La dernière arrivée à la maison. https://i53.servimg.com/u/f53/16/97/97/30/img_2019.jpg
Interventions de studcrea
salut je suis batteur mais depuis 2 ans je grattouille j aime le hard rock et le heavy merci a tous
Bonjour, je viens de créer une tablature pour basse. j'ai choisi "fingered bass" comme son pour lire la tablature. Le son est très bien. Par contre, quand j'exporte en wav, le son n'est plus le même,
Petit déterrage pour vous faire part d'une inquiétude. Je vais incessamment investir dans le monstre, j'attends seulement l'argent (le vendeur appréciera). Seulement, comme je vais régulièrement me ri
Le plus simple c'est encore d'essayer les 2 pour te faire une idée.
bonjour je suis aussi bassiste et je voudrais savoir si la tablature basse de c est comme ca de rita mitsouko vous a ete envoyé car je suis aussi interressé afin de perfectionner mon jeu merci d avanc
Alors tu vois que ça paye d'écouter les conseils. Apprends bien ton instrument après tu pourra jouer n'importe quoi! Du travail, c'est le seul moyen d'y arriver. T'as pris le bon chemin. :-) A+
Salut je pense que c'est une les paul qui est peut étre un peut modifiée
J'ai la grille de Bossa Dorado mais en Mi mineur,et d'autres aussi sous forme de grille
j'ai une petite question : A partir du moment ou on a un ampli tout lampe (je parle pour moi avec mon futur Laney Lc15r), c'est possible de foutre des effets dessus en gardant un son correct ? Ouaip,
c'est bien de retrouve rle gout de la guitare aprés des années d'interruption, mais il faut esperer avoir garder ses aquits... Ben justement, les gammes penta et toutako, je me rappelle plus de pratiq
You gotta move des Stones Hoochie Coochie man de Muddy Waters
Les Texas Special apportent un réel plus, pour peu que tu joues sur un ampli qui permette de s'en rendre compte. Je joue sur du 20W à lampe H&K Edition tube, sa peut le faire d'après toi ? Je l'ai dif
Il paraît que l'ami Kirk Hammett prend toujurs des cours de solfèges. Ben dis donc... Ca doit être un mauvais élève, parce-que le solfège, à son âge, je pensais qu'il en avait fait le tour... ?-(
Nan, moi je dirais que c'est Léopold Nord & Vous ;) Par contre pas de tabs de Léopold Nord & Vous sur partoch, désolé :$
moi j'apprend toutseul c'est un peus la galère mais je ne veus pa payer des cours souvent trop chères, des amis m'aident entre midi de 2 au lycé ou on peut jouer aussi. je progresse lentement mais sur
le VOX est excelent ! de toutes façon c'est une excelente marque ! Le micro cube ... :-( no comment ... :-(
-_-" Il y a forcément quelqu'un sur ce site-web qui connait les réglages pour jouer Banquet de Bloc Party ?!!! ?-( :$
http://fr.youtube.com/watch?v=irKzgWJJa5A Ca dégage bien graves quand même ?-( , au pire j'essaierai d'autres modeles sur place, je vous tiens au courant, merci de toutes vos indications ;)
Salut, Je possède la Yamaha Pacifica 120 SJ et j'en suis pleinement satisfait ; c'est une bonne guitare. Même en ayant ma Jackson, il m'arrive souvent de la resortir pour jouer dessus. Seul point néga
erf ... moi aussi je m'appelle charles ^^ commence tout seul comme ca pour t'amuser puis prend des cours ! _____________________________________________________________________________________________
c'est vrai que c'est une tres bonne iniative!! mais faut bien que tu te renseigne aupres de l'hopital ou tu était pour que tu puisses monter ton projet correctement!! et je pense qu'il faut des morcea