'est terrible, le conservatoire!! Faut juste aimait le solfége,tu tombe bien je suis a la batterie...je comprend largement ton envie,en tant qu'adorateur de musique,je te comprend... Ba je ne sais pa