eh tiens une revenante doublée d'une archéologue coucou mia les bières sont quelque part sous la couche de poussière du siècle dernier
Interventions de aranelval
J'espère que malgré le peu de participants sur le fofo, quelqu'un pourra me donner une réponse :$ J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà utilisé une collerette gonflable pour chien??? Mon loulou doit su
Téléphone (-) :bond:
Не слышали за такого мастера?
Ouais il est sympa celui-là, merci ! ;)
Salut, j'ai trouvé récemment des tablatures pour violon assez complètes dans le domaine classique sur Amazon. La tablature est pour violon et ne nécessite pas de solfège, reprenant l'ensemble des 4 sa
moi aussi j avais mal au coude,rien n arrivait a me calmer.Je me suis fait opérer,du coup pas besoin de lever le pied et je continue a lever le coude :-D
Ça se bouscule pas, en tout cas. Personnellement, j'aime pas des masses. La voix est blanche, y'a pas de timbre, et pas de puissance derrière.
T'énerves pas titi, tu vas avaler ton mégot ! :D Ceci-dit, t'as raison !...
http://www.rue89.com/rue89-culture/2013/02/02/hurler-longtemps-et-sans-se-faire-mal-la-technique-des-chanteurs-de-metal
Scorpion,higelin,europe,guns,metallica,sex pistols,berurier noir,oth,les wampas,bob marley en fait j'ai un frere qui a 6 ans de plus que moi alors j'ecoutais ca musique d'ailleurs ce sont des groupes
http://www.youtube.com/watch?v=8L1epmE5X2o&feature=relmfu J'adore Sam : "Le Hard Rock , le Rock/Metal , c'est un peu trop violent" avec l'accent du Sud des Rugby men's , excellent ! :D
Bonjour Pistou, Je suis dans le même cas que toi. Je me suis inscrite au conservatoire mais je ne suis pas sûre d'être prise car adulte. Peux-tu me donner la référence de ton livre de solfège et me di
(-) moi le 3 mars ! XD attend j'avais pas fait attention a cause du deterage mais on est né le même jour :maitre: :-|
du coup, je verrouille celui-ci...
ouai ouai : l'esprit inventif humain n'a pas de limite !! :eek:
Votre plus grande deception musicale ou votre plus grande surprise musicale ?
par membre_supprimé ·
Testament pareil que pour Exodus, des daubes au milieu de leur discographie, et ouais Nevermore j'aime aussi.
du travail et de la zique! ;)
c'est d'un dessin animé , rio: "Tes yeux sont aussi beaux l'un que l'autre" :D
electioneering de radiohead.
je peux avoir le n° de téléphone des mères Noël? elles peuvent venir toutes les deux, pas besoin qu'elles se changent, ça ira très bien pour le genre de réveillon qui me convient. :-| +10
Quasiment toute la première vague est vendue Ah? Et? certains on t'il prit la peine de lire l'histoire des sex pistols ? C'est une arnaque un produit de consommation le mouvement punk était une grosse
Johnny, Sur le site version Karaoké, tu peux monter ou baisser jusqu'à 2 tons ! Qualité : très bonne, même après modification ! Sinon pour répondre à tes questions, on peut étendre sa tessiture vers l
moi mon surnom c'est ibrahimovic, mon vrai nom nom est ibrahim, et je suis tellemen =t nul au foot que ... on m'a collé ce surnom, c'est de la logique inversée cherchez pas a comprendre :D
8-) Le silence, on peut pas s'imaginer le bordel qu'on entend dans sa tête lorsque l'on écoute le silence ! ! C'est fou ! Non ? Vous reprendrez bien une pt'ite mousse ! :bond:
Houla mon 1er morceaux...ça fait loin...je cois que c'était Seven'nation Army ,mais je ne suis plus sure ,mais en tout cas quand je vois que il y en a qui marque "Nothing else matter " et que moi je n
Sinon j'avais penser a : - System of a Up -NUSE -Green Hot Argentine Peppers(:D ) :bond: -The Leatles -CoRnes(ah pourquoi pas ? :D ) -Leftones -Red Day -Louis Attaque ( :D :D :D ) -Charles Monroe (:br
Legend of Zelda n'est pas d'eux
http://www.youtube.com/watch?v=BhESXzz1hTg Visionner à partir de 1 minute 50 (le reste n'est pas intéressant pour les non-fans) Elle tient le violon comme une guitare et il me semble bien entendre des
'No more lies' et 'Blood brothers' d'iron maiden
Une petite semaine de blocage le calmera ;) Heuresement que j'vois de le voire j'étas partis en vacance :-D
Ah enfin quelqu'un qui a un bon argument ! :D
Dommage que je ne voie aucun dessin de stansy, je ne vois que des points d'interrogations sur fond bleu! Par contre les autres dessins je les vois, est-ce-que quelqu'un saurais me dire pourquoi?merci
Bonjour, je suis olivier LESSEUR, auteur d'une nouvelle méthode de violon ( 5 volumes avec CDs - débutant à confirmé - classique irlandais jazz ). Vous trouverez le détail de ces 5 volumes sur le site
tout le monde est jeune sur Partoch' et on ne se fout pas de toi, tu es juste trop vieille, c'est tout. :D
Ma voix et moi , on ne s'entend pas trop ! On est en froid depuis quelques temps !
a geneve il y a -hateful monday www.myspace.com/hatefulmonday -redback www.myspace.com/redbackch et bien sur mon groupe pourri
bassiste magazine quand j'ai du temps et surtout des tunes!(mais nan je suis pas bassiste, enfin si! lol) sinon rien d'autre!
AUjourd'hui je prédis ça. Ordi Skate Musique
pas faut ... sa musique fait pas métalleuse du tout!!! elle fait heuuuu rock, teinté de punk au début ... enfin MM quoi ^^ mais bon l'habit ne fait pas le moine ... :D
132! étonnant! Si j'étais aussi doué je ne me serais pas amusé à passer ce test^^