goguitariste a écrit :ouai c'est se que je pense aussi je ne sais pas trop comment moi je vais réagir vu que j'étais a leur place mais bon c'est pas grave l'important c'est eux
pour eux ce sera déjà un excellent moment et en plus super rassurant de voir que tu étais à leur place et que tu vas bien maintenant !
pour toi, ça peut être très dur ! il ne faut pas sous-estimer l'impact que ça peut avoir que de voir des enfants malades : ça peut être très diffice à encaisser !! ils sont malades, certains sont en chimio donc plus de cheveux, des cernes, pas sortis depuis longtemps... inquiets...
ça dépend de chacun, et on ne peut pas savoir à l'avance comment on va réagir, on peut juste se préparer. mais déjà si tu as envie de le faire, c'est qu'au fond de toi tu estimes que tu peux l'encaisser.
il faut bien te préparer : pour le show, mais aussi à ce que tu vas voir, à ce que ça représente pour toi, et se concentrer sur la joie que tu leur apportes
moi je n'ai pas cotoyé des enfants malades, mais des SDF... et on n'imagine pas à l'avance comme ça peut changer une vie!

on le fait parce qu'on doit le faire, c'est tout, et après on gère comme on peut...