Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de aranelval

membre_supprimé

animaux de compagnie

par membre_supprimé ·

Blabl 2 46 47 48
712 réponses 59 195 lectures

J'espère que malgré le peu de participants sur le fofo, quelqu'un pourra me donner une réponse :$ J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà utilisé une collerette gonflable pour chien??? Mon loulou doit su

par wola ·

membre_supprimé

tablatures violon ??

par membre_supprimé ·

39 réponses 50 249 lectures

Salut, j'ai trouvé récemment des tablatures pour violon assez complètes dans le domaine classique sur Amazon. La tablature est pour violon et ne nécessite pas de solfège, reprenant l'ensemble des 4 sa

par tho84 ·

membre_supprimé

le BAC !!

par membre_supprimé ·

Blabl 2 42 43 44
650 réponses 48 432 lectures

ET HOP ! BAC littéraire mention "assez bien" acquis ! ça fait plaisir quand je vois que cette année j'avais même plus de cahiers... :D

par yega ·

jereplasson

qui aime le VRAI punk ?

par jereplasson ·

Blabl 2 4 5 6
83 réponses 14 538 lectures

Quasiment toute la première vague est vendue Ah? Et? certains on t'il prit la peine de lire l'histoire des sex pistols ? C'est une arnaque un produit de consommation le mouvement punk était une grosse

par stza ·

cafardos

Les surnoms

par cafardos ·

Blabl 2 10 11 12
177 réponses 44 271 lectures

moi mon surnom c'est ibrahimovic, mon vrai nom nom est ibrahim, et je suis tellemen =t nul au foot que ... on m'a collé ce surnom, c'est de la logique inversée cherchez pas a comprendre :D

par slasherr ·

membre_supprimé

Accords Violon?

par membre_supprimé ·

14 réponses 12 947 lectures

http://www.youtube.com/watch?v=BhESXzz1hTg Visionner à partir de 1 minute 50 (le reste n'est pas intéressant pour les non-fans) Elle tient le violon comme une guitare et il me semble bien entendre des

par eilwynn ·

stansy

l'image d'un groupe

par stansy ·

Blabl 2 24 25 26
378 réponses 28 224 lectures

Dommage que je ne voie aucun dessin de stansy, je ne vois que des points d'interrogations sur fond bleu! Par contre les autres dessins je les vois, est-ce-que quelqu'un saurais me dire pourquoi?merci

par shiki ·