Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de studcrea

studcrea

rock school barbey

par studcrea ·

2 réponses 1 354 lectures

Bonsoir, Je te remercie Yerazhisht. J'ai vu qu'ils donnaient des cours d'instruments en groupe, c'est pas trop mon truc déjà. Après les "cours" d'orchestre ont l'air bien. Sinon il y a le-ciam, qui se

par studcrea ·

membre_supprimé

Rita mitsouko

par membre_supprimé ·

13 réponses 3 558 lectures

bonjour je suis aussi bassiste et je voudrais savoir si la tablature basse de c est comme ca de rita mitsouko vous a ete envoyé car je suis aussi interressé afin de perfectionner mon jeu merci d avanc

par supprimer ·

skyounet

Accord inconnu pour moi

par skyounet ·

10 réponses 4 433 lectures

Ca donne donc : Am , Gm , E 01220 , 330013 , 001220 C'est ça ? :) attention, il ne faut pas confondre bemol et mineur, ca n'a rien à voir Ab, c'est un 1/2 ton en dessous de A, c'esyt comme un sol#...

par pascal17 ·

membre_supprimé

quel ampli à modelisation

par membre_supprimé ·

33 réponses 6 893 lectures

j'ai une petite question : A partir du moment ou on a un ampli tout lampe (je parle pour moi avec mon futur Laney Lc15r), c'est possible de foutre des effets dessus en gardant un son correct ? Ouaip,

par x_mace ·

membre_supprimé

comment apprendre ?

par membre_supprimé ·

22 réponses 4 273 lectures

moi j'apprend toutseul c'est un peus la galère mais je ne veus pa payer des cours souvent trop chères, des amis m'aident entre midi de 2 au lycé ou on peut jouer aussi. je progresse lentement mais sur

par flo821 ·

membre_supprimé

Bonjour a tous,

par membre_supprimé ·

7 réponses 781 lectures

Salut, Je possède la Yamaha Pacifica 120 SJ et j'en suis pleinement satisfait ; c'est une bonne guitare. Même en ayant ma Jackson, il m'arrive souvent de la resortir pour jouer dessus. Seul point néga

par the yo ·

goldo-13

les accords snif

par goldo-13 ·

14 réponses 2 100 lectures

old domi a raison, les barrés ca vient avec le temps. Après chacun son style de jeu, chaque guitariste a son propre style. Mais juste faire gaffe a pas prendre de mauvaise habitudes..

par lovemuse ·

membre_supprimé

besoin d'un petit conseil...

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 488 lectures

erf ... moi aussi je m'appelle charles ^^ commence tout seul comme ca pour t'amuser puis prend des cours ! _____________________________________________________________________________________________

par toto974 ·

membre_supprimé

projet

par membre_supprimé ·

35 réponses 2 630 lectures

c'est vrai que c'est une tres bonne iniative!! mais faut bien que tu te renseigne aupres de l'hopital ou tu était pour que tu puisses monter ton projet correctement!! et je pense qu'il faut des morcea

par goguitariste ·