l'image d'un groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben cest large,

les partochard viennet de toutes les horizons, je pense que l'esprit nous qui caractérise c'est d'abord la musique, les intruments, particulièrement la guitare....

Va faire un tour sur les forums ça te donnera des idées...

moi je voi bien un truc avec juste les cordes, ou la tête d'une gratte... avec un rapprochement avec le web puisqu'on est un site...

fan-de-soad a écrit :

stansy
stansy a écrit :
si tu veux, je vais essayer mais je fais quoi comme style ??
rock? tu as une idée un peu? à part la guitare?

un style plutot rock, avec des couleurs chaudes, et une fender telecaster dedans love icon_cheesygrin maitre

le problème c'est que si on choisi un style particulier y en a qui seroint pas content...

Par exemple, moi, j'aime pas les telecaster, je préfere une gibson SG... violent2

new.glad a écrit :

fan-de-soad a écrit :

stansy
stansy a écrit :
si tu veux, je vais essayer mais je fais quoi comme style ??
rock? tu as une idée un peu? à part la guitare?

un style plutot rock, avec des couleurs chaudes, et une fender telecaster dedans love icon_cheesygrin maitre

le problème c'est que si on choisi un style particulier y en a qui seroint pas content...

Par exemple, moi, j'aime pas les telecaster, je préfere une gibson SG... violent2

pourquoi pas mettre un manche de gratte en fond en diagonale?

avec partoch ecrit devant avec les bord des lettres un peu floues icon_cheesygrin

j'en demande trop surement icon_cheesygrin

oui... mais un manche de sg alors.... violent2 violent2 violent2

stansy

Artiste participatif
134 messages
ba, je vais essayé de voir avec tous que vous me dite...

je pense que je vais en faire plusieur. mais faudra pas vous plaindre, car c'est un peu compliqué ce que vous me demander...

je vais faire mon possible

stansy
stansy a écrit :

je pense que je vais en faire plusieur. mais faudra pas vous plaindre, car c'est un peu compliqué ce que vous me demander...

Tu a carte blanche, laisse libre cours à ton inspiration...

tu peut nous mettre la fille de tout à l'heure, mais vue de devant cette fois ? icon_cheesygrin

stansy
stansy a écrit :

trop bien merci icon_cheesygrin

new.glad a écrit :
tu peut nous mettre la fille de tout à l'heure, mais vue de devant cette fois ? icon_cheesygrin

pour une fois qu'on est d'accord icon_cheesygrin

stansy

Artiste participatif
134 messages
smyleybleu atalante a raison, incorrigible
vous pouvez me dire se que ferai une fille à poil sur un site de gratte???

c'est une bonne question icon_cheesygrin

ces jeunes jte jure..... icon_cheesygrin
poulpe va travailler au lieu de dire des conneries... hammer icon_cheesygrin

stitchou a écrit :
ces jeunes jte jure..... icon_cheesygrin
poulpe va travailler au lieu de dire des conneries... hammer icon_cheesygrin

mais euh icon_cheesygrin

vous savez quoi?

j'ai envie d'apprendre a dessiner lol

mais c'est pas gagné icon_cheesygrin

stansy
stansy a écrit :
smyleybleu atalante a raison, incorrigible
vous pouvez me dire se que ferai une fille à poil sur un site de gratte???

OUI, OUI, je peut vous le dire moi !!

Un fille, c'est comme une gratte, ça a des belles formes, des hanches, une tête... on la met sur ses genoux, on la caresse avec les doigts et ça fait des jolis son... love love love

Et pourquoi pas une guitare en forme de fille !!

jolie comparaison.... wink
mais euh depuis quand une fille ca a une grosse caisse et des maniveles??? hum icon_cheesygrin

stitchou a écrit :
mais euh depuis quand une fille ca a une grosse caisse et des maniveles??? hum icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

stitchou a écrit :

tu connais pas ma belle soeur toi... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : creee, groupe, logo, message, nom, plus, image, des, groupes

+