Interventions de ben_batteur
moi il m'a impréssioné lors de "for whom the bells tools" en 94 je crois... En gros dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=Z_qLd2uj21w PS :il a un trés beau percing au téton
Salut, petit déterrage :D je fais de la batterie depuis six mois et je voudrais faire du black metal (genre mayhem, 1349 and co) un autre style de black aussi, mais bon, les deux ont besoin de la doub
Bonjour, Tu trouvera une nouvelle façon d'apprendre la batterie sur http://www.ihaveadrum.com, tu pourra apprendre à ton rythme et de n'importe ou (des centaines de vidéos HD lisible sur smartphone et
Je te conseil "Heaven and Hell" de Black Sabbath que j'ai apprise en pas trop longtemps alors que je n'avais jamais fait de batterie ;)
je joue depuis 11 ans en ce moment je travaille: ma vitesse en double pédale (sur une electronique le rebond est bien plus mou donc bien plus lent) le skank beat le blast beat/gravity blast mes diffic
si c est pour ca que tu a signale mon message je presente mes excuses a tes yeux mais la vie est belle ne te fache pas c est du temps de perdu cool cool cool salut a toi et bonne nuit salut ! nan t'in
salut moi c'est pas vrai du tout , étant batteur , j'ai des amis batteurs dont une ami et j'échange plus de technique avec elle que mes autre amis . et elle fait pas camionneuse (1M70 pour 40KG). bonn
Salut ! Moi j'ai commencé la batterie depuis 2 mois environ et la même question, je cherche des musiques à jouer, pour l'instant je sais jouer : -14years des Gun's'n'roses -Pain de Three Days Grace -E
j'aime bien boss DR550 ! je deconne, ça c'est mieux: http://www.youtube.com/watch?v=QVy8IdCWREU mais bon chui pas batteur !
salut moi je joue avec des zildjian rock (je joue du hard rock et du heavy métal) et elle tienne entre 5 et 7 mois
C'est terrible, le conservatoire!! Faut juste aimait le solfége,tu tombe bien je suis a la batterie...je comprend largement ton envie,en tant qu'adorateur de musique,je te comprend... Ba je ne sais pa
je ne sait pas si j'ai le droit :$
Heii...bah...voilà, àa y'est enfin une batteuse !! Mdr' J'ai eu ma batterie à noël, je l'adore !! :love: =D Et maintenant il ne reste plus qu'a savoir en jouer ! :$
Salut les gars ;) moi sa fais 8 mois quand j'en joue , et qunad j'ais commencer javais quedal ! juste un pere de baguette une belle et grosse batteri et aprés bah j'ais regarde beaucoup de video sur y
Salut ! Moi aussi je suis batteuse ! :bond: Ca fait 1 an que j'en fait enfin je vais bientot commencé ma 2eme année. 8-)
On se sent petit après avoir vu ça.
Ok merci ca m'évitera d'etre sour! merci
Niveau travail de la position derriere la batterie, rien a dire, c'est pour moi un point primordial trop souvent oublié. Niveau matériel, sauf erreur de ma part, je n'ai rien vu. Il y a tout type de p
je peut confirme a 100% quelle n'abime pas vos cymbales!!! je possède les models signature Lars Ulrich de Metallica et elle ne font rien a part du bruit!! le corps en aluminium et protéger par du plas
Qu'est-ce un moulin ? C'est GDDGDGGDGDD ... ?
desolé marie...pour ce budget là tu ne trouveras rien en électronique, ou alors de la m**de en acoustique (en occasion)...qu'il faudrait en plus insonoriser.... pour une batterie électro correcte, il
j'ai dis les prochains temps pas tout de suite mais j'ai un gros problème mon programme pour mettre mes vidéos sur l'ordinateur plante à chaque fois ... 8(
A ton service :D
3) Snails est en symbiose avec ca batterie <3
ou va le monde 8(
*jenvoie une Zildjian ZHT pour faire diversion* POUL !!!
c'est une solution. On m'avait aussi proposé de rentrer dans une association de quartier. JE vais voir avec le groupe car je ne suis pas le seul décideur... merci pour l'info
Moi elle est entre mes deux toms ma splash mais en faite c'est uniquement parce que c'est le seul endroit ou y'avais pas de cymbale :D comme ca j'ai un "mur" de cymbale ;)
de rien ;)
Côté esthétique les RUDES sont très belle :)
Salut !!! Le batteur de mon groupe utilise des Sabian... Et elle mon l'aire de bien sonné...
la crash zbt passe le charley zbt passe la ride zbt merite de finir sous la roue d'un camion plat :p aprés chacun ces goût ! car je supporte plus le son de ma ride zbt mais ce que je te conseil c'est